carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Ven 3 Mar 2017 14:41

edenlove a Ă©crit:
verodu66 a Ă©crit:
asteria a écrit:vero66 as tu eu ton crédit ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Je n'aannulers eu mon cagnottage;mais je pense que tout le monde panique pour rien,bien sur on va l'avoir.Sur la facture le crédit est bien noté donc pas de soucis .Parcontre il faut être patient.. ([Blonde])

Je ne suis pas de cet avis. Je pense que Carrefour s est rendu compte de sa bourde et qu elle va inventer une excuse du style c est un bug et qu on va annuler votre commande avec toutes nos excuses blabla.. et qu il faudra batailler ferme pour avoir son cagnottage. Mais ce n est que mon avis.



Oui c'est m'est arrivé à Noël ils avaient fait dès promo en parapharmacie
-70% sur la carte pour 6 articles
j'ai acheté 3 articles fidelite que pour 2 articles il en manquait un...

J'avais fait des photos des affiches car j'avais eu le catalina et m'Ă©tait rendu compte de l'erreur de suite
Et donc deja se place petite bataille ... Puis on m'a dit d'attendre 48H
Évidemment Rien
J'ai réclamé le service fidelite m'a dit qu'ils n'était pas au courant de la promo et qu'ils doivent appeler le magasin et me recontacter ...
Ils ne m'ont jamais recontacté bien sur..
Quand je rappelle on me dit c'est normal la promo n'Ă©tait sur 2 produits maximum...

Manque de bol pour eux j'avais la photo de l'affiche où il était noté 6 produits Max par carte
On me dit alors que ce n'Ă©tait pas 70% mais 50% sur la carte et encore une fois je leur dit que j'ai la photo de la promo sous les yeux que je peux leur envoyer mais bizarre ils n'ont pas d'email , on ne peut rien leur envoyer ....

Bref ils ont essayé de m'endormir jusqu'au bout et au final on me dit on va faire un geste commercial et vous créditer 10€ ( au lieu des 12€80) qu'ils me devaient

Bon Ok

On me dit ça se fera sous 15 jours.
Au bout de 15 jours je rappelle
Et la on me dit "on vous avait demandé de nous rappeler sous 15 jours et comme vous êtes dans le délai nous allons vous recredité" alors qu'on ne m'avait pas demande de rappeler ..
Encore 48h d'attente pour récupérer 10€...




Donc lĂ  j'ai tout rendu pas envie de batailler ...


Par contre au drive on me prend les produits , le bon de livraison et on me dit ça sera fait dans la journée et vous serez créditer sous 48h .. rien d'autre pas de doc comme quoi j'ai rendu les articles ...
J'ai demandé un papier parce que si problème comment prouver qu'on a rendu les articles ????
Et vous ? Comment ce sont passé vos retours au drive ?

C'est du sport ! ([content])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 3 Mar 2017 14:41

On fait, j ai relu les conditions de retour:

Droit de rétractation : vous pouvez vous rétracter en contactant notre Service après vente en lui adressant le formulaire de rétractation type, communiqué ci-dessous, dans un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit. Vous devrez ensuite restituer le produit sans retard excessif et au plus tard quatorze jours suivant la date de communication de votre décision, en parfait état de revente.

Cela dit on a 14+14=28 jours pour le retour et pas 14 (14 jours pour remplir et ramener le fourmulaire + 14 jours pour ramener les produits).
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde mina6667 » Ven 3 Mar 2017 15:02

bonjour,
savez comment annuler une commande qui n'est pas encore retirée au drive?Merci d'avance
mina6667
 
Messages: 234
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 3 Mar 2017 15:05

mina6667 a Ă©crit:bonjour,
savez comment annuler une commande qui n'est pas encore retirée au drive?Merci d'avance

il suffit de ne pas aller la chercher
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde barbie » Ven 3 Mar 2017 15:16

Bonjour,
Je viens d avoir une conseillère ,elle m a dit que carrefour drive va envoyé un mail avec un bon d'achat à partir du 17 mars .

Voici le numéro gratuit pour les appeler 0141864240 qui est aussi le 3235 payant.
barbie
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 3 Mar 2017 15:32

nicodu16 a écrit:je viens de contacter le service fidélité carrefour, et on ne sera crédité sur la carte que de 3 produits...donc je ramène les produits...


Dans les conditions générales de ventes du Drive, c'est bien indiqué 6 produits !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde barbie » Ven 3 Mar 2017 16:49

Par précaution, j ai envoyé ce jour une réclamation au service client ([police2]) ([police2]) ([police2])
barbie
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 3 Mar 2017 16:56

J ai appele au fidelite ils m ont dit que 3 produits.
J ai rappele tout de suit au drive et pendant 30 min je me casse la tete avec les conseiller differens. Finalement ils m ont rassure que je vais avoir mon credit fidelite pour 12 produits (et pas pour 3) car ils ont visuelle de ma commande qui confirme ca. Mais dans 15 jours a partir de 1er mars donc le 16 mars. Et si ils y a de probleme quiconque je doit les recontacter apres le 16 et ce sont eux qui regleront tout.
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde philduss » Ven 3 Mar 2017 17:06

asteria a écrit:JE viens de téléphoner au service clientéle
on va être régulariser il faut attendre 15 jours et si rien ils le feront manuellement
mais il faudra joindre la facture et le détail de la commande avec la cagnotte
ils vont peut ĂŞtre voir si on est clients habituels du drive ou pas
si c'est votre première commande au drive à mon avis il va y avoir un souci selon la conseillère
mais si on a déjà commandé plein de fois au drive pas de souci
faut attendre pour ceux qui ont l'habitude de commander pour les autres Ă  vous de voir
chacun fait ce qui lui plait plait lol

J'ai appelé le service clients mercredi. Ils m'ont dit que je devais réclamer dans 15 jours en envoyant le mail récapitulatif ainsi que les copies d'écran montrant l'offre sur le site.
Si Ă  chaque fois que l'on passe une commande, on doit justifier, alors oĂą va-t-on ?
En plus, on doit réclamer (encore) alors que c'est Carrefour qui est en tort !!!! ([fache2])
philduss
 
Messages: 26
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51
Localisation: Valenciennes

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde fifi34 » Ven 3 Mar 2017 21:59

asteria a écrit:JE viens de téléphoner au service clientéle
on va être régulariser il faut attendre 15 jours et si rien ils le feront manuellement
mais il faudra joindre la facture et le détail de la commande avec la cagnotte
ils vont peut ĂŞtre voir si on est clients habituels du drive ou pas
si c'est votre première commande au drive à mon avis il va y avoir un souci selon la conseillère
mais si on a déjà commandé plein de fois au drive pas de souci
faut attendre pour ceux qui ont l'habitude de commander pour les autres Ă  vous de voir
chacun fait ce qui lui plait plait lol


En meme temps le règlement est le meme pour les premieres commandes comme pour les autres ... ([fatigue])
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde caramour » Sam 4 Mar 2017 00:08

je me suis déplacer pour récupéré ma commande j'ai patienter au drive 15 minutes pour rien car aucun articles de ma commande était disponible et pas un mail pas de sms pour prévenir ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:47

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde verodu66 » Sam 4 Mar 2017 09:19

Sur la page de carrefour drive message affiché:les offres 80% en promo sont limitées à 3 produits vous recevrez un émail avec le code promo le 17/03 utilisable sur carrefour drive du 17/03 au 2/04.
Etant donné que le message a été mis le 4/03 et que nous avons précisé sur la facture remise fidélité pour 6 produits ils ne peuvent faire autrement que de rembourser la remise fidélité pour 6. ([Blonde])
verodu66
 
Messages: 1057
Inscription: Mer 23 Mar 2011 10:42

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 4 Mar 2017 10:19

verodu66 a écrit:Sur la page de carrefour drive message affiché:les offres 80% en promo sont limitées à 3 produits vous recevrez un émail avec le code promo le 17/03 utilisable sur carrefour drive du 17/03 au 2/04.
Etant donné que le message a été mis le 4/03 et que nous avons précisé sur la facture remise fidélité pour 6 produits ils ne peuvent faire autrement que de rembourser la remise fidélité pour 6. ([Blonde])


Vous oubliez la " mauvaise foi "de Carrefour pour reconnaitre ses torts, préparez vous à une longue et rude bataille, du genre Kinder pour les plus anciens qui l'ont déja fait
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Lun 6 Mar 2017 17:37

J'ai rendu les lessives au drive vendredi et toujours rien sur mon compte bancaire ni aujourd'hui ni dans les opérations de demain (je suis chez la banque postale et il y a un visu sur les opé à venir...)
Ça commence à me faire peur ([pleurepeu2])
Quelqu'un a t il été remboursé sur sa cb suite au retour des lessives ?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde asteria » Mar 7 Mar 2017 00:17

QU'en zst il de vos cagnottage ????
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Mar 7 Mar 2017 08:32

sasa a écrit:J'ai rendu les lessives au drive vendredi et toujours rien sur mon compte bancaire ni aujourd'hui ni dans les opérations de demain (je suis chez la banque postale et il y a un visu sur les opé à venir...)
Ça commence à me faire peur ([pleurepeu2])
Quelqu'un a t il été remboursé sur sa cb suite au retour des lessives ?



Ca y est enfin remboursée sur mon compte bancaire!!! Ouf.

J'espère que vous allez avoir votre cagnotte ; pour moi c'était trop d'attendre, j'ai préféré rendre les lessives.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 7 Mar 2017 11:31

sasa a Ă©crit:
sasa a écrit:J'ai rendu les lessives au drive vendredi et toujours rien sur mon compte bancaire ni aujourd'hui ni dans les opérations de demain (je suis chez la banque postale et il y a un visu sur les opé à venir...)
Ça commence à me faire peur ([pleurepeu2])
Quelqu'un a t il été remboursé sur sa cb suite au retour des lessives ?



Ca y est enfin remboursée sur mon compte bancaire!!! Ouf.

J'espère que vous allez avoir votre cagnotte ; pour moi c'était trop d'attendre, j'ai préféré rendre les lessives.



tu as rendu au drive ou à l'accueil du magasin ? en transmettant ton bon de remise de marchandise ? comment ça se passe pour le code de 20€, est ce déduit du remboursement...?
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Mar 7 Mar 2017 12:42

nicodu16 a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:
sasa a écrit:J'ai rendu les lessives au drive vendredi et toujours rien sur mon compte bancaire ni aujourd'hui ni dans les opérations de demain (je suis chez la banque postale et il y a un visu sur les opé à venir...)
Ça commence à me faire peur ([pleurepeu2])
Quelqu'un a t il été remboursé sur sa cb suite au retour des lessives ?



Ca y est enfin remboursée sur mon compte bancaire!!! Ouf.

J'espère que vous allez avoir votre cagnotte ; pour moi c'était trop d'attendre, j'ai préféré rendre les lessives.



tu as rendu au drive ou à l'accueil du magasin ? en transmettant ton bon de remise de marchandise ? comment ça se passe pour le code de 20€, est ce déduit du remboursement...?


J'ai rendu les lessives au drive pas au magasin
J'ai redonné juste le bon de livraison
Ensuite c'est eux qui se charge d'appeler le service client etc... je suis reparti sans aucune preuve que j'avais rendu les éléments du coup j'étais un peu en panique... on m'a dit qu'ils appelleraient le service client dans la journée de vendredi et que la manip se faisait en direct et que donc j'aurai Mon remboursement sur mon compte 48h âpres ...
En ce qui concerne le montant je ne sais pas comment ils ont calculé : j'ai commandé 12 lessives et un pack de tropicana (50% sur la carte) pour un total de 124€07 , moins les 20€ de l'offre j'ai payé 104€07.
J'ai été remboursé de ce montant 104€07.
Donc au final j'ai gagné un pack de 6 bouteilles de tropicana étant donné que je ne l'ai pas rendu et 5€10 sur la carte de fidelite .. ([gaga]) ([gaga]) . je ne comprends rien mais c'est fait je suis soulagé d'avoir récupérer mes sous ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde barbie » Mer 8 Mar 2017 19:11

Bonsoir,

Je viens d'avoir le service commercial et comme il y avait un bug sur leur site , ils rembourseront uniquement 3 produits ATTENTION si 12 achats que 3 seront remboursés ,même si produits et prix differents différents . ([mauvais]) ([fache2]) ([fache2])
barbie
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde asteria » Mer 8 Mar 2017 23:46

qui a été cagnotté ???? de 3 ou de 6 ou de 12
MERCI
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde barbie » Jeu 9 Mar 2017 00:21

Pas de cagnottage mais on va recevoir un bon d achat Ă  partir du 17 mars
barbie
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 9 Mar 2017 00:53

asteria a écrit:qui a été cagnotté ???? de 3 ou de 6 ou de 12
MERCI

Verifie ce matin: "0" ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 9 Mar 2017 01:01

barbie a Ă©crit:Pas de cagnottage mais on va recevoir un bon d achat Ă  partir du 17 mars

tu es sure ??? car on ne pourra pas scinder nos commandes
il faudra acheter d'un coup ([mauvais]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 9 Mar 2017 01:02

pour les fanta ils ont su bloquer Ă  3 ([fache2]) ([fache2])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde babelina » Jeu 9 Mar 2017 09:26

Bonjour
Qui peut me donner le numéro
de téléphone du service fidélité? MERCI
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités