edenlove a écrit:verodu66 a écrit:asteria a écrit:vero66 as tu eu ton crédit
Je n'aannulers eu mon cagnottage;mais je pense que tout le monde panique pour rien,bien sur on va l'avoir.Sur la facture le crédit est bien noté donc pas de soucis .Parcontre il faut être patient..
Je ne suis pas de cet avis. Je pense que Carrefour s est rendu compte de sa bourde et qu elle va inventer une excuse du style c est un bug et qu on va annuler votre commande avec toutes nos excuses blabla.. et qu il faudra batailler ferme pour avoir son cagnottage. Mais ce n est que mon avis.
Oui c'est m'est arrivé à Noël ils avaient fait dès promo en parapharmacie
-70% sur la carte pour 6 articles
j'ai acheté 3 articles fidelite que pour 2 articles il en manquait un...
J'avais fait des photos des affiches car j'avais eu le catalina et m'Ă©tait rendu compte de l'erreur de suite
Et donc deja se place petite bataille ... Puis on m'a dit d'attendre 48H
Évidemment Rien
J'ai réclamé le service fidelite m'a dit qu'ils n'était pas au courant de la promo et qu'ils doivent appeler le magasin et me recontacter ...
Ils ne m'ont jamais recontacté bien sur..
Quand je rappelle on me dit c'est normal la promo n'Ă©tait sur 2 produits maximum...
Manque de bol pour eux j'avais la photo de l'affiche où il était noté 6 produits Max par carte
On me dit alors que ce n'Ă©tait pas 70% mais 50% sur la carte et encore une fois je leur dit que j'ai la photo de la promo sous les yeux que je peux leur envoyer mais bizarre ils n'ont pas d'email , on ne peut rien leur envoyer ....
Bref ils ont essayé de m'endormir jusqu'au bout et au final on me dit on va faire un geste commercial et vous créditer 10€ ( au lieu des 12€80) qu'ils me devaient
Bon Ok
On me dit ça se fera sous 15 jours.
Au bout de 15 jours je rappelle
Et la on me dit "on vous avait demandé de nous rappeler sous 15 jours et comme vous êtes dans le délai nous allons vous recredité" alors qu'on ne m'avait pas demande de rappeler ..
Encore 48h d'attente pour récupérer 10€...
Donc lĂ j'ai tout rendu pas envie de batailler ...
Par contre au drive on me prend les produits , le bon de livraison et on me dit ça sera fait dans la journée et vous serez créditer sous 48h .. rien d'autre pas de doc comme quoi j'ai rendu les articles ...
J'ai demandé un papier parce que si problème comment prouver qu'on a rendu les articles ????
Et vous ? Comment ce sont passé vos retours au drive ?
C'est du sport !