Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sleepo a Ă©crit:A ce jour, pas de cagnottage des lessives mais je pense qu'il faut attendre quelques jours car le site rencontre parfois des bugs informatiques.
De toute façon, dans les Conditions Générales de Vente (CGV) du site Carrefour Drive, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation.
Pour le retour des produits, le Client devra se présenter dans le Drive où il a retiré sa commande avec le ou les produit(s) concerné(s) et la facture d'achat qu'il aura préalablement imprimé depuis la rubrique " mon espace perso ". Il pourra également être demandé de présenter la carte bancaire ayant servie au paiement. Le Client doit notifier au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai de 14 jours, un formulaire de rétractation disponible sur le site et l'envoyer, si possible, par mail.
knautia a Ă©crit:jo59119 a Ă©crit:super merci pour ce super bon plan
je viens de recommander des couches qui sont encore en stock sur le drive Ă 80 pourcent j'espere avoir mon bon demain car a priori c'est que aujourd'hui sinon je refuserai ma commande
quand pensez vous j'aurais mon bon??
merciii
Bonsoir
Vous recevrez un code par mail pour utiliser le bon dans sa totalité sur le drive uniquement à partir du 17 mars. J'espère qu'il y aura des promos intéressantes...
sasa a écrit:Ceux qui ont acheté le 28 février ont eu leur cagnotte pour skip?
bridget62 a écrit:Je n'ai jamais réussi à commander le skip mais finalement je ne regrette pas ça me semblait trop beau...
Mais j'espère que vous allez réussir à avoir votre avantage fidélité
BRIDGET
edenlove a écrit:Mince je n ai pas encore retiré ma commande. Ca sent l arnaque a plein nez. Carrefour va trouver une excuse bidon pour ne pas cagnotter on va etre parti pour batailler avec eux..
pensez vous que l on puisse annuler la commande si on n a pas encore retiré les produits et ne pas être débité ?on en a pour plus de 100 € dans cette histoire..
marielou10 a écrit:j'ai appele le service client drive au 0 980 980 986 : la conseillère me dit de rapporter la lessive car je ne serais pas créditée.....je pense que nous allons avoir des réponses différentes selon les interlocuteurs !! r
edenlove a écrit:edenlove a écrit:Mince je n ai pas encore retiré ma commande. Ca sent l arnaque a plein nez. Carrefour va trouver une excuse bidon pour ne pas cagnotter on va etre parti pour batailler avec eux..
pensez vous que l on puisse annuler la commande si on n a pas encore retiré les produits et ne pas être débité ?on en a pour plus de 100 € dans cette histoire..
Quelq'un a la réponse ? j' ai l'intention d 'annuler ma commande sans attendre le retrait ce samedi, savez vous si c'est possible et comment ? merci de votre aide
sasa a écrit:Le service fidélité me répond d'attendre 15 jours ou sinon il faudra rappeler fasse manuellement si c'est écrit sur la facture dont je dispose ils sont obligés de le faire… Mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un jour je vais me faire rembourser marre marre marre des arnaques de carrefour
Janola33 a écrit:sasa a écrit:Le service fidélité me répond d'attendre 15 jours ou sinon il faudra rappeler fasse manuellement si c'est écrit sur la facture dont je dispose ils sont obligés de le faire… Mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un jour je vais me faire rembourser marre marre marre des arnaques de carrefour
faudrait pas prendre les choses Ă l'envers !
C'est vous qui tentez d'arnaquer Carrefour en exploitant une faille du système ( Parce que 100€ de courses pour 0€ c'est pas un truc normal dans la vraie vie )
Ça n'a pas fonctionné, mais vous pouvez pas écrire que Carrefour vous a arnaqué
Janola33 a écrit:sasa a écrit:Le service fidélité me répond d'attendre 15 jours ou sinon il faudra rappeler fasse manuellement si c'est écrit sur la facture dont je dispose ils sont obligés de le faire… Mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un jour je vais me faire rembourser marre marre marre des arnaques de carrefour
faudrait pas prendre les choses Ă l'envers !
C'est vous qui tentez d'arnaquer Carrefour en exploitant une faille du système ( Parce que 100€ de courses pour 0€ c'est pas un truc normal dans la vraie vie )
Ça n'a pas fonctionné, mais vous pouvez pas écrire que Carrefour vous a arnaqué
sleepo a écrit:edenlove a écrit:edenlove a écrit:Mince je n ai pas encore retiré ma commande. Ca sent l arnaque a plein nez. Carrefour va trouver une excuse bidon pour ne pas cagnotter on va etre parti pour batailler avec eux..
pensez vous que l on puisse annuler la commande si on n a pas encore retiré les produits et ne pas être débité ?on en a pour plus de 100 € dans cette histoire..
Quelq'un a la réponse ? j' ai l'intention d 'annuler ma commande sans attendre le retrait ce samedi, savez vous si c'est possible et comment ? merci de votre aide
Article 6 des Conditions Générales de Vente (CGV) : "Si le client ne se présente pas au jour et heure convenu, sa commande est conservée 48h avant d'être définitivement annulée"
donc ne faites rien, la commande s'annulera automatiquement
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités