carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde marielou10 » Jeu 2 Mar 2017 12:11

j'ai appele le service client drive au 0 980 980 986 : la conseillère me dit de rapporter la lessive car je ne serais pas créditée.....je pense que nous allons avoir des réponses différentes selon les interlocuteurs !! ([mauvais]) r
marielou10
 
Messages: 67
Inscription: Dim 17 Jan 2010 18:27

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 2 Mar 2017 12:11

sleepo a Ă©crit:A ce jour, pas de cagnottage des lessives mais je pense qu'il faut attendre quelques jours car le site rencontre parfois des bugs informatiques. ([grrr])

De toute façon, dans les Conditions Générales de Vente (CGV) du site Carrefour Drive, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation.

Pour le retour des produits, le Client devra se présenter dans le Drive où il a retiré sa commande avec le ou les produit(s) concerné(s) et la facture d'achat qu'il aura préalablement imprimé depuis la rubrique " mon espace perso ". Il pourra également être demandé de présenter la carte bancaire ayant servie au paiement. Le Client doit notifier au Vendeur sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai de 14 jours, un formulaire de rétractation disponible sur le site et l'envoyer, si possible, par mail.

Merci pour cette information ([fleurs])
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 2 Mar 2017 12:17

Le service fidélité me répond d'attendre 15 jours ou sinon il faudra rappeler fasse manuellement si c'est écrit sur la facture dont je dispose ils sont obligés de le faire… Mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un jour je vais me faire rembourser marre marre marre des arnaques de carrefour
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde jo59119 » Jeu 2 Mar 2017 12:19

knautia a Ă©crit:
jo59119 a Ă©crit:super merci pour ce super bon plan
je viens de recommander des couches qui sont encore en stock sur le drive Ă  80 pourcent j'espere avoir mon bon demain car a priori c'est que aujourd'hui sinon je refuserai ma commande
quand pensez vous j'aurais mon bon??
merciii

Bonsoir
Vous recevrez un code par mail pour utiliser le bon dans sa totalité sur le drive uniquement à partir du 17 mars. J'espère qu'il y aura des promos intéressantes...



bonjour

ok merci mais pourquoi le 17 ca fait long je trouve?? en tout cas je n 'utiliserai pas les couches que j'ai pris tant que j'ai pas le bon !!!
merci
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde valou » Jeu 2 Mar 2017 12:47

il m'ont mis un produit de remplacement pour le skip donc sur ma facture dans le drive apparait produit manquant et produit de remplacement. Sur cette facture en pdf sur le drive ma cagnotte n'apparait pas alors qu'elle apparaissait dans le mail de confirmation. Votre cagnotte apparait-elle sur votre facture lorsque vous vous connectez au drive ? Merci d'avance.
valou
 
Messages: 82
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 17:05

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 2 Mar 2017 13:06

Moi aussi j n ai pas de cagniotte. J ai appele au drive ils m ont dit attendre 48h puis reclemer
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 2 Mar 2017 13:37

Ceux qui ont acheté le 28 février ont eu leur cagnotte pour skip?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde fifi34 » Jeu 2 Mar 2017 13:39

sasa a écrit:Ceux qui ont acheté le 28 février ont eu leur cagnotte pour skip?

Non pas de cagnotte ce matin ...
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 2 Mar 2017 13:43

Je n'ai jamais réussi à commander le skip mais finalement je ne regrette pas ça me semblait trop beau...
Mais j'espère que vous allez réussir à avoir votre avantage fidélité
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 2 Mar 2017 13:53

bridget62 a écrit:Je n'ai jamais réussi à commander le skip mais finalement je ne regrette pas ça me semblait trop beau...
Mais j'espère que vous allez réussir à avoir votre avantage fidélité
BRIDGET



Oui j'y ai pensé je savais que tu n'avais pas réussi à commander .. finalement un mal pour un bien ([rigoler])
Je regrette d'avoir passé ma commande ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 2 Mar 2017 14:27

edenlove a écrit:Mince je n ai pas encore retiré ma commande. Ca sent l arnaque a plein nez. Carrefour va trouver une excuse bidon pour ne pas cagnotter on va etre parti pour batailler avec eux..
pensez vous que l on puisse annuler la commande si on n a pas encore retiré les produits et ne pas être débité ?on en a pour plus de 100 € dans cette histoire..


Quelq'un a la réponse ? j' ai l'intention d 'annuler ma commande sans attendre le retrait ce samedi, savez vous si c'est possible et comment ? merci de votre aide
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 2 Mar 2017 14:36

edenlove, tu ne fais rien,
tu ne vas pas chercher ta commande, et tu ne seras tout simplement pas débitée du tout.
c'est le retrait au drive qui déclenche le paiement, pas la commande sur ton ordi.
omaley1
 
Messages: 1516
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 2 Mar 2017 14:50

marielou10 a écrit:j'ai appele le service client drive au 0 980 980 986 : la conseillère me dit de rapporter la lessive car je ne serais pas créditée.....je pense que nous allons avoir des réponses différentes selon les interlocuteurs !! ([mauvais]) r


Si c'est bien marqué sur ta commande que tu as une somme en avantage fidélité, je ne vois pas comment elle peut te répondre une chose pareille !
Ils ne vont pas avoir d'autres choix que de la créditer.
Je vais chercher ma commande samedi matin, je sens que ca va ĂŞtre sportif ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sandy83 » Jeu 2 Mar 2017 14:52

J'ai commandé 3 paquets de couches Pampers hier et je n'ai pas reçu mes ba non plus .
sandy83
 
Messages: 383
Inscription: Mar 29 Sep 2009 16:57

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sandy83 » Jeu 2 Mar 2017 14:52

J'ai commandé 3 paquets de couches Pampers hier et je n'ai pas reçu mes ba non plus .
sandy83
 
Messages: 383
Inscription: Mar 29 Sep 2009 16:57

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sleepo » Jeu 2 Mar 2017 15:06

edenlove a Ă©crit:
edenlove a écrit:Mince je n ai pas encore retiré ma commande. Ca sent l arnaque a plein nez. Carrefour va trouver une excuse bidon pour ne pas cagnotter on va etre parti pour batailler avec eux..
pensez vous que l on puisse annuler la commande si on n a pas encore retiré les produits et ne pas être débité ?on en a pour plus de 100 € dans cette histoire..


Quelq'un a la réponse ? j' ai l'intention d 'annuler ma commande sans attendre le retrait ce samedi, savez vous si c'est possible et comment ? merci de votre aide

Article 6 des Conditions Générales de Vente (CGV) : "Si le client ne se présente pas au jour et heure convenu, sa commande est conservée 48h avant d'être définitivement annulée"

donc ne faites rien, la commande s'annulera automatiquement ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 2 Mar 2017 15:46

Sur mon compte drive ma commande a toujours statut "prete" comme si je ne l ai pas retire hier. Normelement ca doit etre "livre" non? N importe quoi!
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 2 Mar 2017 15:55

sasa a écrit:Le service fidélité me répond d'attendre 15 jours ou sinon il faudra rappeler fasse manuellement si c'est écrit sur la facture dont je dispose ils sont obligés de le faire… Mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un jour je vais me faire rembourser marre marre marre des arnaques de carrefour


faudrait pas prendre les choses Ă  l'envers !
C'est vous qui tentez d'arnaquer Carrefour en exploitant une faille du système ( Parce que 100€ de courses pour 0€ c'est pas un truc normal dans la vraie vie ([oups]) )

Ça n'a pas fonctionné, mais vous pouvez pas écrire que Carrefour vous a arnaqué ([alleluia])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5329
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 2 Mar 2017 16:04

Janola33 a Ă©crit:
sasa a écrit:Le service fidélité me répond d'attendre 15 jours ou sinon il faudra rappeler fasse manuellement si c'est écrit sur la facture dont je dispose ils sont obligés de le faire… Mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un jour je vais me faire rembourser marre marre marre des arnaques de carrefour


faudrait pas prendre les choses Ă  l'envers !
C'est vous qui tentez d'arnaquer Carrefour en exploitant une faille du système ( Parce que 100€ de courses pour 0€ c'est pas un truc normal dans la vraie vie ([oups]) )

Ça n'a pas fonctionné, mais vous pouvez pas écrire que Carrefour vous a arnaqué ([alleluia])

Personne n a pas eu ses courses a "0" moi perso j ai paye presque 10€.
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 2 Mar 2017 16:29

Janola33 a Ă©crit:
sasa a écrit:Le service fidélité me répond d'attendre 15 jours ou sinon il faudra rappeler fasse manuellement si c'est écrit sur la facture dont je dispose ils sont obligés de le faire… Mais je n'ai pas envie d'attendre qu'un jour je vais me faire rembourser marre marre marre des arnaques de carrefour


faudrait pas prendre les choses Ă  l'envers !
C'est vous qui tentez d'arnaquer Carrefour en exploitant une faille du système ( Parce que 100€ de courses pour 0€ c'est pas un truc normal dans la vraie vie ([oups]) )

Ça n'a pas fonctionné, mais vous pouvez pas écrire que Carrefour vous a arnaqué ([alleluia])



Ah bon et les odr c'est pas du 100%? Et les anciennes promo à 70% 80% voire 100% en recredit sur la carte? En l'occurrence il s'agit ici de 80% sur la carte fidélité qui n'ont pas été crédité et non pas d'une faille du système.

Est ce que ça ne serait pas une publicité mensongère ?
Faire croire à des clients qu'ils recevront 80% en cagnotte fidélité sur un produit?
on a Rien fait à part acheter un produit en promo pour finalement ne pas bénéficier de la promo
Je rappelle que c'Ă©tait Ă©crit noir sur blanc sur le site et sur la facture ..
Si c'est pas de l'arnaque ça ca s'appelle comment ?

Personnellement je me sens arnaqué mais ce n'est que mon ressenti, mais ce qui' est sur c'est que j'en n'ai pas tenté d'arnaqué carrefour juste essayer de profiter d'un bon plan comme nous tous grâce à ce site...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde sev08 » Jeu 2 Mar 2017 18:04

j'hésite du coup à aller chercher ma commande ce soir moi :(
sev08
 
Messages: 54
Inscription: Mer 10 Mar 2010 23:46

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 2 Mar 2017 20:06

c est sur que C est CRF qui nous arnaque et pas le contraire
noté noir sur blanc et dire ben ramenez les produits car vous n aurez pas de cagnotage
c est de l arnaque ET DE LA PUB MENSONGèRE
mais malheureusement CRF c est trés courant
ils méritent la répression des fraudes
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde marielou10 » Jeu 2 Mar 2017 21:13

Après avoir contacté le service client carrefour Drive qui me disait de rapporter mes produits , j'ai appelé le service client carte fidelité qui m'a conseillé :
1 - attendre 15 jours
2 - si pas de cagnotte, faire une réclamation avec les justificatifs (facture / impression écran de ma commande ou les avantages sont bien notés / moyen de paiement utilisé/N° client ) à ladresse suivante : fidelite@serviceclients-carrefour.com
3- ma cagnotte sera créditée par une opération manuelle

Je suis certaine qu'au final, j'aurais bien mon argent mais il ne faut pas être pressé !
marielou10
 
Messages: 67
Inscription: Dim 17 Jan 2010 18:27

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 2 Mar 2017 21:18

sleepo a Ă©crit:
edenlove a Ă©crit:
edenlove a écrit:Mince je n ai pas encore retiré ma commande. Ca sent l arnaque a plein nez. Carrefour va trouver une excuse bidon pour ne pas cagnotter on va etre parti pour batailler avec eux..
pensez vous que l on puisse annuler la commande si on n a pas encore retiré les produits et ne pas être débité ?on en a pour plus de 100 € dans cette histoire..


Quelq'un a la réponse ? j' ai l'intention d 'annuler ma commande sans attendre le retrait ce samedi, savez vous si c'est possible et comment ? merci de votre aide

Article 6 des Conditions Générales de Vente (CGV) : "Si le client ne se présente pas au jour et heure convenu, sa commande est conservée 48h avant d'être définitivement annulée"

donc ne faites rien, la commande s'annulera automatiquement ([clindoeil])


Merci Sleepo et Omaley , et quand est il de ma cagnotte de 12 euros que j' ai déduit lors de ma commande ? Elle va être re-créditée automatiquement ? merci
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: carrefour drive uniquement le28/02 SKIP caps pas cher

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 2 Mar 2017 21:27

s il n y a pas de retait au drive tu n aura rien a payer car le paiement se fait au retrait des articles et non Ă  la commande
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités