Cherche hébergement ptit prix Londres???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cherche hébergement ptit prix Londres???

UNREAD_POSTde sephora » Lun 20 FĂ©v 2017 21:49

Bonsoir,je recherche un hébergement pour visiter Londres avec ma ptite famille de 5 personnes pendant les vacances scolaire donc en avril mais les prix sont exorbitants....auriez vous quelques astuces svp?sachant que ce serai un départ de Marseille.

Merci d'avance !
sephora
 
Messages: 366
Inscription: Ven 29 Jan 2010 15:27

Publicité

Publicité
 

Re: Cherche hébergement ptit prix Londres???

UNREAD_POSTde lili85 » Lun 20 FĂ©v 2017 22:05

Voir l'auberge de jeunesse "the pride of paddington" ne vous Ă©tonnez pas ils font aussi pub.
Les auberges de jeunesses sont accessibles à tout le monde, il faut juste adhérer au mouvement pour avoir accès à toutes les auberges de jeunesses de France et étrangères
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: Cherche hébergement ptit prix Londres???

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 21 FĂ©v 2017 10:46

Si on ne s'attend pas à un hotel luxueux et Pour du dépannage avec peu de moyen ...
j'ai été plusieurs fois à cet hotel qui ressemble à une auberge et j'ai dormi en dortoir de 4 pour 20 livres/ pers avec petit déjeuner inclus et assez copieux , dans le centre de Londres
une fois, on a dormi avec des japonais !
Il y a aussi des chambres mais c'est plus cher , c'est aussi à coté d'une bouche de métro :pratique !
L'inconvénient , c'est que c'est pas bien grand , maintenant on est là que pour dormir ..
ce sont des hindous, ils sont vraiment tres gentils
Hotel Strand continental
143 strand LONDON WC2R 1JA
tel 020 7836 4880
www.strand-continental.co.uk
sinon il y a les ibis , ou les hotels à l'extérieur, j'ai testé aussi , mais quand il faut reprendre le taxi chaque soir pour rentrer et payer 20 livres , on y gagne pas ..
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: Cherche hébergement ptit prix Londres???

UNREAD_POSTde sephora » Mar 21 FĂ©v 2017 19:08

Ok merci Ă  tous!
sephora
 
Messages: 366
Inscription: Ven 29 Jan 2010 15:27


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités