vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 23 Jan 2017 14:32

Et çà semble être une station balnéaire familiale... loin de ce que peut être lloret del mar & co.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Publicité

Publicité
 

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde sasa » Lun 23 Jan 2017 14:39

Barcelone pas loin et beaucoup de choses à voir sur la ville
Par contre vaut mieux prendre les tickets à l'avance pour les visites , je pense à la Sagrada familia et au parc Guell car trop de monde... nous étions arrivés vers 14 h au parc guell et l'heure de la visite possible était 18h ... du coup nous avons visité une partie du parc qui était en accès gratuit et c'était très bien .
La Sagrada familia nous n'y sommes pas entrés non plus trop de queue plus de 2 heures d'attente ...
Mais c'est vraiment un endroit sympa , y'a le marché de la rambla aussi à Barcelone
Bref profitez bien !
J'espère que vous assisterez à un spectacle de flamenco ! Génial
Au début on allait aux animations pour les enfants on se disait "ca va être bidon " et à chaque fois super étonnés dans le bon sens ([super])
Ah ca me rappelle vraiment de bons souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde DOMI66 » Lun 23 Jan 2017 15:07

Bonjour.
Vous pouvez essayer de passer en direct, lorsque vous vous serez arrêtée sur la destination.
Avec la box, les appels sont gratuits et tout le monde sait parler en Français.
Dans ce coin, il y a tellement d'hôtels, que la concurrence est rude!
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde sadylan62 » Lun 23 Jan 2017 16:04

bonjour
cela fait 15 ans que je vais en Espagne
je ne connais pas trop calafell mais cette ville ce trouve entre Barcelone
et tarragona

a voir si vous le pouvez tarragona et çà superbe vieille ville ainsi que la superbe vu
panoramique sur mer ( Balcon de la Méditerranée) et l' Amphithéâtre romain , çà cathédrale

il y a aussi sitges ville un peu surprenante vous comprendrai si vous y aller
mais trés joli ville avec aussi une trés belle cathédral et en été de superbe fétes.

il y a aussi cambril et salou ou ce trouve le parck port aventure , parck aquatic caribe et Ferrari Land avec leur trés grandes plages et trés grande esplanade

je ne vais pas dans les hôtels je préfère le camping en tente mais je suis sur que vous ne regretterez pas car déjà les plages sont magnifiques et avec le temps qu'il fait en cette période je vous assure que pour le manger cela ira toujours
car il fait tellement chaud que nous n'avons pas toujours faim mais il est sur que si les boissons ne sont pas comprise ca crain car il fait tellement chaud que nous consommons beaucoup de boissons fraîches.

bonne vacances et vous verrez vous ne regretterais pas votre séjour a moins d’être très difficile et de vouloir du luxe .
moi en tente cela me convient car il pleut rarement donc elle nous servent juste pour dormir et on profite de la nature . camping au bord de la plage .

plage , soleil et rien a faire le rêve non .

et toute ses villes n'on rien a voir avec lioret de mar qui est vraiment touristique comme précisé plus haut
calafell serait plutôt une petite ville d’Espagne pas du tout touristique donc petite station balnéaire plus calme que les autres villes .

et cincerement si cette offre était fin aout je n'aurai pas hésiter car en tente cela me revient a 400 e semaine sans all inclusive hii hii hii
cdlmt
sadylan62
 
Messages: 269
Inscription: Mer 3 Fév 2016 17:43

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde lindased82 » Jeu 2 Fév 2017 15:30

merci pour ce lien
je trouve cela trop bas et super ([cool])
je vais jeter un oeil
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde lindased82 » Jeu 2 Fév 2017 15:34

je viens de regarder cela me met 441 euros
l'hotel miramar c'est pas mal
les hotels sont bien en général en espagne
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde RICZO » Ven 3 Fév 2017 22:34

avec tui.be ( le nouveau nom de jetair) , il y a des super affaire pour des séjours en hotels en Espagne

je passe soit par eux , soit par destinia qui parfois (rarement ) propose moins cher
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 11:49

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde frazou » Sam 4 Fév 2017 07:08

vous avez aussi pour PAQUES 260 euros 1/2 pension pour famille de 4 sur le site de RICZO pas mal non plus : http://www.bons-plans-astuces.com/voyag ... i-pension/
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde RICZO » Sam 4 Fév 2017 10:58

pour un budget plus consequent , il y a aussi des super affaires pour partir en vacances (à paques ou en été ) dans les belambra clubs avec tui.be , avec des prix bien plus bas que sur le site officiel ...
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 11:49

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 4 Fév 2017 11:12

moi je trouve que ce genre de séjour peut être très bien avec des enfants pour se reposer, quand j'étais jeune, on partait en Espagne avec mes parents sur la costa brava pour pas cher franchement c'était sympa. Ce que je trouve bizarre ici c'est la différence d'appréciation d'un client à l'autre, ça va du 0 (très mauvais) à 10 (parfait), du coup on ne sait pas quoi penser.
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde RICZO » Sam 4 Fév 2017 15:25

à propos concernant les avis d' lhotel miramar ...

ils sont globalement tres corrects si on etudie bien ceux ci et que l'on elime les avis negatifs portant sur des points qui seront partout comme cela en Espagne :

- une personne a mis une sale note et n'est pas contente car les boissons sont payantes en demi et pension complte : ---> C'EST TOUT LE TEMPS COMME CELA EN ESPAGNE (quelque soit le nombre d'etoiles de l'hotel ) ...
il n'y a qu'en TOUT INCLUS que les boissons sont incluses ...

- une autre personne parle du parking payant : c'est pareil , en Espagne, la plupart du temps le parking est payant dans tous les hotels ...

Il faut savoir qu'en Espagne, dans les hotels, les boissons sont payantesen demi et pension complete, le parking est payant, si il y a des equipements sportifs ( tennis par exemple , mini golf ...) cela sera payant en supplement si on veut les utiliser , la plupart du temps aussi le wifi est payant dans les chambres , si il y a un spa interieur cela sera payant aussi ...

Apres sur la qualité de la nourriture, une personne dit que c'est tres correct .... Une autre parle de cantine ... En fait bien sur il ne faut pas s'attendre à manger chez bocuse .. mais en general dans ce type d'hotel , ce sont des buffets, et des plats à volonté qui n'ont rien à envier aux cafeterias de type flunch et autres ...

et pour meme pas le prix d'une location simple en France où en plus il faudra faire le menage en sortant , là vous avez un séjour à l'hotel où on vous fait les lits et les chambres chaque jour , et ou vous avez en plus à manger ...




- en plus concernant cet hotel ,on peut voir quand meme pas mal de pointstres positifs qui reviennent : bien placé, bons buffets , personnel sympathique ... donc franchement, pour moi c'est une super affaire ...
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 11:49

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde nicodu16 » Dim 5 Fév 2017 01:06

je suis dégouté... il y a 50€ de remise immédiate en + pour tout achat d'un séjour pendant les vacances d'été soit 391€ en demi pension et 441€ en pension complète... :(
j'ai bien envie de leur téléphoner pour qu'il me rembourse 50€...sinon la possiblité d'annuler mon séjour et commander à nouveau ce séjour ???
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) Angoulême

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde mlti » Dim 5 Fév 2017 10:49

qui ne tente rien n' a rien surtout si tu as acheté direct sur internet . Bonne chance . Quoi qu'il en soit le prix payé est très correct si tu n' habites pas trop loin car le voyage n' est pas compris , je suppose.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde RICZO » Dim 5 Fév 2017 11:33

non on ne peut pas annuler : les lois concenrant l'annulation et le delai de retractation ne s'appliquent pas sur les séjours en hotel

cela aurait ete possible uniquement si le tour opérateur le propose dans ses conditions commerciales .. mais ce n'est pa sle cas avec jetair/tui
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 11:49

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde boutch05 » Mar 7 Fév 2017 21:43

Bonsoir tout le monde et merci Nico pour le bon plan... je crois que nous allons nous laisser tenter ma petite famille et moi même. 2 adultes et 2 enfants (5 et 6ans) en pension complète pour 505e.... c est un prix imbattable !
Seule la distance nous fait hésiter... nous sommes de Poitiers et il faut compter 12h pour atteindre Calafell!
boutch05
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Oct 2009 17:14

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 7 Fév 2017 22:27

Par autoroute, il faut compter environ 8h30.
Le souci de la pension complète, c est la nourriture répétitive...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde marielala » Mer 8 Fév 2017 10:26

boutch05 a écrit:Bonsoir tout le monde et merci Nico pour le bon plan... je crois que nous allons nous laisser tenter ma petite famille et moi même. 2 adultes et 2 enfants (5 et 6ans) en pension complète pour 505e.... c est un prix imbattable !
Seule la distance nous fait hésiter... nous sommes de Poitiers et il faut compter 12h pour atteindre Calafell!



Renseignez vous si vous pouvez demander des paniers repas pour le midi, car cela vous oblige à rentrer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 8 Fév 2017 11:11

marioli23 a écrit:Par autoroute, il faut compter environ 8h30.
Le souci de la pension complète, c est la nourriture répétitive...


ça dépend car souvent les hôtels club font des menus différents justement pour éviter cette répétition ([fleurs])
Ils resteraient 15 jours ce serait le risque mais une semaine c'est moins sûr.
L'année ou je suis partie en Egypte avec mes enfants dans un hôtel club j'avais posé la question au cuisinier car c'était tellement varié comme buffet et justement il m'avait dit que d'une semaine sur l'autre c'était le même buffet.
Et comme souvent les gens faisaient comme nous une semaine sur le Nil suivie d'une semaine en bord de mer rouge ça ne posait pas de problème.
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: vacances d'été espagne : 441€ pour deux adultes + 1 enfant..

UNREAD_POSTde boutch05 » Ven 4 Aoû 2017 10:08

bonjour je reviens vers vous pour savoir comment c'est passé le séjour pour ceux qui avaient cédé à la tentation lol
nous c'est le 18 aout du coup et on part à l'hôtel cap roig à l'Ampolla ([cool]) ([cool]) ([cool]) 765e pour 4 en pension complète
boutch05
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Oct 2009 17:14

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités