Page 1 sur 1

(TERMINE)KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Nov 2016 18:47
de MAGGY
http://club.kinder.fr/vos-avantages/sap ... ation.html


http://club.kinder.fr/vos-avantages/sap ... lites.html

Modalités complètes de l’opération « Kinder Sapin»

L’offre est valable pour tout achat de trois calendriers Kinder concernés par l’offre entre le 2 novembre et le 13 décembre 2016 dans la limite de 20 000 sapins. Une information sera communiquée sur le site de l’opération lorsque les 20 000 sapins mis en jeu auront été gagnés.
Pour participer à l’opération, achetez simultanément (sur un seul ticket de caisse), trois calendriers Kinder concernés par l’opération entre le 2 novembre 2016 et le 13 décembre 2016 inclus. Les calendriers concernés par l’opération sont les suivants :

Kinder Chalet 184G (EAN : 8000500237601)
Kinder Maxi Puzzle 343G (EAN : 3017627454106)
Kinder Chocolat Happy 204G (EAN : 4008400562025)
Kinder Surprise & Friends 431G ( EAN: 4008400482927)

Les trois calendriers choisis peuvent être identiques. Veuillez à bien garder votre ticket de caisse. Puis, rendez-vous ensuite dans un délai maximum de 1 mois après votre date d’achat, et dans la limite du 21 décembre 2016 à minuit sur http://www.kindersapin.fr.
Dans un premier temps, remplissez les champs obligatoires du formulaire avec toutes les informations personnelles demandées (nom, prénom, adresse, code d’entrée, n° de bâtiment, n° d’étage, code postal, ville, n° de portable, adresse mail). Vérifiez bien l’exactitude de votre adresse mail, votre n° de portable et votre adresse postale, car vous n’aurez pas possibilité de les modifier une fois votre participation validée. L’adresse postale renseignée sera utilisée comme adresse de livraison. Puis, renseignez les informations concernant votre achat (enseigne, code postal, ville, date, heure, minutes, montant TTC du ticket de caisse). Toutes les informations demandées sont obligatoires. Une demande incomplète ne pourra être validée. Téléchargez ensuite vos preuves d’achats. Pour le ticket de caisse, veillez à ce que les éléments suivants soient lisibles : nom du point de vente, la date et l’heure de votre achat, le nom des produits achetés, ainsi que le montant TTC du ticket de caisse. Pour les codes-barres, découpez les trois codes-barres, collez-les sur une feuille blanche (la feuille ne doit pas être colorée pour que les codes-barres soient parfaitement lisibles). Les preuves d’achat doivent impérativement être conformes et lisibles car dans le cas contraire, la demande ne pourra pas être validée.
Une fois ces étapes passées, choisissez une préférence de créneau pour la livraison de votre sapin. La livraison de votre sapin dans les 4 jours suivants votre participation n’est pas autorisée car ce délai est nécessaire pour permettre à nos équipes de modérer votre participation et d’organiser la livraison de votre sapin. Deux jours après votre participation, vous recevrez un mail à l’adresse mail indiquée lors de votre inscription vous informant de de la validation ou non de votre participation. Si votre participation a été validée, vous recevrez 48h avant la livraison de votre sapin, un sms vous informant de la date et l’heure de la livraison. Vous aurez alors la possibilité de modifier ce créneau s’il n’est plus à votre convenance.


Dans le cas où vous avez reçu un mail attestant que votre participation est invalide. Nous vous encourageons à contacter la conciergerie par téléphone au 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, coût d’un appel local depuis un poste fixe) dans un délai de 7 jours ouvrables après la réception du mail. La conciergerie vous exposera le motif de votre non-conformité, et dans certains cas, vous donnera l’opportunité de renvoyer les bons éléments. Vous aurez alors 48h pour transmettre les nouveaux éléments. Notre service de modération enverra ensuite sous 48h un mail vous confirmant la validation ou non de votre participation. L’ensemble de ce processus devra avoir lieu dans la limite de 1 mois après la date d’achat et avant le 21 décembre 2016 minuit.
L’offre est réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande et un seul sapin par foyer (même nom, même prénom, même adresse). Toute participation non conforme, incomplète, hors délai, erronée ou frauduleuse sera considérée comme nulle. Les informations collectées seront utilisées uniquement dans le cadre de la gestion de l’opération. Elles seront détruites à la fin de l’opération. Pour plus d’informations et en cas de réclamation sur cette offre, contactez la conciergerie par email à l’adresse suivante : conciergerie@kindersapin.fr au 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, coût d’un appel local depuis un poste fixe). Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/78 modifiée, les participants peuvent s’opposer au traitement de leurs coordonnées et disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données les concernant qu’ils peuvent exercer gratuitement en adressant une demande à conciergerie@kindersapin.fr.

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Nov 2016 19:39
de camelia
J'ai tenté de valider ma participation aujourd'hui mais il y a un bugg sur le site...

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Nov 2016 22:08
de LadyO31
Auchan Toulouse

Kinder Chalet 184G (EAN : 8000500237601) 8.50€
Kinder Maxi Puzzle 343G (EAN : 3017627454106) 6.75€
Kinder Chocolat Happy 204G (EAN : 4008400562025) 12.29€

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Nov 2016 18:56
de camelia
J'ai appelé aujourd'hui la conciergerie. En effet, il y avait un bug. Ils ont corrigé tout ce qui n'allait pas. Il faut entre autres indiquer l'heure avec minutes et secondes de l'achat. Si les secondes ne sont pas indiquées sur votre ticket de caisse, mettre deux zéros à la place.

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Nov 2016 20:56
de nicodu16
Bonsoir, je viens de profiter de l'offre pour le sapin... est ce que vous savez si il offre la buche pour faire tenir le sapin. Si non ou en trouver pour pas chère ???

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Nov 2016 20:33
de bellanil
Reçu le sapin aujourd'hui pas terrible pour du gratuit (presque gratuit si on compte pas les achats lol )

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Nov 2016 21:06
de nicodu16
bellanil a écrit:Reçu le sapin aujourd'hui pas terrible pour du gratuit (presque gratuit si on compte pas les achats lol )


merci de l'info... :( je suppose qu'il n'y a pas de buche ?

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Nov 2016 21:30
de bellanil
nicodu16 a écrit:
bellanil a écrit:Reçu le sapin aujourd'hui pas terrible pour du gratuit (presque gratuit si on compte pas les achats lol )


merci de l'info... :( je suppose qu'il n'y a pas de buche ?


Si si. y'a la buche prêt a installer a décorer,entourer d'un filet dans un carton.

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Nov 2016 21:15
de agnes08
il est moche le sapin??? merci

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Nov 2016 11:07
de manolo6757
FINI
Plus de sapins disponible

hier soir encore 3 000

Dégouté

Re: KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Nov 2016 13:27
de bellanil
manolo6757 a écrit:FINI
Plus de sapins disponible

hier soir encore 3 000

Dégouté


Tu rate pas grand chose tu sait pour ma part il est moche il arrete pas de tomber y'aurau bientot plus de feuille lol

Re: (TERMINE)KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Nov 2016 21:48
de jfkarine
Pour ceux qui ont fait l'offre avez vous reçu un mail de confirmation car j'ai fait la demande vendredi et je n'ai rien reçu. Merci de vos réponses

Re: (TERMINE)KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Nov 2016 15:31
de girouette
je suis dans le meme cas,j ai fait ma demande vendredi soir et pour le moment aucune nouvelle,pas de mail ,rien...

Re: (TERMINE)KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Déc 2016 22:46
de lioneldenancy
Suite "aux dysfonctionnements liés à nos partenaires
dans le traitement de votre participation ", j'ai reçu
aujourd'hui un bon de réduction de 5€.

Je devais recevoir mon sapin le mercredi 7 décembre
je l'ai finalement reçu le mercredi 14.
Sympa Kinder cette fois ci.

Re: (TERMINE)KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Sam 31 Déc 2016 16:34
de Yes35
J'ai aussi reçu un bon de 5 euros pourtant je n'ai pas fait de réclamation , et je n'ai eu aucun problème avec mon sapin ,qui n'est pas bien grand certes ,mais qui ne perds pas ses aiguilles

Re: (TERMINE)KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Sam 31 Déc 2016 18:39
de jfkarine
Rien reçu ni sapin ni bon de 5€ merci Kinder ([fache2])

Re: (TERMINE)KINDER SAPINS : du 02 Novembre au 13 Décembre 2016

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Jan 2017 12:09
de nicodu16
Yes35 a écrit:J'ai aussi reçu un bon de 5 euros pourtant je n'ai pas fait de réclamation , et je n'ai eu aucun problème avec mon sapin ,qui n'est pas bien grand certes ,mais qui ne perds pas ses aiguilles


Moi aussi j'ai reçu il y a quelques jours avec grande surprise un courrier de la part de Kinder m'offrant un bon de 5€ sans minmum d'achat sur tout les produits kinder...
j'avais reçu mon sapin avec 2 jours de retard par rapport à la date que j'avais demandé de le recevoir...