http://club.kinder.fr/vos-avantages/sap ... ation.htmlhttp://club.kinder.fr/vos-avantages/sap ... lites.htmlModalités complètes de l’opération « Kinder Sapin»
L’offre est valable pour tout achat de trois calendriers Kinder concernés par l’offre entre le 2 novembre et le 13 décembre 2016 dans la limite de 20 000 sapins. Une information sera communiquée sur le site de l’opération lorsque les 20 000 sapins mis en jeu auront été gagnés.
Pour participer à l’opération, achetez simultanément (sur un seul ticket de caisse), trois calendriers Kinder concernés par l’opération entre le 2 novembre 2016 et le 13 décembre 2016 inclus. Les calendriers concernés par l’opération sont les suivants :
Kinder Chalet 184G (EAN : 8000500237601)
Kinder Maxi Puzzle 343G (EAN : 3017627454106)
Kinder Chocolat Happy 204G (EAN : 4008400562025)
Kinder Surprise & Friends 431G ( EAN: 4008400482927)
Les trois calendriers choisis peuvent être identiques. Veuillez à bien garder votre ticket de caisse. Puis, rendez-vous ensuite dans un délai maximum de 1 mois après votre date d’achat, et dans la limite du 21 décembre 2016 à minuit sur
http://www.kindersapin.fr.
Dans un premier temps, remplissez les champs obligatoires du formulaire avec toutes les informations personnelles demandées (nom, prénom, adresse, code d’entrée, n° de bâtiment, n° d’étage, code postal, ville, n° de portable, adresse mail). Vérifiez bien l’exactitude de votre adresse mail, votre n° de portable et votre adresse postale, car vous n’aurez pas possibilité de les modifier une fois votre participation validée. L’adresse postale renseignée sera utilisée comme adresse de livraison. Puis, renseignez les informations concernant votre achat (enseigne, code postal, ville, date, heure, minutes, montant TTC du ticket de caisse). Toutes les informations demandées sont obligatoires. Une demande incomplète ne pourra être validée. Téléchargez ensuite vos preuves d’achats. Pour le ticket de caisse, veillez à ce que les éléments suivants soient lisibles : nom du point de vente, la date et l’heure de votre achat, le nom des produits achetés, ainsi que le montant TTC du ticket de caisse. Pour les codes-barres, découpez les trois codes-barres, collez-les sur une feuille blanche (la feuille ne doit pas être colorée pour que les codes-barres soient parfaitement lisibles). Les preuves d’achat doivent impérativement être conformes et lisibles car dans le cas contraire, la demande ne pourra pas être validée.
Une fois ces étapes passées, choisissez une préférence de créneau pour la livraison de votre sapin. La livraison de votre sapin dans les 4 jours suivants votre participation n’est pas autorisée car ce délai est nécessaire pour permettre à nos équipes de modérer votre participation et d’organiser la livraison de votre sapin. Deux jours après votre participation, vous recevrez un mail à l’adresse mail indiquée lors de votre inscription vous informant de de la validation ou non de votre participation. Si votre participation a été validée, vous recevrez 48h avant la livraison de votre sapin, un sms vous informant de la date et l’heure de la livraison. Vous aurez alors la possibilité de modifier ce créneau s’il n’est plus à votre convenance.
Dans le cas où vous avez reçu un mail attestant que votre participation est invalide. Nous vous encourageons à contacter la conciergerie par téléphone au 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, coût d’un appel local depuis un poste fixe) dans un délai de 7 jours ouvrables après la réception du mail. La conciergerie vous exposera le motif de votre non-conformité, et dans certains cas, vous donnera l’opportunité de renvoyer les bons éléments. Vous aurez alors 48h pour transmettre les nouveaux éléments. Notre service de modération enverra ensuite sous 48h un mail vous confirmant la validation ou non de votre participation. L’ensemble de ce processus devra avoir lieu dans la limite de 1 mois après la date d’achat et avant le 21 décembre 2016 minuit.
L’offre est réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande et un seul sapin par foyer (même nom, même prénom, même adresse). Toute participation non conforme, incomplète, hors délai, erronée ou frauduleuse sera considérée comme nulle. Les informations collectées seront utilisées uniquement dans le cadre de la gestion de l’opération. Elles seront détruites à la fin de l’opération. Pour plus d’informations et en cas de réclamation sur cette offre, contactez la conciergerie par email à l’adresse suivante :
conciergerie@kindersapin.fr au 01 41 41 57 78 (du lundi au vendredi de 9h30 Ă 12h30 et de 14h30 Ă 18h30, coĂ»t d’un appel local depuis un poste fixe). ConformĂ©ment Ă la loi informatique et libertĂ©s du 06/01/78 modifiĂ©e, les participants peuvent s’opposer au traitement de leurs coordonnĂ©es et disposent d’un droit d’accès et de rectification aux donnĂ©es les concernant qu’ils peuvent exercer gratuitement en adressant une demande Ă
conciergerie@kindersapin.fr.