livre gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

livre gratuit

UNREAD_POSTde estelle58 » Mer 9 Nov 2016 09:12

livre Orgueil et Préjugé gratuit il faut payer seulement les frais de port 0.01€ :

https://www.amazon.fr/%C3%89dition-sp%C ... +l%27achat

Normalement il faut acheter deux titres Hugo Roman mais ca passe si vous l'acheter tout seul.
estelle58

Publicité

Publicité

Re: livre gratuit

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mer 9 Nov 2016 10:28

*Ou 0,01€ par livre pendant l'essai gratuit pour une livraison en France
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour bénéficier de l'essai gratuit vous permettant d'utiliser Amazon Premium gratuitement pendant 30 jours, et pour confirmer que vous avec lu et accepté les conditions générales d'Amazon Premium . Vous ne paierez absolument rien maintenant. Si vous souhaitez poursuivre votre inscription à l'expiration de la période de 30 jours gratuits, vous n'avez rien à faire : vos avantages continueront automatiquement et votre carte de paiement (Eurocard / MasterCard ****) ou une autre carte enregistrée sera débitée de EUR 49,00 pour l'année qui vient et chaque année par la suite. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans Votre compte et choisir l'option « Ne pas convertir » pendant l'essai gratuit de 30 jours, ou bien l'option « Désactiver le renouvellement automatique » par la suite, et votre carte de paiement ne sera pas débitée.

Donc prudence !
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Nov 2016 14:51

estelle58 a écrit:livre Orgueil et Préjugé gratuit il faut payer seulement les frais de port 0.01€ :

https://www.amazon.fr/%C3%89dition-sp%C ... +l%27achat

Normalement il faut acheter deux titres Hugo Roman mais ca passe si vous l'acheter tout seul.

merci j ai du payer avec une € Card car certaines banques rejettent les paiements inférieurs à 1 € - cela évite également d'éventuels prélèvements futurs
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mer 9 Nov 2016 15:36

Merci, mais amazon annule la commande aprés coup .

Bonjour,
Nous vous informons que le paiement de l'article listé ci-dessous a été décliné. Si des informations valides concernant le paiement de votre commande ne nous parviennent pas dans les 5 prochains jours, votre commande sera annulée.*

Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose.
davidpailhes2

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Nov 2016 15:42

davidpailhes2 a écrit:Merci, mais amazon annule la commande aprés coup .

Bonjour,
Nous vous informons que le paiement de l'article listé ci-dessous a été décliné. Si des informations valides concernant le paiement de votre commande ne nous parviennent pas dans les 5 prochains jours, votre commande sera annulée.*

Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose.

jai également reçu ce message près avoir demandé un paiement avec ma carte qui est enregistrée dans mon compte Amazon à savoir une Carte Oney/Accor- comme je l ai expliqué certaines banques rejettent les paiements inférieurs à 1 €

C est pour cette raison que j ai du effectué un virement avec une € card
marielala

UNREAD_POSTde vivatolosa » Mer 9 Nov 2016 16:16

Ce bon plan est apparu sur un autre site d'entraide...Cela aurait été bien de citer sa source...

Pour le paiement, vous avez deux choix :
- soit vous ĂŞtes en AMAZON premium est cela vous reviens Ă  0 euros,

- soit vous ne l'ĂŞtes pas et vous devez payer en carte cadeaux pour que cela fonctionne (0.01 cts).

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
vivatolosa

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Nov 2016 16:28

vivatolosa a écrit:Ce bon plan est apparu sur un autre site d'entraide...Cela aurait été bien de citer sa source...

Pour le paiement, vous avez deux choix :
- soit vous ĂŞtes en AMAZON premium est cela vous reviens Ă  0 euros,

- soit vous ne l'ĂŞtes pas et vous devez payer en carte cadeaux pour que cela fonctionne (0.01 cts).

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

C est interdit il faut avoir l autorisation préalable de celui ci
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Ven 25 Nov 2016 14:17

Reçu ce jour - je l avais acheté avec un autre livre donc livraison 0.01 € et pas de problème pour paiement € card
marielala

UNREAD_POSTde malae » Ven 25 Nov 2016 18:38

mon expérience sur le site Amazon lorsque j'ai voulu commander le livre à 0,01€

Comme beaucoup d'entre vous on me demandait de mettre Ă  jour mes informations de paiement
J'ai fait 3 essais infructueux , ma CB ,celle de mon mari et celle de ma fille.

J'ai voulu mettre 1€ dans le porte monnaie Amazon.Je n'ai pas eu de message mais mon porte monnaie est resté à 0 et ma CB n'a jamais été débitée

J'ai fait un dernier essai en utilisant la navigation privée de firefox et là tout a fonctionné du premier coup avec une des cartes bancaire précédemment refusée et j'ai bien reçu le livre
malae

Retourner vers Autres bons plans