Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Kissa78 a écrit:Il y a aussi l'offre Truite Ovive à optimiser : 2+1 gratuit et -40% sur 3 (Shopmium), coût final : 2.2 eur pour 3 paquets
imitation a écrit:en page 35, promo Nestlé Fitness en 2 + 1 gratuit
- bon plan Shompium sur les barre Fitness Délice (cf forum Shopmium)
- bon plan avec bon de réduction sur les céréales Délice de 1,50€ (croquons la vie) à 2,67€ la boite soit 0,84 € les 3 boites (3 * 2.67 - 2.67 remise immédiate - 4,50 € bon de réduction)
je me suis trompé, j'ai pris 2 boites de Fitness "normale" + 1 boite de Fitness Délice et ça m'a fait les 3 boites gratuites : 2,25 * 2 + 2.67 - 2.67 de remise immédiate (sur la boite la PLUS chère) - 4,50 bon de réduction (bien passé malgré la petite différence de produit)
Sans oublier FIDMARQUES
Applepie a écrit:imitation a écrit:en page 35, promo Nestlé Fitness en 2 + 1 gratuit
- bon plan Shompium sur les barre Fitness Délice (cf forum Shopmium)
- bon plan avec bon de réduction sur les céréales Délice de 1,50€ (croquons la vie) à 2,67€ la boite soit 0,84 € les 3 boites (3 * 2.67 - 2.67 remise immédiate - 4,50 € bon de réduction)
je me suis trompé, j'ai pris 2 boites de Fitness "normale" + 1 boite de Fitness Délice et ça m'a fait les 3 boites gratuites : 2,25 * 2 + 2.67 - 2.67 de remise immédiate (sur la boite la PLUS chère) - 4,50 bon de réduction (bien passé malgré la petite différence de produit)
Sans oublier FIDMARQUES
les barres fitness délice étaient elles signalés en promo? Ma mère y est passé ce matin et elle m'a dit qu'uniquement les céréales avaient l'affiche 2+1
Valou2326 a écrit:Bonjour au sujet de la truite ovive je ne trouve pas ce produit dans le catalogue quelqu'un peut me dire la page ? merci d'avance et bonne journée.
je viens de me rendre compte en fait que mon catalogue est différent de celui qui est en ligne.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités