Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jack26120 a écrit:Sasa
L'Eurostar a ses propres réductions. Les cartes commerciales ne s'appliquent pas dessus
La carte enfant+ apporte entre 25 et 50 % de réduction en France. L'enfant voyage gratuitement entre 0 et 4 ans, au delà il cumule 50% à la réduction adulte
blanca33 a écrit:Je crois que tres bientot SNCF va donner ses cartes gratos ou contre 1€ symbolique. Pourquoi? Et bien parseque la concurrence est enorme. De plus en plus nous voyageons en bus. Par exemple, pour alles ches mes amies a orleans il faut choisir payer 5€ le bus (tout neuf et super confortable) contre plus de 20€ le train (surtout, s il y a du monde tu risque rester debout tout ton trajet). Choix est vit fait
Pour le trajet paris-bordeaux avec un peu de chance on peut trouver les places meme a 8€ (toujours tres confortables, climatisation, wifi etc).
On plus, il n y a pas de greve chez eux donc pas de risque rester bloquer a la gare pendant 3 jours
SNCF a deja perdu tres grand nombre de ses clients et donc la il essaye tout les demarches marketing pour pouvoir garder les autres qui hesitent encore
Jack26120 a écrit:blanca33 a écrit:Je crois que tres bientot SNCF va donner ses cartes gratos ou contre 1€ symbolique. Pourquoi? Et bien parseque la concurrence est enorme. De plus en plus nous voyageons en bus. Par exemple, pour alles ches mes amies a orleans il faut choisir payer 5€ le bus (tout neuf et super confortable) contre plus de 20€ le train (surtout, s il y a du monde tu risque rester debout tout ton trajet). Choix est vit fait
Pour le trajet paris-bordeaux avec un peu de chance on peut trouver les places meme a 8€ (toujours tres confortables, climatisation, wifi etc).
On plus, il n y a pas de greve chez eux donc pas de risque rester bloquer a la gare pendant 3 jours
SNCF a deja perdu tres grand nombre de ses clients et donc la il essaye tout les demarches marketing pour pouvoir garder les autres qui hesitent encore
Comme ça, tous les trains seront supprimés et les prix des cars augmenteront de façon phénoménale....
Signée une cheminote toujours en grève et fainéante
Jack26120 a écrit:blanca33 a écrit:Je crois que tres bientot SNCF va donner ses cartes gratos ou contre 1€ symbolique. Pourquoi? Et bien parseque la concurrence est enorme. De plus en plus nous voyageons en bus. Par exemple, pour alles ches mes amies a orleans il faut choisir payer 5€ le bus (tout neuf et super confortable) contre plus de 20€ le train (surtout, s il y a du monde tu risque rester debout tout ton trajet). Choix est vit fait
Il est vrai que les chauffeurs ne font pas grève mais ils roulent ivres ou sans permis..... c'est mieux.
helene37 a écrit:La promotion est prolongée d'une semaine.... si vous avez oublié!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 5 invités