Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 22 Sep 2016 12:19

C'est ce que je pense personnellement. Je n'ai pas testé car pas eu besoin de plus de 3 exemplaires d'un produit (et faut pouvoir réutiliser le bon par la suite).
J'ai le catalogue sous les yeux, il est précisé nul part que la carte de fidélité doit être présentée. Je pense que la limite de 3 est là pour aider les magasins à ne pas se faire piller par des clients qui en prendraient des quantités pas raisonnables. Dans les faits... à tester
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 22 Sep 2016 13:28

Ça passe sans problème ans carte, d ailleurs un gars de carrefour criait bien fort qu on pouvait en prendre à volonté tant qu on les passaient par 3....
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde caramour » Jeu 22 Sep 2016 13:47

lionninnin a écrit:Ça passe sans problème ans carte, d ailleurs un gars de carrefour criait bien fort qu on pouvait en prendre à volonté tant qu on les passaient par 3....

Dans les carrefour que je fréquente il criait bien fort limité a 3 produits par client
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:47

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 22 Sep 2016 19:36

Janola33 a Ă©crit:
petite_fraise a écrit:Vu que la carte fidélité n'est pas nécessaire pour l'achat de ces produits le bon d'achat doit sortir à tous les coups ([super]).


([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Comment peuvent-ils limiter Ă  3 par client s'il n'y a pas d'identification par carte ?
Suffirait donc de passer les produits 3 par 3 et de payer en espèces pour transformer cette offre en illimité

J'ai du mal Ă  y croire. ([louf]) ([oups])


([noel]) ([noel]) ([clapclap]) ([clapclap])
Pas besoin de carte fidélité pour avoir les BA.
Testé avec le café de ce jour. J'ai pris 3 lots avec ma carte Pass et 1 quatrième payé en espèces sur un autre ticket et j'ai les BA correspondants.
Je vais me faire plaisir la semaine prochaine avec la foire aux vins, bonne opportunité de dépenser les BA et peut être de faire provision de champagne en anticipation pour les fêtes de fin d'année.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5308
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sudette66 » Jeu 22 Sep 2016 23:05

Je pensais pouvoir transférer mes remises a utiliser du 26/9 sur une carte cadeau, mais il m'a été précisé aujourd'hui à l'accueil carrefour que cette opération ne serait pas possible et que ces tickets cadeaux devaient être utilisés par des achats effectués, et n'étaient pas transférable sur une carte cadeau !!!! attention...
sudette66
 
Messages: 29
Inscription: Sam 23 Juin 2012 08:08
Localisation: perignan

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 22 Sep 2016 23:17

sudette66 a écrit:Je pensais pouvoir transférer mes remises a utiliser du 26/9 sur une carte cadeau, mais il m'a été précisé aujourd'hui à l'accueil carrefour que cette opération ne serait pas possible et que ces tickets cadeaux devaient être utilisés par des achats effectués, et n'étaient pas transférable sur une carte cadeau !!!! attention...


([Blonde]) Faut pas penser, faut lire les modalités inscrites sur le BA remis en caisse : " ... valable hors cartes cadeaux" ([idee])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5308
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 23 Sep 2016 08:20

Janola33 a Ă©crit:
sudette66 a écrit:Je pensais pouvoir transférer mes remises a utiliser du 26/9 sur une carte cadeau, mais il m'a été précisé aujourd'hui à l'accueil carrefour que cette opération ne serait pas possible et que ces tickets cadeaux devaient être utilisés par des achats effectués, et n'étaient pas transférable sur une carte cadeau !!!! attention...


([Blonde]) Faut pas penser, faut lire les modalités inscrites sur le BA remis en caisse : " ... valable hors cartes cadeaux" ([idee])


Je l'avais dit plus haut c'était déjà comme ça les dernières années, comme ça on est obligé de dépenser tout
assez vite
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 23 Sep 2016 10:58

Semble t il que avec les BA tout n est pas si correct. Voila ce qu je crois. Admettons que l achat de carte cadeau ne sera pas posseble. Quoi faire alors? Moi par exemple j ai pour presque 600€ de bons. Y qu un solution - acheter electromenager ou informatique. Ok. Admettons que j achete Dyson. Et que dans 5 jours je change d avis et je demande de le rembourser. Le probleme est que, dapres mon experiense, les BA CARREFOUR apparaisent sur le ticket de caisse pas comme BA mais comme "remise". Quelle remboursement pourra j obtenir si nom ticket de caisse ne represente que des remises? Rien. Surtout, aucun reclamation ne sera possible car sur le BA est bien stipule qu il ne donne lieu aucune remboursement. Le meme probleme si mon appareil tombe en pane - constructeur ne va pas me rembourser les "remises".
Ou je me trompe (j aimere bien)?
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 23 Sep 2016 12:53

Disons que tu y es peut être allée un peu fort avec 600€ de bon d'achat sans avoir quelque chose de spécifique et cher à acheter dans les prochains jours. Si tu veux tenter le dyson, en demandant une facture, le moyen de paiement ne devrait peut être pas apparaître.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 23 Sep 2016 13:28

val.elvira a écrit:Disons que tu y es peut être allée un peu fort avec 600€ de bon d'achat sans avoir quelque chose de spécifique et cher à acheter dans les prochains jours. Si tu veux tenter le dyson, en demandant une facture, le moyen de paiement ne devrait peut être pas apparaître.



Non, dyson c est just un exemple. Je vais changer mon portable donc 600€ c est pas trop fort mais plutot "pas assez" etant donner le modele qu j ai envie. Mais dyson ou portable, principe est le meme. Es tu certaine que sur la facture moyen de payement ne sorte pas? Surtout s il s agis de "remise"? Peut etre je m inquete pour rien (tan mieux alors) mais je m inquete quand meme car c est un gros investissement et les portables tombent souvent en pane. Mais aucun magasin, aucun constructeur, aucun assureur ne remboursera pas le "remise".
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde eric34 » Ven 23 Sep 2016 14:13

personne a la semaine 4 ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) merci d avance ,pour dépenser tous ces bons d achat (bons d achat cumulable pour un seul passage en caisse demandé a l accueil)
eric34
 
Messages: 311
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:13

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde momelysa » Ven 23 Sep 2016 15:16

IL n'y aura pas de semaine 4.
Le n°3 dure 15 jours.
la semaine prochaine c'est la foire au vin.
il n'y a plus qu'à dépenser tous les bons d'achats sans avantage carte.
Beaucoup on du surement vider leur cagnotte cette semaine ([mauvais])
momelysa
 
Messages: 148
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:06

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 23 Sep 2016 18:56

Du 27/09 au 03/10, il y a un dernier prospectus de 8 pages qui concerne seulement les produits frais. Aucune optimisation n'est prévu pour les bons d'achats. ([arf]) ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Ven 23 Sep 2016 20:27

Fallait s'y attendre !!!!! carrefour se met plein les poches à nos dépends ! Faut pas acheter à l'aveuglette car ça parait un bon plan ! ([mauvais])
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 23 Sep 2016 20:49

Moi aussi je m'en doutais qu'ils sortiraient un cata pourri après l'opération des bons d'achat! Pas sympa de carrefour, mais prévisible malheureusement ...
Applepie
 
Messages: 543
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 23 Sep 2016 21:09

Par contre, reste à savoir ce que reservera le prospectus du 04/10 au 10/10, vu que les bons d'achat sont valables jusqu'au 10/10. Peut être des bonnes surprises, qui sait ? Et aussi, ne pas oublier Le deal du jour jusqu'à la fin du mois Carrefour qui peuvent être intéressant et nous aider à dépenser nos bons ([super])
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 23 Sep 2016 22:03

Non, dyson c est just un exemple. Je vais changer mon portable donc 600€ c est pas trop fort mais plutot "pas assez" etant donner le modele qu j ai envie. Mais dyson ou portable, principe est le meme. Es tu certaine que sur la facture moyen de payement ne sorte pas? Surtout s il s agis de "remise"? Peut etre je m inquete pour rien (tan mieux alors) mais je m inquete quand meme car c est un gros investissement et les portables tombent souvent en pane. Mais aucun magasin, aucun constructeur, aucun assureur ne remboursera pas le "remise".


bien vu ! tu as raison malheureusement ... tu ne seras pas remboursé des br qui apparaitront
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde malinouche » Ven 23 Sep 2016 22:07

Euh, lĂ , j'ai envie de dire : "c'est l'jeu ma pauv' Lucette !"
Bref, on ne peut pas non plus ĂŞtre toujours gagnant ([cool])
malinouche
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:42

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 23 Sep 2016 22:44

oui mais ce n'est pas normal si quelqu'un doit rendre un article non conforme de perdre ses bons, ceux sont tout de meme comme des moyens de paiements et pas du tout une remise
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 23 Sep 2016 22:58

Sur la facture il y aura toujours le prix de l'achat.
Peu importe comment vous payez.
Les bons d'achats sont un moyen de paiement à même titre qu'un chèque ou une CB.
Ce qui sera retenu pour la garantie sera la ligne du produit et pas le montant total de la facture payée.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Par ex :
Chez moi il y a la RIFLE (ou le loto).
Quand je gagne un bon d'achat de 1000€, je peux très bien acheter un portable avec.
Le portable sera facturé 1000€ sera facturé et sur la facture en paiement il y aura marqué BON d'achat.
Mon achat sera quand-mĂŞme garanti.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 23 Sep 2016 23:06

versaillaise a écrit:Fallait s'y attendre !!!!! carrefour se met plein les poches à nos dépends ! Faut pas acheter à l'aveuglette car ça parait un bon plan ! ([mauvais])


Pourquoi accuser Carrefour de tous les maux???
Carrefour ne vous oblige à rien, ils proposent des réductions, vous êtes libres d'acheter ou non.
"carrefour se met plein les poches à nos dépends !" mais NON, Carrefour fait du commerce, ce n'est pas une association à but non lucratif.
Si vous ne voulez pas enrichir Carrefour, il ne faut pas y aller, c'est pas plus difficile que ça.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 24 Sep 2016 07:54

CaramelG a Ă©crit:
versaillaise a écrit:Fallait s'y attendre !!!!! carrefour se met plein les poches à nos dépends ! Faut pas acheter à l'aveuglette car ça parait un bon plan ! ([mauvais])


Pourquoi accuser Carrefour de tous les maux???
Carrefour ne vous oblige à rien, ils proposent des réductions, vous êtes libres d'acheter ou non.
"carrefour se met plein les poches à nos dépends !" mais NON, Carrefour fait du commerce, ce n'est pas une association à but non lucratif.
Si vous ne voulez pas enrichir Carrefour, il ne faut pas y aller, c'est pas plus difficile que ça.

bien dit moi perso je n'y suis pas allée cette année
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Maddy » Sam 24 Sep 2016 08:15

Je suis totalement d'accord avec CaramelG, Carrefour fait du commerce, à chacun de réfléchir et voir si c'est intéressant pour lui ou pas. On est adultes et responsables!
Moi non plus je n'y suis pas allée.
Maddy
 
Messages: 233
Inscription: Dim 20 Sep 2009 22:44

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Sam 24 Sep 2016 09:02

Exactement ! je n'ai pas dépensé 1 seul euro pour cette opération ! ([rigoler]) C'est juste une mise en garde ! Bien sur que Carrefour s'enrichit à nos dépends ! Il suffit de taper "chiffre d'affaire de Crf dans google, vous aurez les précisions ; perso, je suis très méfiante des offres mais je pense savoir saisir les véritables bons plans glanés ici ou ailleurs; faut pas foncer sans réfléchir, c'est tout ! ([cassetete]); idem à leader Price je n'ai pris que ce qui m'intéressait ! ([tranquile])
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Applepie » Sam 24 Sep 2016 09:40

Maddy a écrit:Je suis totalement d'accord avec CaramelG, Carrefour fait du commerce, à chacun de réfléchir et voir si c'est intéressant pour lui ou pas. On est adultes et responsables!
Moi non plus je n'y suis pas allée.


je suis d'accord. Comme je disais plus haut, c'était prévisible (et calculé de la part de carrefour!). Et quand bien même, il fallait profiter de ces offres si on était sûr de pouvoir dépenser les bons, catalogue intéressant ou non. Perso j'ai uniquement pris ce dont j'avais besoin et qui me rapporterait une somme raisonnable que je n'aurai pas de mal à dépenser. J'ai un bon de 27€ donc même sans optis, il partira sans problème pour les courses de la semaine!
Applepie
 
Messages: 543
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: thib et 7 invités