Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde erin29 » Mar 20 Sep 2016 21:07

Carrefour Quimper (dans le 29) à 12 h 30.
Tout de suite à l'entrée du magasin. Des tas de cartons de whisky, de la lessive mais plus beaucoup (il y avait eu du stock toutefois), du fromage et des petits suisses encore en quantité. Bien mis en avant et un animateur pour les promotions.
Bravo à ce magasin.
erin29
 
Messages: 93
Inscription: Ven 4 Sep 2009 09:58

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 20 Sep 2016 21:14

karcher Nettoyeur haute pression K2 Compact Car Home & Pipe
Annoncé 20€ sur la carte et en magasin 50€ sur la carte
il revient à 79€

Il n'y en avait plus qu'un dans mon Carrefour, je l'ai pris.
Si vous l'avez, quel est votre avis?
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:55

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde caramour » Mar 20 Sep 2016 21:17

pas de lessive dans 5 carrefour Montésson , Sartrouville, Gennevilliers , Villeneuve la garenne, SAINT DENIS ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 17:47

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mar 20 Sep 2016 21:19

bonsoir Maggy et merci pour ta réponse ([fleurs]) ([fleurs])
scarabe13
 
Messages: 737
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 21 Sep 2016 08:19

lindased82 a écrit:sasa à carré sénart pareil, j'ai cherché les petits filou partout il y avait un tout petit coin de frigo à l'entrée du magasin et la lessive était en rayon sans indication, mais ca clignotait, j'ai regardé le nombre, c'étais bien les 20 la promo est passé
je précise que j'ai été le matin, je pense que ceux qui travaillent ne trouveront plus rien le soir car dès le matin il restait 3 lessives

lindased 82 tu n'as pas vu le stock (certes pas très grand) à midi il y en avait pas mal il était dans l'allée centrale face aux lessive en promo et principalement face à l'autre promo skip capsules et avec indication.
eco91
 
Messages: 1421
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 21 Sep 2016 10:28

beaucoup de brosses à dents ce matin à Carré Sénart et bien mises en évidence ([super]) .
eco91
 
Messages: 1421
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sasa » Mer 21 Sep 2016 11:00

Pensez-vous que les bons d'achat sont valable dans tous les carrefours ou seulement le magasin émetteur du bon ?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde gizmot » Mer 21 Sep 2016 11:04

Bonjour
J'ai acheté la brosse à dent oral b,mais sur le ticket de caisse la Caissiere a été obligé de noter le montant du bon d'achat reçu,elle m'a dit qu'il y avait eut trop de problème hier,vous penser que je peut quand même envoyer mon ticket de caisse pour faire l'Odr oral b?
Merci de vos réponses
gizmot
 
Messages: 64
Inscription: Sam 10 Avr 2010 01:41

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 21 Sep 2016 11:11

[quote="gizmot"]Bonjour
J'ai acheté la brosse à dent oral b,mais sur le ticket de caisse la Caissiere a été obligé de noter le montant du bon d'achat reçu,elle m'a dit qu'il y avait eut trop de problème hier,vous penser que je peut quand même envoyer mon ticket de caisse pour faire l'Odr oral b?
Merci de vos réponses[/quote

Il est peut-être possible de retourner à Carrefour, mais aujourd'hui, pour faire une facture d'après le ticket de caisse, à une borne prévue pour ([idee]) .
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sasa » Mer 21 Sep 2016 11:21

annickdetroyes a écrit:
gizmot a écrit:Bonjour
J'ai acheté la brosse à dent oral b,mais sur le ticket de caisse la Caissiere a été obligé de noter le montant du bon d'achat reçu,elle m'a dit qu'il y avait eut trop de problème hier,vous penser que je peut quand même envoyer mon ticket de caisse pour faire l'Odr oral b?
Merci de vos réponses[/quote

Il est peut-être possible de retourner à Carrefour, mais aujourd'hui, pour faire une facture d'après le ticket de caisse, à une borne prévue pour ([idee]) .


Ah oui j'aurai dû le faire pour la garantie...Pour garder un des deux documents...
Je vais peut être y retourner je vais voir
Merci pour l'info
Heureusement que vous êtes la !
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 21 Sep 2016 12:26

sasa a écrit:
annickdetroyes a écrit:
gizmot a écrit:Bonjour
J'ai acheté la brosse à dent oral b,mais sur le ticket de caisse la Caissiere a été obligé de noter le montant du bon d'achat reçu,elle m'a dit qu'il y avait eut trop de problème hier,vous penser que je peut quand même envoyer mon ticket de caisse pour faire l'Odr oral b?
Merci de vos réponses[/quote

Il est peut-être possible de retourner à Carrefour, mais aujourd'hui, pour faire une facture d'après le ticket de caisse, à une borne prévue pour ([idee]) .


Ah oui j'aurai dû le faire pour la garantie...Pour garder un des deux documents...
Je vais peut être y retourner je vais voir
Merci pour l'info
Heureusement que vous êtes la !


Bonjour sasa,
([danger]) L'impression de la facture sur la borne se fait uniquement le jour même. Demain ce sera impossible.

Perso c'est ce que j'ai fais comme ça pas de trace, j'adresse ma demande de remboursement avec la facture.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sasa » Mer 21 Sep 2016 12:44

Il est peut-être possible de retourner à Carrefour, mais aujourd'hui, pour faire une facture d'après le ticket de caisse, à une borne prévue pour ([idee]) .[/quote][/quote]

Ah oui j'aurai dû le faire pour la garantie...Pour garder un des deux documents...
Je vais peut être y retourner je vais voir
Merci pour l'info
Heureusement que vous êtes la ![/quote]

Bonjour sasa,
([danger]) L'impression de la facture sur la borne se fait uniquement le jour même. Demain ce sera impossible.

Perso c'est ce que j'ai fais comme ça pas de trace, j'adresse ma demande de remboursement avec la facture.[/quote]


Oui merci maggy mais je suis passé a une borne automatique pour pas avoir le mot de la caissière et du coup c'est mort ... ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])
Sinon Pensez-vous que les bons d'achat sont valable dans tous les carrefours ou seulement le magasin émetteur du bon ? ([Blonde]) ([Blonde])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde kiki62 » Mer 21 Sep 2016 14:11

Sur le bon d'achat c'est noté valable dans mon magasin carrefour
et en bas regardes il y a le nom du magasin ou tu as acheté
kiki62
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 10:16

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde annevo3 » Mer 21 Sep 2016 14:30

Aujourd'hui à Mulhouse étaient encore disponible tous les - 80% d hier sauf la lessive...
annevo3
 
Messages: 147
Inscription: Sam 10 Oct 2009 10:18

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 21 Sep 2016 15:49

annevo3 a écrit:Aujourd'hui à Mulhouse étaient encore disponible tous les - 80% d hier sauf la lessive...

Les produits étaient disponibles mais est-ce qu'ils donnaient encore droit au bon d'achat ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde annevo3 » Mer 21 Sep 2016 15:55

val.elvira a écrit:
annevo3 a écrit:Aujourd'hui à Mulhouse étaient encore disponible tous les - 80% d hier sauf la lessive...

Les produits étaient disponibles mais est-ce qu'ils donnaient encore droit au bon d'achat ?



les panneaux 80% étaient toujours présents !
annevo3
 
Messages: 147
Inscription: Sam 10 Oct 2009 10:18

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sasa » Mer 21 Sep 2016 16:06

kiki62 a écrit:Sur le bon d'achat c'est noté valable dans mon magasin carrefour
et en bas regardes il y a le nom du magasin ou tu as acheté

Oui mais quand c'est un magasin spécifique c'est directement écrit "carrefour de ville " ...
Donc là que carrefour et magasin émetteur en dessous donc je ne sais pas trop c'est pour ça que je vous demande votre avis ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 21 Sep 2016 16:08

annevo3 a écrit:
val.elvira a écrit:
annevo3 a écrit:Aujourd'hui à Mulhouse étaient encore disponible tous les - 80% d hier sauf la lessive...

Les produits étaient disponibles mais est-ce qu'ils donnaient encore droit au bon d'achat ?



les panneaux 80% étaient toujours présents !

Idem à Lormont 33
Restaient vers midi, des camemberts, des petits filous et de la lessive Le Chat avec le balisage promo.
Et j'ai eu le BA pour la lessive qui n'était pas arrivée hier à Mérignac et que j'ai donc eue aujourd'hui. ([coeur])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 22 Sep 2016 05:24

Sinon Pensez-vous que les bons d'achat sont valable dans tous les carrefours ou seulement le magasin émetteur du bon ? ([Blonde]) ([Blonde])
la caissière a lu le bon et m'a dit dans tous les magasins carrefour.
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde hoody38 » Jeu 22 Sep 2016 07:44

frazou a écrit:Sinon Pensez-vous que les bons d'achat sont valable dans tous les carrefours ou seulement le magasin émetteur du bon ? ([Blonde]) ([Blonde])
la caissière a lu le bon et m'a dit dans tous les magasins carrefour.

Si il n'y a rien d'indiquer sur le bon et qu'il est seulement marque carrefour c'est qu'il est utilisable dans tous les carrefour
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 22 Sep 2016 08:31

hoody38 a écrit:
frazou a écrit:Sinon Pensez-vous que les bons d'achat sont valable dans tous les carrefours ou seulement le magasin émetteur du bon ? ([Blonde]) ([Blonde])
la caissière a lu le bon et m'a dit dans tous les magasins carrefour.

Si il n'y a rien d'indiquer sur le bon et qu'il est seulement marque carrefour c'est qu'il est utilisable dans tous les carrefour


Ah super merci
Parce que j'ai deux carrefour et des fois je trouve dans l'un et pas dans l'autre ...
Et je veux multiplier les chances de trouver le trampoline le 26... J'y crois j'y crois ! ([content])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 22 Sep 2016 09:20

Janola33 a écrit:
annevo3 a écrit:
les panneaux 80% étaient toujours présents !

Idem à Lormont 33
Restaient vers midi, des camemberts, des petits filous et de la lessive Le Chat avec le balisage promo.
Et j'ai eu le BA pour la lessive qui n'était pas arrivée hier à Mérignac et que j'ai donc eue aujourd'hui. ([coeur])


Super !! Et est-ce que quelqu'un a tenté de racheter à nouveau 3 produits déjà achetés le mardi ? Est-ce qu'un nouveau bon d'achat est sorti?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 22 Sep 2016 10:04

Vu que la carte fidélité n'est pas nécessaire pour l'achat de ces produits le bon d'achat doit sortir à tous les coups ([super]).
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 22 Sep 2016 10:12

val.elvira a écrit:
Janola33 a écrit:
annevo3 a écrit:
les panneaux 80% étaient toujours présents !

Idem à Lormont 33
Restaient vers midi, des camemberts, des petits filous et de la lessive Le Chat avec le balisage promo.
Et j'ai eu le BA pour la lessive qui n'était pas arrivée hier à Mérignac et que j'ai donc eue aujourd'hui. ([coeur])


Super !! Et est-ce que quelqu'un a tenté de racheter à nouveau 3 produits déjà achetés le mardi ? Est-ce qu'un nouveau bon d'achat est sorti?


J'ai repris une brosse à dent aujourd'hui il y avait le panneau et en rayon ça clignottait "promo"
J'en avais pris une hier mais mon "zom"s'est réveillé comme d'habitude apres la promo et m'a dit qu'il en voulait une aussi ... J'ai pris des rouleaux essuie tout et le bon est sorti mais que pour l'essuie tout et pas de brosse a dent
J'ai voulu la rendre à l'accueil mais je leur ai dit que le panneau était encore là du coup il m'ont remboursé .
Donc à moins qu'il y ait un panneau et que Ca soit bien mis en évidence à l'entrée, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 22 Sep 2016 11:25

petite_fraise a écrit:Vu que la carte fidélité n'est pas nécessaire pour l'achat de ces produits le bon d'achat doit sortir à tous les coups ([super]).


([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Comment peuvent-ils limiter à 3 par client s'il n'y a pas d'identification par carte ?
Suffirait donc de passer les produits 3 par 3 et de payer en espèces pour transformer cette offre en illimité

J'ai du mal à y croire. ([louf]) ([oups])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités