Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 24 Sep 2016 10:01

J'hallucine (comme souvent) en lisant les posts.

Il y a des bonnes promotions, à nous d'en profiter selon nos besoins. Faut pas venir pleurer après parce qu'on à xxx euros à dépenser et qu'on ne sait pas quoi en faire. C'est du grand n'importe quoi, certains achètent pour stocker alors qu'ils n'ont pas besoins d'autant de quantité et ceux qui ne peuvent aller faire leurs courses que le soir après le boulot ne trouvent rien parce que depuis 9.30 H il n'y a plus rien en rayon !

Perso j'ai 48 euros à dépenser, j'aurai bien acheter plus mais quand j'ai voulu acheter l'essuie tout okay le jeudi vers 18.00 il n'y avait plus rien car il n'y avait plus rien en rayon depuis 9.30 H.

Donc venir se plaindre qu'on à des bons à dépenser, qu'on ne saura pas quoi acheter et qu'en plus c'est de la faute à carrefour qui s'en met plein les poches et bien non je ne suis pas d'accord. C'est la faute des gens qui achetent plus que de raison et plus que ce qu'ils ont besoin. Et maintenant si ils se retrouvent avec xxx euros en bons d'achat à dépenser ils n'ont qu'a s'en prendre à eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 24 Sep 2016 10:26

ceux qui ne peuvent aller faire leurs courses que le soir après le boulot ne trouvent rien parce que depuis 9.30 H il n'y a plus rien en rayon !

Pas forcément outamaro, certains magasins ne commandent tout simplement pas assez de marchandise.
Dans mon Carrefour il y a pratiquement tout même le soir et les produits manquants ils ne les avaient pas tout simplement.
La 1ère semaine pas de champagne et un fromage qui manquait.
Je me rend compte que les gens se précipitent surtout sur les yaourts et biscuits pour les enfants.

Maintenant, dans l'ensemble je trouve que cette année les offres n'étaient pas top, ni à Carrefour et Inter ne semble pas beaucoup mieux.
C'était bien mieux l'année dernière.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de produits que je n'achète pas, pas de produits transformés, très peu de biscuits ou yaourts.
Je n'achète que de VRAIS produits et pas des trucs genre marketing.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:55

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 24 Sep 2016 10:29

outamaro a écrit:J'hallucine (comme souvent) en lisant les posts.

Il y a des bonnes promotions, à nous d'en profiter selon nos besoins. Faut pas venir pleurer après parce qu'on à xxx euros à dépenser et qu'on ne sait pas quoi en faire. C'est du grand n'importe quoi, certains achètent pour stocker alors qu'ils n'ont pas besoins d'autant de quantité et ceux qui ne peuvent aller faire leurs courses que le soir après le boulot ne trouvent rien parce que depuis 9.30 H il n'y a plus rien en rayon !

Perso j'ai 48 euros à dépenser, j'aurai bien acheter plus mais quand j'ai voulu acheter l'essuie tout okay le jeudi vers 18.00 il n'y avait plus rien car il n'y avait plus rien en rayon depuis 9.30 H.

Donc venir se plaindre qu'on à des bons à dépenser, qu'on ne saura pas quoi acheter et qu'en plus c'est de la faute à carrefour qui s'en met plein les poches et bien non je ne suis pas d'accord. C'est la faute des gens qui achetent plus que de raison et plus que ce qu'ils ont besoin. Et maintenant si ils se retrouvent avec xxx euros en bons d'achat à dépenser ils n'ont qu'a s'en prendre à eux mêmes.


Il me semble que tu parle de moi, alors c est a moi de te repondre.
Deja j ai jamais dit que je ne sai pas quoi faire avec mes 600€ de BA. Bien au contraire, j ai un projet tres bien calcule. Le probleme n est pas la. Si t a toujours pas compris, essaye relire.
Ensuit, evite mettre ton nez dans les affaires qui ne te regardent ablosument pas. Oui, je suis vraiment desolee pour toi que dans ton carrefour vers 9h30 y plus rien. Mais dans mon magasin y avais de stock a profiter, et j ai profite a volonte ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) j ai passe tout mes BR et j ai eu belle benefice ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) donc je suis deja gagniante.
Enfin, un conseil d ami: pren tes 48€ de BA et achete bon medicament contre jalousie avec, ca va te aider de digerer le profit des autres
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Carrefour du 20 septembre au 3 octobre

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 24 Sep 2016 10:37

blanca33 a écrit:
outamaro a écrit:J'hallucine (comme souvent) en lisant les posts.

Il y a des bonnes promotions, à nous d'en profiter selon nos besoins. Faut pas venir pleurer après parce qu'on à xxx euros à dépenser et qu'on ne sait pas quoi en faire. C'est du grand n'importe quoi, certains achètent pour stocker alors qu'ils n'ont pas besoins d'autant de quantité et ceux qui ne peuvent aller faire leurs courses que le soir après le boulot ne trouvent rien parce que depuis 9.30 H il n'y a plus rien en rayon !

Perso j'ai 48 euros à dépenser, j'aurai bien acheter plus mais quand j'ai voulu acheter l'essuie tout okay le jeudi vers 18.00 il n'y avait plus rien car il n'y avait plus rien en rayon depuis 9.30 H.

Donc venir se plaindre qu'on à des bons à dépenser, qu'on ne saura pas quoi acheter et qu'en plus c'est de la faute à carrefour qui s'en met plein les poches et bien non je ne suis pas d'accord. C'est la faute des gens qui achetent plus que de raison et plus que ce qu'ils ont besoin. Et maintenant si ils se retrouvent avec xxx euros en bons d'achat à dépenser ils n'ont qu'a s'en prendre à eux mêmes.


Il me semble que tu parle de moi, alors c est a moi de te repondre.
Deja j ai jamais dit que je ne sai pas quoi faire avec mes 600€ de BA. Bien au contraire, j ai un projet tres bien calcule. Le probleme n est pas la. Si t a toujours pas compris, essaye relire.
Ensuit, evite mettre ton nez dans les affaires qui ne te regardent ablosument pas. Oui, je suis vraiment desolee pour toi que dans ton carrefour vers 9h30 y plus rien. Mais dans mon magasin y avais de stock a profiter, et j ai profite a volonte ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) j ai passe tout mes BR et j ai eu belle benefice ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) donc je suis deja gagniante.
Enfin, un conseil d ami: pren tes 48€ de BA et achete bon medicament contre jalousie avec, ca va te aider de digerer le profit des autres


Tu te trompe sur 2 points :
1/ je ne parle pas forcément que de toi, toi tu as écrit le post (et éventuellement tu avais un projet calculé) mais il y en a bien d'autres qui ont pris des quantités énormes dont ils n'ont pas besoin.
2/ Je ne suis pas jalouse ni de toi ni de personne d'ailleurs car je ne manque de rien, et j'ai largement tout ce qu'il me faut. Et de plus j'ai tout à fait conscience que je suis une privilégiée (comme beaucoup ici d'ailleurs) par rapport à ce qui peux se passer à tout point de vue dans le monde.
Alors c'est bien mal me connaitre de penser que je suis jalouse de quelqu'un, je ne suis pas jalouse du tout de qui que se soit (surtout pas pour des histoires d'argent ou de bons d'achat de carrefour ([bozo]) ([bleee]) ([tongue]) ça serait tellement ridicule de ma part ([bleee]) ([bozo]) ([YouHouuu]) , ma vie ne s'arrête pas aux bons plans de carrefour ou d'ailleurs ... ([tongue]) )
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BREIZIA, clodor et 46 invités