Freebox à 1,99€/mois > Prolongation > 6 sep 2016

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Freebox à 1,99€/mois > Prolongation > 6 sep 2016

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mar 23 Aoû 2016 10:16

Promo jusqu’au mardi 6 septembre à 6h

c’est parti pour la Vente privée Freebox à 1,99€/mois
Image

Cette offre comprend :
- un accès internet Haut Débit en ADSL2+ (jusqu’à 22 Mbit/s),
- les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales,
- la télévision avec plus de 200 chaînes dont 50 chaînes HD
- un enregistreur numérique de 40 Go,
- l’accès aux services de télévision de rattrapage, VOD, guide des programmes, radio, jeux vidéo...
- Enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct
- un accès Internet sans fil en déplacement grâce aux 3 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi.


Pour en bénéficier, il faut remplir les conditions d’éligibilités suivantes :

- Être situé en zone dégroupée
- Etre éligible au service de télévision
- Disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive
- Ne pas avoir été abonné à Free ou Alice sur le dernier mois.

Pour pouvoir s’inscrire, il vous faudra également devenir ou être membre de vente-privée.com (inscription gratuite) et disposer d’une adresse mail permettant de finaliser la souscription.
L’offre Vente-Privée est également soumise à un engagement d’un an. Passé la 1re année, le tarif de la Freebox repasse à 29,99 € + 1,99 € d’option TV. En cas de résiliation anticipée avant la fin de ces 12 mois, l’abonnée devra payer des frais de résiliation à hauteur de 49 € et s’affranchir des mensualités restantes.
En souscrivant à cette offre, vous êtes également éligible à la réduction Free Mobile applicable aux abonnés Freebox. Vous pouvez donc souscrire ou rattacher votre compte Free Mobile à votre compte Freebox.[/b]

Freebox Crystal + Forfait Mobile Free Illimité pour 17,98 € par mois
En prenant un abonnement Free Mobile à 15,99€ par mois, vous pouvez ainsi prétendre à une offre quadruple play comprenant un accès internet, la TV et la téléphonie à la maison + un forfait mobile sans engagement (appels illimités + SMS/MMS Illimités + 3 Go en 3G ou 20 Go en 4G) pour seulement 17,98 € par mois ! Il est par ailleurs possible de prendre jusqu’à 4 forfaits Free Illimité, bénéficiant de la réduction à 15,99 €.

Freebox Crystal + Forfait Mobile Free 2 € pour 1,99 € par mois
Idem pour le forfait Free 2€ qui est gratuit (0€/mois pour les abonnés Freebox), soit à peine 1,99€/mois pour bénéficier d’une offre quadruple play : Internet, TV, Téléphonie et Mobile (2h d’appels + SMS/MMS illimités + 50 Mo de data, un accès à Free WiFi en illimité, etc...).

Rendez Vous sur Vente Privé.com

Source >> http://www.universfreebox.com/article/3 ... gn=freebox
Dernière édition par Patrickpromo le Mar 30 Aoû 2016 20:33, édité 2 fois.
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Publicité

Publicité
 

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mer 24 Aoû 2016 19:33

c’est parti pour la Vente privée Freebox à 1,99€/mois
Rendez Vous sur Vente Privé .com
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde sasa » Mer 24 Aoû 2016 20:20

Sympa cette offre pour ceux qui peuvent en profiter
Je l'ai prise l'an dernier
Ça veut dire que je ne peux pas là prendre cette fois et que le prix va repasser à la normale ...
J'espère une offre sfr parce qu'en dégroupé j'ai le choix soit Free soit sfr les autres Ca passe pas ... ([triste])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde urbansister » Mer 24 Aoû 2016 22:46

Bonjour,
J'ai des questoins concernant l'offre free.
Je suis actuellement chez SFR (j'étais chez neuf telecom et ils l'ont racheté).
Quand j'indique mon numéro de fixe pour voir si je peux bénéficier de l'offre, il me dit que ce numéro n’existe pas. ([gaga])
J'ai farfouillé sur le net et j'ai finalement trouvé des forums qui parlent de numéro géographique ou NDI.
J'ai finalement réussi à trouver mon numéro géographique et quand je l'indique sur vente privée, il me dit que je suis élligible.

Ma question est : vais-je pouvoir bénéficier de la portabilité de mon numéro fixe ? (pas le géographique)
Vais-je avoir des frais d'ouverture de ligne étant donné qu'il ne reconnaît pas mon numéro de fixe actuel ?
Vais-je avoir des frais de résiliation SFR, je ne trouve pas l'info ?
J'ai essayé d'appeler free au numéro dédié à l'offre vente privé mais je n'arrive à joindre personne.

Merci à tous !
urbansister
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 13 Oct 2011 14:12

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde sisi » Jeu 25 Aoû 2016 07:22

Bonjour , pour ce qui est de sfr, j ai eu les frais de resiliation a payer, soit 49 euros. J ai resilier free suite a une augmentation tarifaire. cela faisiat 6 mois que j etais chez eux . J ai mentionner dans mon recommander que la resilistion survenait suite a cette augmentation tarifaire et suite a la loi ( je ne sais plus laquel) je ne devais pas payer de frais supplementaires.
J ai eglement resilier mes portable en faisant appel a la meme loi mais ils n ont rien pris en compte et j ai eu une facture de 177 euros... Je suis actuellement en train de me battre avec eu... Cela va faire deux mois ...

Ils ont tous mes courriers en recommande mais il me disent qu ils faut que j attende.

Voila ce qui est de ma courte experience chez sfr , il faudra s armer de patience

bon courage

Sisi
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde mdorange » Jeu 25 Aoû 2016 07:53

Bonjour urbanister,

Pour répondre à tes questions:
--> vais-je pouvoir bénéficier de la portabilité de mon numéro fixe ? (pas le géographique)
Oui, tu devrais. Tu peux essayer de faire le 3179 (gratuit) depuis ton téléphone fixe, ils te donneront ton n° de RIO pour ta ligne fixe. Tu en auras de toutes façons besoin pour donner à Free si tu veux garder ton n° fixe... Donc si tu arrives à le récupérer, ça veut dire que tu pourras avoir la portabilité de ce n°

--> Vais-je avoir des frais d'ouverture de ligne étant donné qu'il ne reconnaît pas mon numéro de fixe actuel ?
Non, puisque ta ligne est bien ouverte actuellement chez SFR, ce n'est pas une ligne inactive ou inexistante...

--> Vais-je avoir des frais de résiliation SFR, je ne trouve pas l'info ?
Ca ce n'est pas Free qui te donnera l'info, cela dépend de ton contrat avec SFR (d'ailleurs c'est eux qui t'enverront une facture pour ça), tu peux les appeler pour savoir, mais depuis plusieurs années, la quasi intégralité des offres d'abonnement internet grand public ont des frais de résiliation autour de 45-50€

Malgré ça, l'offre Free reste super intéressante, j'en ai profité plusieurs fois depuis plusieurs années, et c'est sans souci!
mdorange
 
Messages: 56
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:10

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde mikado72 » Jeu 25 Aoû 2016 11:34

Bonjour a tous,

merci pour cette offre !
J'ai simplement une question, je suis locataire dans une maison mais je n'ai pas de ligne téléphonique fixe, j'ai retrouvé le numéro de ligne de l'ancien locataire en 02......
Je peux utiliser ce numéro la ? je vais avoir des frais en plus ?

Merci pour votre aide
mikado72
 
Messages: 142
Inscription: Ven 25 Sep 2009 15:36

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 25 Aoû 2016 15:16

je suis chez sfr et mon abonnement prend fin le 16 septembre.
pensez vous que l'offre prend effet des le paiement chez free ? ou seulement le jour de la connexion ? quel est le delai , je voudrais eviter de payer les frais de resiliation et un mois a 40€ !
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 07:38

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde Alexazr » Jeu 25 Aoû 2016 17:43

Bonjour !

Peut-être suis-je bigleuse mais je ne trouve pas l'offre à 17,98€/mois freebox+mobile .. Avez-vous un lien direct sur la page qui propose l'offre ? Je ne trouve que celle à 1,99€/mois sur le site vente-privée :/

Merci !
Alexazr
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 17:39

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde oceane2005 » Jeu 25 Aoû 2016 18:11

azrael a écrit:je suis chez sfr et mon abonnement prend fin le 16 septembre.
pensez vous que l'offre prend effet des le paiement chez free ? ou seulement le jour de la connexion ? quel est le delai , je voudrais eviter de payer les frais de resiliation et un mois a 40€ !


L offre prend effet très rapidement.
J aî ete coupe d sfr avant meme de recevoir ma box free. J ai du attendre 4 jours je croix sans internet.
Pour eviter de payer les frais de 45€, il faut avoir eu une augmentation du forfait et dans votre lettre de resiliation dire que vous partez a cause de Ca. Bien noté la loi qui permet de partir sans frais. Ellé a changé depuis que je suis partie.
Par contre bon courrage car les frais de resilation seront quand même note sur vote facture.
Il faudra révoquer votre dernier prélèvement. Leur écrire par FB pour régler le probleme.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde oceane2005 » Jeu 25 Aoû 2016 18:14

Alexazr a écrit:Bonjour !

Peut-être suis-je bigleuse mais je ne trouve pas l'offre à 17,98€/mois freebox+mobile .. Avez-vous un lien direct sur la page qui propose l'offre ? Je ne trouve que celle à 1,99€/mois sur le site vente-privée :/

Merci !


En faite pour l offre à 17,98€ vous y aurez droit une fois chez free.
Il faut d abort prendre celle a 1,99€ et Apres avoir reçue la box, installee,
aller sur votre comte pour prendre le forfait a 16€ et des bananes.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde Alexazr » Jeu 25 Aoû 2016 18:15

Abawi .. 15.99+1.99. Banane que je suis !
Merci !
Alexazr
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 25 Aoû 2016 17:39

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde oceane2005 » Jeu 25 Aoû 2016 18:15

mikado72 a écrit:Bonjour a tous,

merci pour cette offre !
J'ai simplement une question, je suis locataire dans une maison mais je n'ai pas de ligne téléphonique fixe, j'ai retrouvé le numéro de ligne de l'ancien locataire en 02......
Je peux utiliser ce numéro la ? je vais avoir des frais en plus ?

Merci pour votre aide


Je pense que oui que vous pouvez utiliser ce numero.
Pour les frais vous voulez parler des quels frais?
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde rouget71 » Jeu 25 Aoû 2016 21:45

Bonsoir
Ou dois je m'adresser pour connaitre le numero de fixe de l'appartement de ma fille.Ma fille est en location dans un residence universitaire privée.
Et apparemment si je n'arrive pas a avoir ce numero de fixe il me sera impossible de profiter de cette offre...
Donc comment dois je faire ?
Merci de votre aide
rouget71
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Nov 2011 22:09

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 25 Aoû 2016 22:18

rouget71 a écrit:Bonsoir
Ou dois je m'adresser pour connaitre le numero de fixe de l'appartement de ma fille.Ma fille est en location dans un residence universitaire privée.
Et apparemment si je n'arrive pas a avoir ce numero de fixe il me sera impossible de profiter de cette offre...
Donc comment dois je faire ?
Merci de votre aide


Sur le site de vente-privée, dans les modalités de l'offre il y a un numéro de téléphone pour toutes questions relatives à cette offre: c'est là qu'ils pourront vous donner cette info.

Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde mikado72 » Ven 26 Aoû 2016 10:07

Bonjour à tous,

Je voulais seulement savoir si ma ligne de telephone est inactive, il y a t il des frais en plus ?
Je suis deja cliente free mobile avec un forfait à 2 euros, je peux faire cette offre ?
Mon forfait sera gratuit ou il faudra ouvrir une autre ligne mobile ?

Merci !
mikado72
 
Messages: 142
Inscription: Ven 25 Sep 2009 15:36

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde urbansister » Ven 26 Aoû 2016 12:44

Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à mes questions !! ([super])

Apparemment SFR va me facturer des frais de clôture entre 45 et 50 euros .
Je crois que je vais prendre l'offre FREE d'autant que je pense que je peux faire valoir les droits à ne pas avoir de frais de résiliation dans le cadre de la loi suite à la double augmentation des tarifs de SFR. La dernière m'a été signifiée le 2 avril mais est entrée en vigueur le 3 mai dernier. Je suis donc encore dans le délai de 4 mois jusqu'au 3 septembre.

Article L121-84 du code de la consommation

Modifié par Ordonnance n°2011-1012 du 24 août 2011 - art. 35
Abrogé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art. 34 (V)

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.
urbansister
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 13 Oct 2011 14:12

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde tanema » Sam 27 Aoû 2016 17:44

Bonjour.
Désolé mais besoin d'aide car je ne m'y connais pas du tout.
je suis actuellement engagé chez sfr jusqu'au 17 septembre.
Puis je quand même prendre l'offre de free?

Je ne peux rester sans internet sachant que je fais du tele travail.

Merci
tanema
 
Messages: 36
Inscription: Mer 31 Mar 2010 19:32

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde azrael » Sam 27 Aoû 2016 19:04

oceane2005 a écrit:
azrael a écrit:je suis chez sfr et mon abonnement prend fin le 16 septembre.
pensez vous que l'offre prend effet des le paiement chez free ? ou seulement le jour de la connexion ? quel est le delai , je voudrais eviter de payer les frais de resiliation et un mois a 40€ !


L offre prend effet très rapidement.
J aî ete coupe d sfr avant meme de recevoir ma box free. J ai du attendre 4 jours je croix sans internet.
Pour eviter de payer les frais de 45€, il faut avoir eu une augmentation du forfait et dans votre lettre de resiliation dire que vous partez a cause de Ca. Bien noté la loi qui permet de partir sans frais. Ellé a changé depuis que je suis partie.
Par contre bon courrage car les frais de resilation seront quand même note sur vote facture.
Il faudra révoquer votre dernier prélèvement. Leur écrire par FB pour régler le probleme.


donc si je comprends bien pour quelques jours je vais devoir regler un moi sentier plein tarif !
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 07:38

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde azrael » Lun 29 Aoû 2016 11:47

bonjour
faut il resilier son abonnement actuel (sfr pour ma part) ou c'est free qui s'en charge ?
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 07:38

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde severine29 » Lun 29 Aoû 2016 17:45

Bonjour à tous,

Pour ceux qui comme moi galèrent à trouver leur numéro france télécom et qui du coup n'arrivent pas à accéder à l'offre free 1,99/mois je viens vous donner
la SOLUTION: en effet,l'offre m'est passée sous le nez la dernière fois mais là je me suis démenée et ca a fonctionné ([YouHouuu]) .Désolée de ne pas donner le lien,pas très douée
mais vous allez sur le site DEGROUPTEST et ensuite vous entrez votre numero 09 et une fois qu'il aura cherché si vous etes elligible ,en princip,e un numéro en 01,02
apparaitra comme par miracle!Je n'y croyais plus et ca a fonctionné donc plutot que de vous arracher les cheveux testez!

J'espère que ça aidera des gens,marre de faire que payer!
severine29
 
Messages: 13
Inscription: Lun 26 Oct 2015 16:06

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 29 Aoû 2016 18:25

severine29 a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui comme moi galèrent à trouver leur numéro france télécom et qui du coup n'arrivent pas à accéder à l'offre free 1,99/mois je viens vous donner
la SOLUTION: en effet,l'offre m'est passée sous le nez la dernière fois mais là je me suis démenée et ca a fonctionné ([YouHouuu]) .Désolée de ne pas donner le lien,pas très douée
mais vous allez sur le site DEGROUPTEST et ensuite vous entrez votre numero 09 et une fois qu'il aura cherché si vous etes elligible ,en princip,e un numéro en 01,02
apparaitra comme par miracle!Je n'y croyais plus et ca a fonctionné donc plutot que de vous arracher les cheveux testez!

J'espère que ça aidera des gens,marre de faire que payer!


Sinon il suffit d'appeler Free au numéro que j'ai donné plus haut et eux vous renseigneront.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde oceane2005 » Lun 29 Aoû 2016 19:24

azrael a écrit:bonjour
faut il resilier son abonnement actuel (sfr pour ma part) ou c'est free qui s'en charge ?


Ç est free qui s én occupe. Mais par sécurité faire une lettre én AR
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: la Vente privée Freebox à 1,99€/mois

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mar 30 Aoû 2016 20:32

oceane2005 a écrit:
azrael a écrit:bonjour
faut il resilier son abonnement actuel (sfr pour ma part) ou c'est free qui s'en charge ?


Çest free qui s én occupe. Mais par sécurité faire une lettre én AR


oui c'est Free qui s'occupe de tout faut pas joué avec le feu si c'est toi qui fait la résiliation tu risque de perdre ton Numéro téléphone
une lettre recommande mais apres avoir la box de free etc etc un conseil laisse le nouveau opérateur de s'occuper de tout ça

Prolongation de la Freebox crystal

Cet après midi, cette Vente privée a une nouvelle fois été prolongée, mais pour plusieurs jours cette fois-ci. L’offre Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an puis 31,98€/mois sera disponible jusqu’au mardi 6 septembre à 6h sur le site VentePrivée.com
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: Freebox à 1,99€/mois > Prolongation > 6 sep 2016

UNREAD_POSTde azrael » Mer 7 Sep 2016 07:24

Bonjour
J ai souscrit a l offre le 30 aout j ai reçu un mail de confirmation puis plus rien. ...combien de temps avez vous attendu ? Je ne suis pas pressee mais je voudrais etre presente pour la reception de la box.
Merci
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 07:38

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: capiau, Google Adsense [Bot] et 19 invités