Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azrael a écrit:je suis chez sfr et mon abonnement prend fin le 16 septembre.
pensez vous que l'offre prend effet des le paiement chez free ? ou seulement le jour de la connexion ? quel est le delai , je voudrais eviter de payer les frais de resiliation et un mois a 40€ !
Alexazr a écrit:Bonjour !
Peut-être suis-je bigleuse mais je ne trouve pas l'offre à 17,98€/mois freebox+mobile .. Avez-vous un lien direct sur la page qui propose l'offre ? Je ne trouve que celle à 1,99€/mois sur le site vente-privée :/
Merci !
mikado72 a écrit:Bonjour a tous,
merci pour cette offre !
J'ai simplement une question, je suis locataire dans une maison mais je n'ai pas de ligne téléphonique fixe, j'ai retrouvé le numéro de ligne de l'ancien locataire en 02......
Je peux utiliser ce numéro la ? je vais avoir des frais en plus ?
Merci pour votre aide
rouget71 a écrit:Bonsoir
Ou dois je m'adresser pour connaitre le numero de fixe de l'appartement de ma fille.Ma fille est en location dans un residence universitaire privée.
Et apparemment si je n'arrive pas a avoir ce numero de fixe il me sera impossible de profiter de cette offre...
Donc comment dois je faire ?
Merci de votre aide
Pour tout renseignement, nous vous invitons à vous rapprocher de la société Free, accessible au 0 805 92 87 87 24H/24, 7J/7 (service & appel gratuits).
oceane2005 a écrit:azrael a écrit:je suis chez sfr et mon abonnement prend fin le 16 septembre.
pensez vous que l'offre prend effet des le paiement chez free ? ou seulement le jour de la connexion ? quel est le delai , je voudrais eviter de payer les frais de resiliation et un mois a 40€ !
L offre prend effet très rapidement.
J aî ete coupe d sfr avant meme de recevoir ma box free. J ai du attendre 4 jours je croix sans internet.
Pour eviter de payer les frais de 45€, il faut avoir eu une augmentation du forfait et dans votre lettre de resiliation dire que vous partez a cause de Ca. Bien noté la loi qui permet de partir sans frais. Ellé a changé depuis que je suis partie.
Par contre bon courrage car les frais de resilation seront quand même note sur vote facture.
Il faudra révoquer votre dernier prélèvement. Leur écrire par FB pour régler le probleme.
severine29 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui comme moi galèrent à trouver leur numéro france télécom et qui du coup n'arrivent pas à accéder à l'offre free 1,99/mois je viens vous donner
la SOLUTION: en effet,l'offre m'est passée sous le nez la dernière fois mais là je me suis démenée et ca a fonctionné .Désolée de ne pas donner le lien,pas très douée
mais vous allez sur le site DEGROUPTEST et ensuite vous entrez votre numero 09 et une fois qu'il aura cherché si vous etes elligible ,en princip,e un numéro en 01,02
apparaitra comme par miracle!Je n'y croyais plus et ca a fonctionné donc plutot que de vous arracher les cheveux testez!
J'espère que ça aidera des gens,marre de faire que payer!
azrael a écrit:bonjour
faut il resilier son abonnement actuel (sfr pour ma part) ou c'est free qui s'en charge ?
oceane2005 a écrit:azrael a écrit:bonjour
faut il resilier son abonnement actuel (sfr pour ma part) ou c'est free qui s'en charge ?
Çest free qui s én occupe. Mais par sécurité faire une lettre én AR
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités