Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 22 Aoû 2016 16:56

rajout du catalogue......Image
catalogue produits rentrée scolaire - beaucoup de 50% sur la carte
pour le moment je ne vois pas si cela continue après le 3 septembre pour les 100% remboursés...
il y a 3 produits avec 70% sur la carte:
1/ TRIEUR À SOUFFLETS 12 POSITIONS 8€50 avec 5€95 sur la carte
2/ CHEMISE 3 RABATS 2€50 avec 1€75 sur la carte
3/ 2 STYLOS BILLE CRISTAL STYLUS 3€00 avec 2€10 sur la carte


les 100% remboursés semblent continuer jusqu'au 10 septembre,
50% sur la carte + 50% de remise immédiate.
Lundi 5 septembre : 9 + 3 FEUTRES D’ÉCRITURE “FLAIR” pointe moyenne encres classiques et fantaisie assorties 5€99
Mardi 6 septembre : 5 ROLLERS DE CORRECTION “MINI POCKET MOUSE” 5 mètres de correction chaque réécriture immédiate 3€00
Mercredi 7 septembre : FEUILLES SIMPLES 420 pages perforées - 90 g grands carreaux format A4 également disponible en copies doubles au même prix 3€10
Jeudi 8 septembre : 2 STYLOS BILLE 4 COULEURS + 5 STYLOS BILLE CRISTAL pointe moyenne encres classiques assorties 2€35
Vendredi 9 septembre : MAXI CLASSEUR SCHOOL LIFE “EASY & LOCK UP” dos de 40 mm - 4 anneaux rembordé en carte pelliculée système d’ouverture facile coloris assortis 2€90
Samedi 10 septembre : KIT DE TRAÇAGE INCASSABLE 4 PIÈCES “FLEX” contient : 1 règle plate 30 cm + 1 équerre 45°/60° + 1 double décimètre + 1 rapporteur 1€90
Dernière édition par cmarcus le Jeu 25 Aoû 2016 19:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - rentrée scolaire

UNREAD_POSTde lindased82 » Lun 22 Aoû 2016 17:04

merci cmarcus
([cool])
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - rentrée scolaire

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 22 Aoû 2016 17:34

bonne nouvelle les 100% remboursés semblent continuer jusqu'au 10 septembre,
50% sur la carte + 50% de remise immédiate.
rajout listing en tête de posts...

pour ceux qui veulent faire l'offre nos bons fromages 15€ en BRS
il y a mini babybel à 3€03 avec 50% sur la carte
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde lenamax » Mar 23 Aoû 2016 00:27

Merci Marcus ([clapclap])
si cela concerne les Inter Super ce sera ([YouHouuu])
lenamax
 
Messages: 65
Inscription: Mer 23 Sep 2009 23:23

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 25 Aoû 2016 19:10

rajout du catalogue version hyper en tête de posts...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 26 Aoû 2016 09:32

Je me demande pourquoi Inter continue à faire de la pub pour des articles 100& remboursés qui n'ont pas en stock ! J'ai encore téléphoné à l'ouverture ce matin et ils n'avaient déjà plus rien !
Si ça continue, je vais prendre ça pour de la pub mensongère! J'ai pu avoir les 5 premier articles du premier catalogue et depuis plus rien même si on est là à l'ouverture.
Y a-t-il un numéro de téléphone où on peut contacter la centrale, car à l'accueil, il sont bien gentils, mais ils ne font que vous écouter en vous répondant qu'ils sont d'accord avec vous, mais ils ne font rien !
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 26 Aoû 2016 10:06

DOMI66 a écrit:Je me demande pourquoi Inter continue à faire de la pub pour des articles 100& remboursés qui n'ont pas en stock ! J'ai encore téléphoné à l'ouverture ce matin et ils n'avaient déjà plus rien !
Si ça continue, je vais prendre ça pour de la pub mensongère! J'ai pu avoir les 5 premier articles du premier catalogue et depuis plus rien même si on est là à l'ouverture.
Y a-t-il un numéro de téléphone où on peut contacter la centrale, car à l'accueil, il sont bien gentils, mais ils ne font que vous écouter en vous répondant qu'ils sont d'accord avec vous, mais ils ne font rien !

Eh bien, tout dépend de la façon dont le ou la responsable du rayon s'est organisé il y a quelques mois, lors des commandes.
C'est un peu un coup de poker, car le magasin ne peut pas savoir à l'avance si l'opération va marcher, et il a pu craindre de se retrouver avec un gros stock sur les bras, invendable après la rentrée. Ou alors le magasin n'a tout simplement pas les moyens de passer une grosse commande
S'il a commandé en quantité suffisante, tout va bien, tous les clients sont servis et le magasin comme les clients sont très contents ( ce qui est le cas ici dans un de nos deux ITM).
Si pour différentes raisons il ne l'a pas fait , il ou elle fait ce qu'il peut, soit en limitant à 1 produit et une carte par personne, soit en remplaçant le produit, et les clients sont un peu déçus mais assez satisfaits quand même (ce qui est le cas dans l'autre de nos deux ITM).
Soit il fait avec ce qu'il a comme stock sans faire d'effort, et tout le monde est mécontent.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde reductor » Ven 26 Aoû 2016 11:00

eve150 a écrit:
DOMI66 a écrit:Je me demande pourquoi Inter continue à faire de la pub pour des articles 100& remboursés qui n'ont pas en stock ! J'ai encore téléphoné à l'ouverture ce matin et ils n'avaient déjà plus rien !
Si ça continue, je vais prendre ça pour de la pub mensongère! J'ai pu avoir les 5 premier articles du premier catalogue et depuis plus rien même si on est là à l'ouverture.
Y a-t-il un numéro de téléphone où on peut contacter la centrale, car à l'accueil, il sont bien gentils, mais ils ne font que vous écouter en vous répondant qu'ils sont d'accord avec vous, mais ils ne font rien !

Eh bien, tout dépend de la façon dont le ou la responsable du rayon s'est organisé il y a quelques mois, lors des commandes.
C'est un peu un coup de poker, car le magasin ne peut pas savoir à l'avance si l'opération va marcher, et il a pu craindre de se retrouver avec un gros stock sur les bras, invendable après la rentrée. Ou alors le magasin n'a tout simplement pas les moyens de passer une grosse commande
S'il a commandé en quantité suffisante, tout va bien, tous les clients sont servis et le magasin comme les clients sont très contents ( ce qui est le cas ici dans un de nos deux ITM).
Si pour différentes raisons il ne l'a pas fait , il ou elle fait ce qu'il peut, soit en limitant à 1 produit et une carte par personne, soit en remplaçant le produit, et les clients sont un peu déçus mais assez satisfaits quand même (ce qui est le cas dans l'autre de nos deux ITM).
Soit il fait avec ce qu'il a comme stock sans faire d'effort, et tout le monde est mécontent.


Ne pas oublier comme la réglementation les y oblige, c'est d'ailleurs mentionné en dernière page du catalogue, en cas de rupture ils doivent prendre commande au conditions du tracs ou fournir un article de remplacement....
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 26 Aoû 2016 11:19

DOMI66 a écrit:Je me demande pourquoi Inter continue à faire de la pub pour des articles 100& remboursés qui n'ont pas en stock ! J'ai encore téléphoné à l'ouverture ce matin et ils n'avaient déjà plus rien !
Si ça continue, je vais prendre ça pour de la pub mensongère! J'ai pu avoir les 5 premier articles du premier catalogue et depuis plus rien même si on est là à l'ouverture.
Y a-t-il un numéro de téléphone où on peut contacter la centrale, car à l'accueil, il sont bien gentils, mais ils ne font que vous écouter en vous répondant qu'ils sont d'accord avec vous, mais ils ne font rien !

Pas oublier non plus que les produits cagnottent à 50% tous les autres jours. Cela reste une bonne affaire pour les clients "normaux" qui n'attendent pas forcement le jour où c'est gratuit comme nous.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 26 Aoû 2016 11:22

eve150 a écrit:
DOMI66 a écrit:Je me demande pourquoi Inter continue à faire de la pub pour des articles 100& remboursés qui n'ont pas en stock ! J'ai encore téléphoné à l'ouverture ce matin et ils n'avaient déjà plus rien !
Si ça continue, je vais prendre ça pour de la pub mensongère! J'ai pu avoir les 5 premier articles du premier catalogue et depuis plus rien même si on est là à l'ouverture.
Y a-t-il un numéro de téléphone où on peut contacter la centrale, car à l'accueil, il sont bien gentils, mais ils ne font que vous écouter en vous répondant qu'ils sont d'accord avec vous, mais ils ne font rien !

Eh bien, tout dépend de la façon dont le ou la responsable du rayon s'est organisé il y a quelques mois, lors des commandes.
C'est un peu un coup de poker, car le magasin ne peut pas savoir à l'avance si l'opération va marcher, et il a pu craindre de se retrouver avec un gros stock sur les bras, invendable après la rentrée. Ou alors le magasin n'a tout simplement pas les moyens de passer une grosse commande
S'il a commandé en quantité suffisante, tout va bien, tous les clients sont servis et le magasin comme les clients sont très contents ( ce qui est le cas ici dans un de nos deux ITM).
Si pour différentes raisons il ne l'a pas fait , il ou elle fait ce qu'il peut, soit en limitant à 1 produit et une carte
par personne, soit en remplaçant le produit, et les clients sont un peu déçus mais assez satisfaits quand même (ce qui est le cas dans l'autre de nos deux ITM).
Soit il fait avec ce qu'il a comme stock sans faire d'effort, et tout le monde est mécontent.



La question que je me pose aussi c'est pourquoi le lendemain, les produits en rupture de stock la veille réapparaissent le lendemain en rayon?
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 26 Aoû 2016 11:42

DOMI66 a écrit:

La question que je me pose aussi c'est pourquoi le lendemain, les produits en rupture de stock la veille réapparaissent le lendemain en rayon?


J'te rassure moi non plus, j'ai rien dans l'Inter où je vais.
La semaine dernière, y'en avait des planqués à l'accueil. J'ai rien pu avoir , j'y vais même plus
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 23:10

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde grugeardo » Ven 26 Aoû 2016 14:13

intermarche le chateau d'olonne te permet de commander les articles qui ne sont plus ou pas en rayon ensuite il te telephone lorsque que celle ci est arrivee. vraiment sans aucun probleme. peut etre que cela est pratiquer sans que le magasin vous en informe. allez bonne journee malgre tout.
grugeardo
 
Messages: 17
Inscription: Mer 24 Sep 2014 22:43

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde chounette » Ven 26 Aoû 2016 14:16

Bonjour,
Y a t il que les hypermarchés qui soient concernés ou les supers participent également?
chounette
 
Messages: 758
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:43

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde nath 36 » Ven 26 Aoû 2016 14:50

les supers participent aussi, perso j'ai eu mes cahiers ce matin ([YouHouuu])
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde chounette » Ven 26 Aoû 2016 15:03

Oui moi aussi mais je voulais savoir si les supers participaient également au catalogue qui commence le 30 août?
chounette
 
Messages: 758
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:43

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde babine » Ven 26 Aoû 2016 15:30

[quote="DOMI66"]Je me demande pourquoi Inter continue à faire de la pub pour des articles 100& remboursés qui n'ont pas en stock ! J'ai encore téléphoné à l'ouverture ce matin et ils n'avaient déjà plus rien !
Si ça continue, je vais prendre ça pour de la pub mensongère! J'ai pu avoir les 5 premier articles du premier catalogue et depuis plus rien même si on est là à l'ouverture.
Y a-t-il un numéro de téléphone où on peut contacter la centrale, car à l'accueil, il sont bien gentils, mais ils ne font que vous écouter en vous répondant qu'ils sont d'accord avec vous, mais ils ne font rien ![/quo

entièrement d'accord, depuis le début de l'opération beaucoup d'articles (début aout) n'étaient pas présent.
alors qu'en a les refaire c'est du n'importe quoi puisqu'il n'y en a toujours pas ils ne sont plus livrés c'est déplacer les gens pour rien moi j'ai laissé tombé plus rien dans mon inter depuis longtemps.
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 09:21

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 26 Aoû 2016 16:25

nath 36 a écrit:les supers participent aussi, perso j'ai eu mes cahiers ce matin ([YouHouuu])

Excuse moi, mais tu as eu tes cahiers sur la promo en cours du 16/8 au 4/9, alors que là on parle de la semaine prochaine, à partir du 30...
Je viens de regarder sur le site Intermarché, et j'ai bien peur que ce prospectus ne concerne que les hypers, comme celle du mois de juillet.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Intermarché du 30 août au 11 sept. 2016 - 100% remboursés

UNREAD_POSTde john74 » Sam 27 Aoû 2016 19:37

Violette70 a écrit:
DOMI66 a écrit:

La question que je me pose aussi c'est pourquoi le lendemain, les produits en rupture de stock la veille réapparaissent le lendemain en rayon?


J'te rassure moi non plus, j'ai rien dans l'Inter où je vais.
La semaine dernière, y'en avait des planqués à l'accueil. J'ai rien pu avoir , j'y vais même plus


Chez moi aucun produit de la rentrée en rayon, malgré la diffusion du catalogue par la poste et la distribution à l'entrée du magasin.... ([mauvais])

Et hier et aujourd'hui grosse arnaque à intermarché, 15€ en bon d'achat pour 50€ d'achat, puis petites lignes...sous la forme de 3 bons de 5€ à valoir pour 50€ minimum échelonnés sur 3 semaines.... autant dire 15€ en bon d'achat pour 200€ d'achat, soit ridicule quand il n'y a que peu du produits du catalogue en rayon ([KO])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités