forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde suduku » Mar 13 DĂ©c 2016 14:49

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde missopium » Mar 13 DĂ©c 2016 17:48

Merci beaucoup suduku en fait c est un intermédiaire l interlocuteur ne savait pas trop me renseigner il m a proposé de baisser mon forfait et augmenter celui de mon mari ce qui revient au même je voudrais passer de sfr à red mais pour cela je dois me résilier changer de numéro et il me dit que la fibre est moins puissante est ce que quelqu'un l a et il y t il une différence il y a tel un disque dur enregistreur ?l économie serait de 60 € par mois.
Ma fille avait eu le forfait 30 giga 9 € quand sfr a repris virgin mais je ne peux pas l'avoir
Merci
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde imitation » Mar 13 DĂ©c 2016 18:18

missopium a écrit:Merci beaucoup suduku en fait c est un intermédiaire l interlocuteur ne savait pas trop me renseigner il m a proposé de baisser mon forfait et augmenter celui de mon mari ce qui revient au même je voudrais passer de sfr à red mais pour cela je dois me résilier changer de numéro et il me dit que la fibre est moins puissante est ce que quelqu'un l a et il y t il une différence il y a tel un disque dur enregistreur ?l économie serait de 60 € par mois.
Ma fille avait eu le forfait 30 giga 9 € quand sfr a repris virgin mais je ne peux pas l'avoir
Merci


si on parle téléphonie mobile, les réseaux sont les mêmes, la grande différence est dans le service client :
- RED = uniquement par téléphone ou internet
- SFR = idem avec les boutiques en plus

si on parle de la fibre (donc internet à domicile), le débit est effectivement bas (Internet jusqu'à 100 Mb/s) mais SFR propose 4 offres entre 100 Mb/s et 1GO/ s. Dans tous les cas, il y a un disque dur enregistreur
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde missopium » Mar 13 DĂ©c 2016 22:41

imitation a Ă©crit:
missopium a écrit:Merci beaucoup suduku en fait c est un intermédiaire l interlocuteur ne savait pas trop me renseigner il m a proposé de baisser mon forfait et augmenter celui de mon mari ce qui revient au même je voudrais passer de sfr à red mais pour cela je dois me résilier changer de numéro et il me dit que la fibre est moins puissante est ce que quelqu'un l a et il y t il une différence il y a tel un disque dur enregistreur ?l économie serait de 60 € par mois.
Ma fille avait eu le forfait 30 giga 9 € quand sfr a repris virgin mais je ne peux pas l'avoir
Merci


si on parle téléphonie mobile, les réseaux sont les mêmes, la grande différence est dans le service client :
- RED = uniquement par téléphone ou internet
- SFR = idem avec les boutiques en plus

si on parle de la fibre (donc internet à domicile), le débit est effectivement bas (Internet jusqu'à 100 Mb/s) mais SFR propose 4 offres entre 100 Mb/s et 1GO/ s. Dans tous les cas, il y a un disque dur enregistreur




Merci beaucoup imitation par contre pas trouvé de numéro de téléphone pour red celui donné par suduku c est un intermédiaire
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde suduku » Mer 28 DĂ©c 2016 11:07

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde francou » Mer 28 DĂ©c 2016 11:44

Jusqu au 10/01
francou
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 12:08

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 12 Jan 2017 20:02

10 Go à 10 € par mois à vie

SFR aussi brade ses forfaits. Pour 10 € par mois, vous pourrez bénéficier, à vie, d'un forfait 10 Go sans engagement. Ce forfait vous permettra par ailleurs d'avoir les appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), les SMS et MMS illimités en France vers tous les opérateurs en France métropolitaine et un accès aux hotspots SFR WiFi pour se connecter à Internet en déplacement sans toucher au quota de 10 Go.

Mais attention, cette offre n'est disponible que jusqu'au 23 janvier et ne sera pas prolongée, même si la concurrence attaque. Pour pouvoir en profiter, rendez-vous sur le site de SFR. En temps normal, pour 10 €, l'utilisateur n'a accès qu'à 1 Go. L'offre est donc très alléchante, il ne faut pas hésiter.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde Jack26120 » Jeu 12 Jan 2017 21:21

J'avais bénéficié de cette m^me promo et septembre. Sur un mois de forfait je n'ai eu que 8 jours de réseau.
Quand on lit la page facebook de SFR on y voit tous les clients mécontents.
J'attends un trop percçu de leur part depuis le 29 juillet.
Donc SFR ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Jack26120
 
Messages: 521
Inscription: Dim 28 Avr 2013 09:33

Re: forfait mobile chez SFR Red 10 euros Ă  vie

UNREAD_POSTde suduku » Mer 22 FĂ©v 2017 15:47

https://www.groupon.fr/deals/red-by-sfr ... =deal-page

1 E chez GROUPON mais je n ai pas lu les modalités
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités