Sejour Ă  Londres ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde mcgally » Dim 29 Mai 2016 11:33

Bonjour

Je recherche un sejour a prix sympa pour Londres, vol + hotel ou appartement. Pour 1 couple + 1 enfant.

Avez vous des bons plans ([interrogation])

Merci d'avance
mcgally
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 12:32

Publicité

Publicité
 

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde palmyra » Mar 31 Mai 2016 12:55

vol avec compagnie lowcost ( à réserver le pus tôt possible) mais ça dépend où vous habitez
hĂ´tel lowcost : easy hĂ´tel

le reste vous gérez par vous même,pas mal de choses gratuites et pas trop chères à faire sur place
je donne quelques bons plans sur mon blog:
http://floenvoyage.canalblog.com/archiv ... 03271.html
palmyra
 
Messages: 345
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 20:08

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Mar 31 Mai 2016 16:54

J'avais eu un super tarif pour l'hotel, mais il faut reserver très à l'avance :
Ce sont les hotels Travelodge, il y en a plusieurs à Londres. ils sont simples mais tres correct. Moi j'étais au Travelodge London Fulham. Le prix "normal" est de 109£ mais en reservant à l'avance, j'avais eu la chambre pour 6 nuit à 40€/nuit (je te garantie que pour Londres, c'est pas cher.)
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde mcgally » Mer 8 Juin 2016 16:17

Merci beaucoup ([sante])
mcgally
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 12:32

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde l enragĂ© du 34 » Jeu 9 Juin 2016 15:30

Je confirme les informations de "ipaumée"concernant les hôtels TRAVELODGE. On peut trouver des chambres dans certains hôtels de cette chaîne équivalente à IBIS en terme de confort à £ 29 ou £ 33/ nuit la chambre double, ce qui, pour Londres, est carrément imbattable. Evidemment il faut faire attention à la localisation des hôtels car certains sont en grande banlieue donc cela implique des temps de transport importants ce qui n'est pas forcément le but surtout sur un court séjour. Fulham est justement un bon choix, pas trop loin du centre. De +, on sait à quoi s'attendre avec ce type d'hôtel car à Londres on trouve en général des "trous à rat" à ce niveau de prix. Le mieux est de regarder leur site: travelodge.co.uk.
A noter aussi un bon plan pour le transport. Il existe un forfait bus dézoné à £ 21.20 la semaine pour un adulte et gratuit pour un enfant accompagnant jusqu'à l'âge de 10 ans.Avec ça on a la libre circulation pendant 7 jours sur tous les bus dans tout Londres, pas uniquement en zone 1 et 2. On n'a pas accès au métro mais si on a un peu de temps et un bon plan du réseau de bus c'est beaucoup plus agréable de sillonner la ville en bus à impériale qu'en métro. Toutes les infos sur le site tfl.co.uk
A Londres plein de possibilités pour se restaurer à bas prix: fish & chips, restos indiens/pakistanais, chinois... et de nombreux musées gratuits tels le Victoria & Albert, le British Museum, la Wallace Collection, la National Gallery, le Tate Museum, le Tate modern, le musée de la RAF -Royal Air Force- à Hendon en banlieue nord-ouest, etc, etc...
l enragé du 34
 
Messages: 66
Inscription: Sam 27 Mar 2010 17:47

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 9 Juin 2016 15:38

Oui, comme le dit l'enragé, on peut manger pour pas cher, et très bon.
Par exemple : Au marché de Camden town ( quartier punk tres pittoresque = à voir !) les délicieuses barquettes asiatiques, indiennes ou marocaines sont à 4£ le midi 3 le soir, et en y allant en bateau depuis Little Venice, ça fait une super balade pour pas cher : 8 £ / adulte et 6£ / enfant, la durée du "voyage" est de 50 mn, vraiment super dépaysant en plein centre de Londres ([love]) un de mes meilleurs souvenirs ([love])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 9 Juin 2016 16:21

Merci j'ai bien envie de visiter depuis un moment et grâce à vos bons plans Ca va peut être se réaliser ! Merci

Pour le transport Paris / Londres vous avez des bons plans ?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 9 Juin 2016 17:02

sasa a Ă©crit:
Pour le transport Paris / Londres vous avez des bons plans ?


Londres est une destination bon marché avec les vols low cost. Moi je suis du sud donc je suis partie de Montpellier, pour ce qui est de paris je ne sais pas. Regarde ici, on ne sait jamais http://www.voyagespirates.fr/
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde l enragĂ© du 34 » Jeu 9 Juin 2016 19:13

Au départ de PARIS, il faut guetter les promos EUROSTAR; on trouve des A/R à partir de 78€ et on arrive en plein centre de Londres donc formule la plus rapide, à privilégier pour un court séjour.
Pour la moitié de ce tarif ( 39€) on peut trouver un trajet A/R en bus avec megabus notamment mais durée du trajet entre 8 et 10 heures. Départ de Paris 12° et arrivée à London Victoria.
En avion, on trouve au même prix que le meilleur tarif EUROSTAR même autour de 70€ parfois mais prévoir ensuite le transfert entre LUTON, GATWICK ou STANSTED suivant la compagnie utilisée (Easyjet, Transavia, Ryanair,Vueling, ...), donc aussi long que le train finalement. Pour les transferts depuis les aéroports au centre de Londres, regarder du côté des bus easybus ou nationalexpress qui sont très économiques.
Toujours en avion, surveiller les promos RYANAIR , on trouve parfois des A/R autour de 40€ voire moins mais départ de BEAUVAIS. En hiver, Ryanair casse les prix: ainsi en janvier dernier on pouvait trouver des billets A/R à 19.80€ au départ du petit aéroport de Béziers pour Luton, même tarif également au départ de plusieurs aéroports dont Beauvais. Un site très pratique pour avoir un aperçu des prix sur une période donnée c'est skyscanner.fr
l enragé du 34
 
Messages: 66
Inscription: Sam 27 Mar 2010 17:47

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde sasa » Ven 10 Juin 2016 04:24

Vous ĂŞtes au taquet merci beaucoup!
Je pense que le train sera le plus pratique avec 3 enfants ... Dont 1 bébé ...!
Merci beaucoup je vais analyser tout Ca ([super]) ([mauvais]) ([super]) ([clapclap]) ([clapclap])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Sejour Ă  Londres ?

UNREAD_POSTde sephora » Sam 16 Sep 2017 09:43

Merci beaucoup info pratique!
sephora
 
Messages: 366
Inscription: Ven 29 Jan 2010 15:27


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités