Collant "Fraîcheur"...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde Soizic48 » Mar 24 Mai 2016 07:47

Image Coucou les Aminautes...

J'ai besoin d'un conseil et peut-être même d'une adresse/Bon plan.
J'assiste au mariage de ma petite-fille en juillet prochain et, après 900 km de trajet, une mauvaise circulation sanguine,
je crains la chaleur de l'été ! (Hem.. Si toutefois on en a un ([timide]) )
Je souhaite éviter ce jour là, les bas de contention et suis donc à la recherche de collant dit "fraîcheur" T 6,
(jolis si possible) pour le confort des jambes qui vont être mises à rude épreuve durant le long week-end !
Qui, parmi vous, saurait me conseiller efficacement ?

Image

Merci d'avance pour l'entraide ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Publicité

Publicité
 

Re: Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 24 Mai 2016 12:02

Ça ne te sera peut être pas d'une grande aide mais il existe aujourd'hui de jolis collants ou bas de contention, beaucoup plus confortables et agréables à porter qu'avant. Pour en avoir porté pendant mes grossesses, je peux t'assurer que les produits proposés se sont énormément améliorés.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde calabre » Mar 24 Mai 2016 12:33

Bonjour,
Tu devrais peut-être te passer du cryogel sur les jambes.
Quand je fais des drainages lymphatiques, mon kiné me masse avec et cela fait vraiment du bien.
Tu pourrais t'en passer pendant ton voyage et durant ton séjour.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde Soizic48 » Mar 24 Mai 2016 14:01

val.elvira a écrit:Ça ne te sera peut être pas d'une grande aide mais il existe aujourd'hui de jolis collants ou bas de contention, beaucoup plus confortables et agréables à porter qu'avant. Pour en avoir porté pendant mes grossesses, je peux t'assurer que les produits proposés se sont énormément améliorés.
calabre »
Bonjour,
Tu devrais peut-être te passer du cryogel sur les jambes.
Quand je fais des drainages lymphatiques, mon kiné me masse avec et cela fait vraiment du bien.
Tu pourrais t'en passer pendant ton voyage et durant ton séjour.


Pour val.elvira :
Merci pour ton conseil
C'est vrai que les bas de contention se sont beaucoup améliorés, mais, malgré une prise de taille rigoureuse et minutieuse, ceux-ci finissent toujours par me "couper " l'arrière du genou, ce qui, à la longue devient insupportable, c'est pourquoi je pensais me tourner vers ces nouveautés dites de "fraîcheur", sans doute plus légère...

Pour calabre :
Merci pour le nom de ce nouveau gel que je ne connais pas et qui ne m'a jamais été conseillé, pourtant,Dieu sait que j'en utilise, surtout en période de lourdes chaleur ! C'est terrible de souffrir des jambes...
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde calabre » Mar 24 Mai 2016 18:11

Je sais que c'est du cryogel mais je ne sais pas le nom exact. Mon kiné l'utilise et il le vend aussi aux patients.
Renseignes-toi auprès de ton kiné.
Il me masse avec puis un moment après tu ressens un "grand froid" dans les jambes
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mar 24 Mai 2016 20:52

Bonjour.
Vous pouvez aussi prendre des granules homéopathiques de Hamamélis composées en 5 CH ( 5 le matin et 5 le soir ). Le tube de granules ne coûte que 1,92€ et peut même être prescrit par votre médecin, car il est remboursé par la secu.
Il est même bon pour les hémorroïdes (3 granules toutes les 3 heures jusqu'à arrêt de la crise).
En effet, il faut aussi soigner les causes du mal aux jambes qui est du à une mauvaise circulation du sang et les cachets de type Daflon sont hors de prix.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 25 Mai 2016 06:55

Et pourquoi pas des bas de contention, mais classe 1 ? Même si sur l'ordonnance il est noté une classe supérieure, rien ne vous empêche de changer. Ce serait sans doute beaucoup plus confortable.
Dans mon cas , il vaut mieux utiliser au quotidien les classe 1 plutôt que d'acheter des classe 2 ou 3 et de les laisser dans un tiroir (j'utilise tout de même ceux ci mais plus rarement).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Collant "Fraîcheur"...

UNREAD_POSTde Soizic48 » Jeu 26 Mai 2016 21:03

DOMI66 a écrit:Bonjour.
Vous pouvez aussi prendre des granules homéopathiques de Hamamélis composées en 5 CH ( 5 le matin et 5 le soir ). Le tube de granules ne coûte que 1,92€ et peut même être prescrit par votre médecin, car il est remboursé par la secu.
Il est même bon pour les hémorroïdes (3 granules toutes les 3 heures jusqu'à arrêt de la crise).
En effet, il faut aussi soigner les causes du mal aux jambes qui est du à une mauvaise circulation du sang et les cachets de type Daflon sont hors de prix.
eve150 »
Et pourquoi pas des bas de contention, mais classe 1 ? Même si sur l'ordonnance il est noté une classe supérieure, rien ne vous empêche de changer. Ce serait sans doute beaucoup plus confortable.
Dans mon cas , il vaut mieux utiliser au quotidien les classe 1 plutôt que d'acheter des classe 2 ou 3 et de les laisser dans un tiroir (j'utilise tout de même ceux ci mais plus rarement).


J'opterais sans doute pour la seconde solution si je trouve quelque chose de "mignon" pour la circonstance, (le week-end risque d'être pénible : 9 h du matin jusque sans doute point d'heure la nuit... !!!) Dommage pour l'homéopathie qui n'est pas du tout ma tasse de thé Image Merci à toutes les deux ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités