cherche bon plan Parking Aéroport ??

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche bon plan Parking Aéroport ??

UNREAD_POSTde foxOdr » Lun 23 Mai 2016 06:45

Bonjour à tous

Je cherche un bon plan parking à l'aéroports de Zurich ([help]) pour le mois d’août(environ 3 semaines)...
quelqu'un a peut-être un tuyau à me donner car Oulala c'est assez cher ([oups]) donc si l'un d'entres vous a benéficié d'un bon plan alors je suis preneuse ([fleurs]) .

Par avance merci et belle journée à tous malgré le mauvais temps
foxOdr

Publicité

Publicité

Re: cherche bon plan Parking Aéroport ??

UNREAD_POSTde juliette95 » Lun 23 Mai 2016 07:03

Chez un particulier, passe une annonce et ça marche
juliette95

UNREAD_POSTde foxOdr » Lun 23 Mai 2016 07:09

merci pour ta réponse rapide c'est très sympa mais sur quel site ([interrogation]) pour trouver des particuliers ([interrogation])
foxOdr

UNREAD_POSTde jujuL59 » Lun 23 Mai 2016 10:20

bonjour pour zurich je connais pas, mais en France et en Belgique tu as des parkings "low cost", en général au minimum moitié prix de celui de l'aéroport avec la plupart du temps navette gratuite.
Donc je supppose que çà doit exister aussi à zurich, tape parking low cost sans google, tu verras ([clindoeil])
jujuL59

UNREAD_POSTde foxOdr » Lun 23 Mai 2016 10:52

merci je vais regarder ([clindoeil])
foxOdr

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 27 Aoû 2018 17:23

Le patron d'un parking privé près de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry s'est volatilisé début août, laissant ses salariés et les clients du site dans une incroyable galère.

https://www.ledauphine.com/france-monde ... e-des-cles
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde DD02 » Jeu 30 Aoû 2018 21:00

MAGGY a écrit:Le patron d'un parking privé près de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry s'est volatilisé début août, laissant ses salariés et les clients du site dans une incroyable galère.

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/08/27/le-gérant-du-parking-disparait-ils-font-800-km-pour-trouver-le-double-des-cles

Bonjour !

Merci pour l'info car on nous en a conseillé un pour un vol Lyon Paris pour un départ prochain vers l'Amérique latine, nous avons laissé un message sur le site depuis 1 mois et toujours pas eu de retour ! Donc pas rassurant ce communiqué de presse !

Au pire si pas de réponse nous opterons pour les parkings de l'aéroport quitte à payer un peu plus cher mais pouvoir récupérer notre voiture à notre retour ! ;-)
DD02

Retourner vers Autres bons plans