* quelques 70% sur la carte...
* le 3ème produit LU remboursé sur la carte, à optimiser avec BRS de http://www.mavieencouleurs.fr/les-marques-moi/bons-de-reduction
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimie a écrit:Attention : maïs géant vert 3x1/2 à 2.73 est annoncé en 1+1 sur le catalogue et en rayon mais ne passe pas en caisse à ce prix.
Après vérifications à l'accueil, il s'avère que c'est du 2+1 : erratum national
cmarcus a écrit:le catalogue......
* quelques 70% sur la carte...
* le 3ème produit LU remboursé sur la carte, à optimiser avec BRS de http://www.mavieencouleurs.fr/les-marques-moi/bons-de-reduction
cricri48 a écrit:j'ai acheté des produits en promo et les 10% se sont mis mais c'est valable sur tout les produits de beauté mais les disques maquillage ect... pour le poisson je ne sais pas désolé
blanca33 a écrit:Quelqun a achete aujourdhui les produits beaute? Avez vous eu 10% supplementaires? Ce qui m interesse, -10% ils sont sur tout les produits de catalogue beaute ou seulement sur ceux qui sont credite sur la carte fidelite? Cela dit, si j achetera par exemple 1+1 ou 2+1 ou -40% immediat aura j encore 10% sur ma carte?
En autre question, quelqun peut me rappeler SVP (je vien chez CM tres tres rarement donc oublie) c est quel jour -10% sur traiteur de mer? Je compte acheter saumon alors je cherche le jour avec -10%
fourmis a écrit:blanca33 a écrit:Quelqun a achete aujourdhui les produits beaute? Avez vous eu 10% supplementaires? Ce qui m interesse, -10% ils sont sur tout les produits de catalogue beaute ou seulement sur ceux qui sont credite sur la carte fidelite? Cela dit, si j achetera par exemple 1+1 ou 2+1 ou -40% immediat aura j encore 10% sur ma carte?
En autre question, quelqun peut me rappeler SVP (je vien chez CM tres tres rarement donc oublie) c est quel jour -10% sur traiteur de mer? Je compte acheter saumon alors je cherche le jour avec -10%
les 10% sur le rayon Poissonnerie et Traiteur de la mer traditionnel ou libre-service c'est le vendredi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités