Catalogues en ligne (?)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Catalogues en ligne (?)

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 4 Mai 2016 09:40

Quelqu un un aura-t-il l'amabilité de me rappeler (éventuellement par MP) l'adresse du nouveau site où l'on peut consulter les catalogues de TOUTES les enseignes... car celui que l'on connaissait ne le fait plus...
Besoin de consulter Auchan qui a expiré hier, mais le site promo-conso ne montre que la page 2
J'espère que vous avez compris mon langage codé et le pourquoi de ce langage
D'avance merci!
Delamor

Publicité

Publicité

Re: Catalogues en ligne (?)

UNREAD_POSTde eric34 » Mer 4 Mai 2016 10:42

promo-conso.fr
eric34

UNREAD_POSTde eric34 » Mer 4 Mai 2016 10:46

il faut télécharger le catalogue je viens de le faire Auchan du 04 au 10/05/2016
eric34

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 4 Mai 2016 11:01

pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous avez sur madstef ([interrogation])
pour le catalogue du 27 avril au 3 mai 2016 http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=56182
pour les catalogues du moment:
le catalogue du 4 au 10 mai......Image
le catalogue beauté du 4 au 16 mai......Image
cmarcus

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 4 Mai 2016 11:21

AĂŻe! Personne n'a compris ([pleurebcp])
J'ai dit chercher un cata qui a expiré hier.

Cmarcus, les liens ici concernant les catalogues périmés sur les sites des enseignes ne sont plus d'actualité après expiration des catalogues. C'est le gros problème des liens vers les sites-enseigne - ils ne sont plus d'actualité après la fin du catalogue
J'avais déjà cliqué sur le lien que tu indiques, mais.. il amène sur la page des catalogues EN COURS, donc pas celui que je demande. :-(

Eric34, comme je l'ai dit, c'est le précédent catalogue qui m'intéresse, pas celui que tu indiques.
J'ai dit aussi qu'il est impossible de télécharger l'ancien depuis promo-conso - il bloque à la page 2

==>>>>> A L'AIDE !! ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Delamor

UNREAD_POSTde kerben » Mer 4 Mai 2016 11:43

kerben

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 4 Mai 2016 11:48

Non plus, KERBEN,
Le site que tu indiques est à l'abandon, j'y étais déjà allé
Sur ce site, le dernier cata Auchan est d'il y a 40 jours (23/3)
A L'AIDE !!! ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Delamor

UNREAD_POSTde suduku » Mer 4 Mai 2016 11:55

suduku

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 4 Mai 2016 12:04

Mouai, page par page, j'avais vu, mais les pages sont trop petites pour y voir sans cliquer pour agrandir, c'est vraiment trop long.
Je cherche à télécharger en entier, sous PDF, mais, comme je l'ai dit, il charge page 2 à la place des autres, à partir de p.2
J'aimerais télécharger et feuilleter tout la catalogue.

Q'y a-t-il autre Ă  part conso-promo Svp?
Delamor

UNREAD_POSTde suduku » Mer 4 Mai 2016 12:14

il ne faut pas exagérer, ce n est pas si long à consulter et si vous recherchez quelque chose en particulier il n y a qu à zoomer sur la page concernée ..
suduku

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 Mai 2016 12:15

Delamor a écrit:Mouai, page par page, j'avais vu, mais les pages sont trop petites pour y voir sans cliquer pour agrandir, c'est vraiment trop long.
Je cherche à télécharger en entier, sous PDF, mais, comme je l'ai dit, il charge page 2 à la place des autres, à partir de p.2
J'aimerais télécharger et feuilleter tout la catalogue.

Q'y a-t-il autre Ă  part conso-promo Svp?

Je vous trouve tres DIFFICILE alors que 2 personnes vous aident, pour une personne qui n a posté que 3 messages, depuis son inscription. ne vous étonnez pas si vous n avez pas d autres réponses
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 4 Mai 2016 12:53

Mais qu'y a-t-il de "difficile" de chercher à télécharger un catalogue en PDF ??
Je les consulte toujours en PD. J'ai une connexion lente et page par page je n'arrive jamais : ça sature ordi et il plante.
Je remercie toute personne qui m'aide, mais j'avais écrit dès mon message initial, avoir déjà essayé aussi bien PROMO-CONSO que CMARCUS15. Si je n'ai pas précisé que les liens ici vers les catalogues expirés sur les sites des enseignes ne fonctionnent plus après expiration du catalogue, c'est parce que je croyais que c'était évident
En clair, tout ce qui m'a été conseillé, je l'avais déjà essayé... et je l'avais déjà dit dans ma demande.
Enfin, comme il y avait un autre site proposant des catalogues, j'essaye aussi de m'en faire rappeler le nom.
J'ignorais que pour chercher de l'aide faut-il avoir été très actif ou exemplaire avant, j'ignorais qu'il y a contrepartie.
J'habite dans 2 pays et je ne suis pas toujours ici pour participer. C'est pour cette raison que je souhaite consulter aujourd'hui des catalogues expirés hier, y compris celui de Cora d'ailleurs.
Delamor

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 Mai 2016 12:55

Delamor a écrit:Mais qu'y a-t-il de "difficile" de chercher à télécharger un catalogue en PDF ??
Je les consulte toujours en PD. J'ai une connexion lente et page par page je n'arrive jamais : ça sature ordi et il plante.
Je remercie toute personne qui m'aide, mais j'avais écrit dès mon message initial, avoir déjà essayé aussi bien PROMO-CONSO que CMARCUS15. Si je n'ai pas précisé que les liens ici vers les catalogues expirés sur les sites des enseignes ne fonctionnent plus après expiration du catalogue, c'est parce que je croyais que c'était évident
En clair, tout ce qui m'a été conseillé, je l'avais déjà essayé... et je l'avais déjà dit dans ma demande.
Enfin, comme il y avait un autre site proposant des catalogues, j'essaye aussi de m'en faire rappeler le nom.
J'ignorais que pour chercher de l'aide faut-il avoir été très actif ou exemplaire avant, j'ignorais qu'il y a contrepartie.
J'habite dans 2 pays et je ne suis pas toujours ici pour participer. C'est pour cette raison que je souhaite consulter aujourd'hui des catalogues expirés hier, y compris celui de Cora d'ailleurs.

je n ai pas dit que c était difficile, mais que vous, vous étiez une personne DIFFICILE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 4 Mai 2016 13:05

Je verrouille car Suduku a donné la réponse : le catalogue demandé est disponible sur la page http://www.promo-conso.net/auchan/les-g ... 416_1.html de promo-conso.

Non seulement il y est disponible en "page par page", mais également en téléchargement pdf... il suffit de lire et de cliquer au bon endroit.

Enfin, les arguments de Delamor sont incompréhensibles :
Delamor a écrit:Je les consulte toujours en PDF. J'ai une connexion lente et page par page je n'arrive jamais : ça sature ordi et il plante.

=> quand on a une connexion lente, il est bien plus facile de faire un affichage page par page que de télécharger un catalogue intégral de 20 Mo.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Autres bons plans