Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
john74 a écrit:Excellent les jus pressés andros en première page à 87ct/litre.
Est-ce que quelqu'un sait si les réductions formule gagnante s'appliquent entre différents passages en caisse ? Si j'en achète 2 (les 2 derniers du rayons) puis 1 la semaine prochaine ? Je dirai oui, mais sans certitude...![]()
john74 a écrit:Limité à 6 par produit, par offre, et par foyer... donc 6 de chaque variété ou 6 au total![]()
Merci d'avance pour vos réponses
Janola33 a écrit:john74 a écrit:Excellent les jus pressés andros en première page à 87ct/litre.
Est-ce que quelqu'un sait si les réductions formule gagnante s'appliquent entre différents passages en caisse ? Si j'en achète 2 (les 2 derniers du rayons) puis 1 la semaine prochaine ? Je dirai oui, mais sans certitude...![]()
Moi je dirais plutôt NON, puisque la réduction est immédiate, mais je peux me tromper...john74 a écrit:Limité à 6 par produit, par offre, et par foyer... donc 6 de chaque variété ou 6 au total![]()
Merci d'avance pour vos réponses
Limitation hyper facile à contourner. Tu ne donnes pas ta carte de fidélité (la remise n'est pas réservée aux porteurs de carte) et tu deviens un client anonyme.
Par contre , faut pas payer avec la carte Pass, sinon tu n'es plus anonyme.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités