* le jeudi 14 avril + 20% supplémentaires sur la carte pour les produits beauté...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:merci , vous comprenez comment les 20 % supplémentaires ? merci
calabre a écrit:Sur le prospectus d'Hyper U, il est écrit : 20 % supplémentaires sur les produits Beauté et Diététiques (de la page 10 à la page 47 du prospectus Hyper U)
Sur mon prospectus, pages 46 et 47, il y a des tondeuses, rasoirs, lisseur, épilateur, sèche-cheveux et rangement pour cosmétiques : vous pensez que les 20 % s'appliquent aussi ?
Je doute car :
en petit, j'ai lu "hors accessoires"
mais pourquoi écrire jusqu'à la page 47 si sur cette page (et la précédente) ce sont des rasoirs, tondeuses, etc...
Qu'en pensez-vous ???
galiem a écrit:quelqu'un a testé ?
J@28 a écrit:galiem a écrit:quelqu'un a testé ?
J'ai acheté le gel douche Tahiti à 5€50 j'ai bien eu 20% sur la carte soit 1€10 en plus de 50% de remise immédiate soit 5€50 - 2€75 - 1€10 = 1€65 (30% du prix de départ)
calabre a écrit:Sur le prospectus d'Hyper U, il est écrit : 20 % supplémentaires sur les produits Beauté et Diététiques (de la page 10 à la page 47 du prospectus Hyper U)
Sur mon prospectus, pages 46 et 47, il y a des tondeuses, rasoirs, lisseur, épilateur, sèche-cheveux et rangement pour cosmétiques : vous pensez que les 20 % s'appliquent aussi ?
Je doute car :
mais pourquoi écrire jusqu'à la page 47 si sur cette page (et la précédente) ce sont des rasoirs, tondeuses, etc...
Qu'en pensez-vous ???
suduku a écrit:calabre a écrit:Sur le prospectus d'Hyper U, il est écrit : 20 % supplémentaires sur les produits Beauté et Diététiques (de la page 10 à la page 47 du prospectus Hyper U)
Je doute car :
Qu'en pensez-vous ???
moi je pense que cela ne fonctionne pas sur le petit électro-ménager, car je ne vois pas à quoi d autre correspondrait le mot "accessoires"
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités