changer de banques??

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

changer de banques??

UNREAD_POSTde tigrou1979 » Jeu 28 Jan 2010 16:51

voilà nous souhaiterions changer de banques car probème avec notre conseiller, rien a faire de nos placements etc et de mauvais conseils.
quelle banque me conseillez vous? que pensez vous des banques style boursorama banque? les frais, les services etc?
merci de vos conseils
tigrou1979
 
Messages: 40
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:31

Publicité

Publicité
 

Re: changer de banques??

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 28 Jan 2010 16:59

Les banques en ligne sans guichet, c'est opérationnel 24h/24 et peu cher en frais de fonctionnement.

Par contre, ne pas attendre trop de conseils.

Pour ton problème, essayes peut être de changer simplement d'agence (si tu en as plusieurs dans ton secteur) ou de patienter jusqu'à la mutation de ce chargé de clientèle avec qui tu n'accroches pas.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: changer de banques??

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 28 Jan 2010 18:11

Ou demande de changer de conseiller mais rester dans la mĂŞme agence.

Je n'ai jamais testé les banques en lignes mais en cas de problème je pense que ca se règle avec un numéro surtaxé.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: changer de banques??

UNREAD_POSTde sofia93000 » Jeu 28 Jan 2010 18:30

franchement y a pas mieux que la banque postale , ok c est la banque du peuple mais je n ai jamais eu de problème avec eux a partir du moment que tu as un conseiller financier , pas beaucoup de frais

frais de tenue de compte a 2.00 Ă  l epoque maintenant c'est inclus dans ma cb mais bref tu prends une cb la moins chere valable partout en france

apres c est en fonction de ce que l on veut faire de son argent
Dernière édition par kincha le Jeu 28 Jan 2010 23:16, édité 1 fois.
Raison: Attention au style sms, merci!!!!!!!!!!!
sofia93000
 
Messages: 758
Inscription: Ven 22 Jan 2010 02:01

NON, changes de conseiller

UNREAD_POSTde REUNION59 » Jeu 28 Jan 2010 21:17

si tu es satisfait de ta banque. il suffit de demander un autre conseiller ou de changer d 'agence. cela Ă©vitera des frais si tu as des placements genre ass-vie, pea....
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:40
Localisation: dunkerque

Re: changer de banques??

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 28 Jan 2010 22:13

Ben oui le mieux c'est de demander le changement de ton conseiller et n'hésites pas à dire pourquoi tu veux changer ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: changer de banques??

UNREAD_POSTde lol_ » Jeu 28 Jan 2010 22:37

Je viens d'ouvrir un compte courant sur Boursorama, et j'en suis très contente.
Il suffit de comparer le tarif des banques en ligne avec celui des banques traditionnelles, pour voir où est son intérêt !
Carte gratuite, opérations gratuites, retraits gratuits, chéquier gratuit, appel téléphonique gratuit, prime de parrainage etc...
On va recevoir bientôt la récapitulation des frais annuels prélevés par la banque pour 2009, c'est le moment de comparer.
Sans compter que maintenant, on paie pour téléphoner à son agence bancaire (N° en 089...).
Si pas envie de changer de banque, au moins aller voir son banquier pour qu'il fasse un geste, en lui parlant des banques en ligne ([tongue])
Et autrement, c'est vrai que la poste est pas trop mal placée coté frais.

Sinon, pour les placements, il faut bien voir que le banquier traditionnel ne proposera que les produits de sa banque, même s'ils sont les plus mauvais du marché. Et en priorité les produits où il est obligé de remplir ses quotas.
Pas sûr que les placements proposés soient donc les plus intéressants pour le client. ([triste])
lol_
 
Messages: 447
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:11
Localisation: Alsace - Altkirch (68)


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 13 invités