Quel opérateur pour une Box ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quel opérateur pour une Box ?

UNREAD_POSTde jfkarine » Dim 3 Avr 2016 16:41

Je suis actuellement chez SFR mais je vais résilier en un an j'en suis à la 4ème augmentation d'abonnement passant de 29€99 à 37€99 (merci Numéricâble) d'où ma question et vos expériences quel est l'opérateur le mieux pour un abonnement ADSL Téléphone, internet et télé. Merci de pour vos réponses.
jfkarine

Publicité

Publicité

Re: Quel opérateur pour une Box ?

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 3 Avr 2016 16:51

Les augmentation chez SFR Numericable c'est une habitude chez eux
la Box Low Cost tu as la box chez Bouygues a 19.99
la Box low cost (free) chez Alice a 19.98

Maintenant tu as des box en Promo moi les promo c'est bien mais ça dure qu'un temps
Tu as la Box Mini 4k de Free a 29.99 ou la Freebox révolution a 37.97 Free inclut 249 chaînes dans son offre basique.
il y a Bouygues la bbox sensation a 37.99 Bouygues Telecom inclut 173 chaînes dans son offre basique.

Sfr Orange trop cher sauf leur Promo

voila
Patrickpromo

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 3 Avr 2016 17:19

jfkarine a écrit:Je suis actuellement chez SFR mais je vais résilier en un an j'en suis à la 4ème augmentation d'abonnement passant de 29€99 à 37€99 (merci Numéricâble) d'où ma question et vos expériences quel est l'opérateur le mieux pour un abonnement ADSL Téléphone, internet et télé. Merci de pour vos réponses.

Moi aussi chez sfr, mare que Ca augmente aussi.
Cherche a changer.
oceane2005

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 3 Avr 2016 18:12

Il n'y a pas de règle générale, car un opérateur peut être super bon dans une ville et minable dans une autre. Et dans une ville, ça peut aussi varier d'un quartier à l'autre.

Le mieux est de faire la tournée chez tes voisins pour leur demander quel opérateur ils ont et s'ils en sont satisfaits.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 3 Avr 2016 19:42

MadStef a écrit:Il n'y a pas de règle générale, car un opérateur peut être super bon dans une ville et minable dans une autre. Et dans une ville, ça peut aussi varier d'un quartier à l'autre.

Le mieux est de faire la tournée chez tes voisins pour leur demander quel opérateur ils ont et s'ils en sont satisfaits.

D'accord avec toi Madstef, quand on a du déménager il y a bientôt 5 ans (dans une résidence neuve), j'étais déjà chez Free à l'époque mais voulais profiter de leur nouvelle offre de l'époque réservée aux nouveaux clients et ai fait un test, d'éligibilité bien sur, mais aussi pour connaitre où était la plus proche antenne relais, comme c'était à moins d'un kilomètre à vol d'oiseau, pas de problème en "perspective"... ([idee])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 3 Avr 2016 20:02

jfkarine a écrit:Je suis actuellement chez SFR mais je vais résilier en un an j'en suis à la 4ème augmentation d'abonnement passant de 29€99 à 37€99 (merci Numéricâble) d'où ma question et vos expériences quel est l'opérateur le mieux pour un abonnement ADSL Téléphone, internet et télé. Merci de pour vos réponses.

Et bien moi aussi je vies de recevoir leur mail sous prétexte que leur offre "s'améliore" ils augmentent d'1 euro. Je vais aussi résilier alors merci jfkarine d'avoir lancé le sujet ([clapclap])
SEVY

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 3 Avr 2016 20:17

MadStef a écrit:Il n'y a pas de règle générale, car un opérateur peut être super bon dans une ville et minable dans une autre. Et dans une ville, ça peut aussi varier d'un quartier à l'autre.

Je suis entièrement d'accord
Mais il y a des Box qui sont mieux... Plus de chaines gratuit que chez les autres qui sont payant aussi Box plus fluide moins de bugs
faut tout prendre en contre pas seulement le Prix
Patrickpromo

UNREAD_POSTde suduku » Mar 12 Avr 2016 12:35

suduku

Retourner vers Autres bons plans