Forfait sans engagement de durée, offre valable jusqu'au 28 mars.
Voir la page https://www.bouyguestelecom.fr/serie-limitee-exclu-web
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili85 a écrit:Bonjour,
merci pour l'offre
J'ai rêvé ou hier la carte sim était à 1€ et aujourd'hui elle est à 10€ ?
lydana a écrit:penser ebuyclub...
9€ par achat de grand forfait (5Go, 10Go, 20Go)
2€ par achat de petit forfait et de forfait sans engagement (2h, 24/24, 2h+1go)
Dans la limite de 5 forfaits par période de 12 mois et hors renouvellement de forfait
Attention, aucun cashback ne vous sera reversé si vous finalisez votre souscription par téléphone
ATTENTION : le cashback n'est pas cumulable avec les ventes privées, rosedeals et deals
oceane2005 a écrit:je viens de recevoir ma puce
je l'ai activée, je ne l'ai pas encore mise dans mon téléphone.
par contre je viens de voir qu'un n° de téléphone m'a été attribué alors que j'ai demandé de garder mon numero
vous avez eu pareil?
oceane2005 a écrit:je viens de recevoir ma puce
par contre je viens de voir qu'un n° de téléphone m'a été attribué alors que j'ai demandé de garder mon numero
vous avez eu pareil?
MadStef a écrit:Chez Bouygues : quand on active la carte, on reçoit un n° temporaire qui permet de téléphoner en attendant que la portabilité soit effective.
ecolaury a écrit:oceane2005 a écrit:je viens de recevoir ma puce
vous avez eu pareil?
J'ai également demandé la portabilité. J'ai renseigné le RIO etc ... J'ai bien reçu ma puce et demandé l'activation. Je n'ai pas encore vérifié si la ligne était active mais ce qui est sur c'est que ma puce free fonctionne toujours et je n'ai recu aucun message de la part de free pour me dire qu'ils avaient eu une demande de portabilité de la part de Bouygues. Je trouve ça bizarre aussi...
J@28 a écrit:Bonsoir,
j'ai commandé le 21 ou 22 au soir mais toujours rien reçu... Vous aviez commandé quand SVP ?
Merci
oceane2005 a écrit:par contre j'ai une question
j'ai un lg e460 et je n'arrive pas a aller sur internet avec le forfait
comment ca fonctionne pour les 20g 3/4G ???
merci
oceane2005 a écrit:ecolaury a écrit:oceane2005 a écrit:je viens de recevoir ma puce
vous avez eu pareil?
J'ai également demandé la portabilité. J'ai renseigné le RIO etc ... J'ai bien reçu ma puce et demandé l'activation. Je n'ai pas encore vérifié si la ligne était active mais ce qui est sur c'est que ma puce free fonctionne toujours et je n'ai recu aucun message de la part de free pour me dire qu'ils avaient eu une demande de portabilité de la part de Bouygues. Je trouve ça bizarre aussi...
vous avez activé votre carte bouyg quand?
moi je reçu le sms de free 2-4h après.
ecolaury a écrit:
J'ai demandé l'activation hier matin et je n'ai toujours pas de nouvelles de free ...
MadStef a écrit:J'ai fait une commande dans la journée du dimanche 27 et j'ai reçu la carte mercredi 30.
oceane2005 a écrit:moi commandé le 28 et reçu le 2
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités