Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BIBILOU a écrit:Le 21 et 22 à Carrefour sur tous les champagnes 2+1 remboursé sur compte fidélité.
A optimiser avec le champagne Charles Lafitte 1+1 gratuit(catalogue du 15 au 28 mars). Il faut prendre 6 bouteilles pour cumuler les 2 opérations, Si j'ai bien calculé la bouteille revient à 8,33 €
BIBILOU a écrit:Le 21 et 22 à Carrefour sur tous les champagnes 2+1 remboursé sur compte fidélité.
A optimiser avec le champagne Charles Lafitte 1+1 gratuit(catalogue du 15 au 28 mars). Il faut prendre 6 bouteilles pour cumuler les 2 opérations, Si j'ai bien calculé la bouteille revient à 8,33 €
bridget62 a écrit:? ça ne marche pas pourquoi ?
BRIDGET
Janola33 a écrit:Merci pour l'info, mais ce serait mieux de faire un effort dans la rédaction du titre
BIBILOU a écrit:Janola33 a écrit:Merci pour l'info, mais ce serait mieux de faire un effort dans la rédaction du titre
Puis je après coup modifier la rédaction du titre ? Vous avez raison pas assez explicite, je ferais mieux la prochaine fois.
frazou a écrit:BIBILOU a écrit:Janola33 a écrit:Merci pour l'info, mais ce serait mieux de faire un effort dans la rédaction du titre
Puis je après coup modifier la rédaction du titre ? Vous avez raison pas assez explicite, je ferais mieux la prochaine fois.
Pour moi, c'est très clair, j'ai pu profiter de cette excellente affaire et ai eu 3 euros de journée fid en plus soit 7.83 la bouteille ! merci encore de ce super plan !
BIBILOU a écrit:Oui pour avoir la bouteille à 8.33€ il faut en prendre 6 (car la 1er promo est 1+1 gratuit , donc il faut un multiple de 2 et un multiple de 3 pour la remise fidélité) si tu en prends 3, la bouteille te reviendra à 11,11€.
lepetitmenuisier a écrit:bridget62 a écrit:? ça ne marche pas pourquoi ?
BRIDGET
viens d'elucider le mystere
j'ai pris du grande cuvee alors que c'est du belle belle cuvve qu'il fallait prende
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU, fanie62 et 4 invités