question pour ceux qui frequentent aldi

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

question pour ceux qui frequentent aldi

UNREAD_POSTde kiki86 » Ven 18 Mar 2016 14:54

bonjour

est ce que les produits en promotion sur catalogue sont généralement pressent la veille au prix catalogue , comme a leclerc ou super U ?
merci d' avance et bon weekend !
kiki86

Publicité

Publicité

Re: question pour ceux qui frequentent aldi

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 18 Mar 2016 15:16

kiki86 a écrit:bonjour

est ce que les produits en promotion sur catalogue sont généralement pressent la veille au prix catalogue , comme a leclerc ou super U ?
merci d' avance et bon weekend !

Désole aucune idee
oceane2005

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 18 Mar 2016 15:19

Des fois OUI, des fois NON.

Ca dépend du gestionnaire de chaque magasin qui gère ses arrivages un peu comme il veut ou comme il peut.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde kiki86 » Ven 18 Mar 2016 15:37

merci pour vos réponses............. je m' en doutais un peu avec ce style de magasin.
l' article qui m' intéresse est sur un catalogue qui démarre demain, je vais attendre demain ce sera plus sur.

([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
kiki86

UNREAD_POSTde nounou02 » Ven 18 Mar 2016 21:54

Bonsoir,
il vaut mieux y être à l'ouverture si c'est un truc intéressant, car parfois il y a peu de produits pour une offre.
nounou02

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 18 Mar 2016 22:20

oui d'ailleurs c'est une facon pour attirer les gens

en général la veille il n'y a pas l'article dans les aldi ou je suis passée !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 19 Mar 2016 08:08

Si c'est des articles ponctuels (qu'ils ont pas d'habitude), effectivement c'est parfois mis en rayon la veille au soir, et la promo passe.
Si c'est une réduction sur un produit habituel, je ne peux te répondre.
Mais je te conseille d'y aller Ă  l'ouverture si tu veux qqchose de bien particulier.
L'autre jour pour les microondes, il n'y en avait que 4, et ils sont partis en 30 secondes ...
zoxette

UNREAD_POSTde noune » Sam 19 Mar 2016 15:13

Dans mon aldi dans le département 10 jamais et il faut y être à l ouverture quand il y a des promos intéressantes. .
.
noune

UNREAD_POSTde kiki86 » Sam 19 Mar 2016 19:43

merci a tous.
je n' ai pas d' aldi dans ma ville, mais comme je vais aller sur chinon pour le leclerc et qu' il y a un aldi tout prés j' espérais faire les deux.
c' est un article fruits et légumes qui m' intéresse.............. si je ne trouves pas je m' en remettrais, mais je vais essayer de connaitre leur habitudes pour une prochaine fois............... quand on fait des kms, il faut optimiser au maximum en faisait le plus de magasins sur son passage.
encore une fois merci a tous pour les réponses.
kiki86

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 19 Mar 2016 20:13

Tout d'abord bien vérifier les dates du produits qui vous intéresse.

Pour les "promo" "coup de frais" du vendredi, (dernière page du catalogue), pour les fruits et légumes cela passe au prix promo dès le début de semaine. Pour la viande à partir du vendredi.

Pour les promos "bazar" les sorties sont les mercredi et vendredi et normalement interdiction de vendre avant. Mais parfois c'est mis la veille au soir juste avant la fermeture.
Il vaut mieux y aller le jour même de la pub à l'ouverture car les magasins Aldi ne commandent pas les promos "bazar" c'est la centrale qui envoie ce qu'elle veut à chaque magasin. Mais s'il n'y a plus ce que vous cherchez les employés peuvent prendre vos coordonnées et ESSAYER de l'obtenir. J'insiste sur "essayer" car c'est en fonction des ventes des autres magasins.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
lili85

UNREAD_POSTde kiki86 » Dim 20 Mar 2016 09:19

lili85 a écrit:Tout d'abord bien vérifier les dates du produits qui vous intéresse.

Pour les "promo" "coup de frais" du vendredi, (dernière page du catalogue), pour les fruits et légumes cela passe au prix promo dès le début de semaine. Pour la viande à partir du vendredi.

Pour les promos "bazar" les sorties sont les mercredi et vendredi et normalement interdiction de vendre avant. Mais parfois c'est mis la veille au soir juste avant la fermeture.
Il vaut mieux y aller le jour même de la pub à l'ouverture car les magasins Aldi ne commandent pas les promos "bazar" c'est la centrale qui envoie ce qu'elle veut à chaque magasin. Mais s'il n'y a plus ce que vous cherchez les employés peuvent prendre vos coordonnées et ESSAYER de l'obtenir. J'insiste sur "essayer" car c'est en fonction des ventes des autres magasins.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

merci pour ces renseignements très intéressant, je comprends un peu mieux leur fonctionnement.
([clapclap]) ([clapclap])
kiki86

UNREAD_POSTde lili85 » Dim 20 Mar 2016 09:35

De rien

N'hésitez pas s'il y a d'autres questions
lili85

Retourner vers Autres bons plans