J'ai reçu ce mail aujourd'hui, c'est uniquement si vous habitez en Île-de-France, (pas pour moi)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Voici le lien :
http://news.radins.com/actualites/comme ... n=16-03-16
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Merci mais ils demandent trop d'infos personnelles donc je passe mon tour![]()
laradine71 a écrit:C'est normal puisque c'est une initiative gouvernementale à destination des foyers les plus modestes .Le contrôle c'est l'avis d'imposition .
imitation a écrit:mikiti a écrit:Merci mais ils demandent trop d'infos personnelles donc je passe mon tour![]()
je suis d'accord. on vous demande votre avis d'imposition avec tous les éléments permettant de se connecter au site officiel des impots et accéder à votre compte.
ducatihd2000 a écrit:effectivement, ces ampoules consomment moins, mais en début d' année, j' ai vu l' éclairage réel de lampes Led chez Center parc. Voulant me vernir les ongles, j' ai dû y renoncer, on n' y voyais rien.
Pour le confort et la lumière dégagée, merci mais non merci.
Les E27 sont correctes pour couloir, entrée, les E14 pour des lampes de chevet (anciennement 25w)
Janola33 a écrit:Les E27 sont correctes pour couloir, entrée, les E14 pour des lampes de chevet (anciennement 25w)
Essayer de répondre, c'est sympa mais faut pas dire n'importe quoi !!
E27 veut dire culot à vis, diamètre 27 mm
E14 veut dire culot à vis, diamètre 14 mm
et il existe aussi B22 pour culot à baïonnette , diamètre 22 mm
C'est ce qui définit l'interface entre le luminaire et l'ampoule.
La puissance se définit en Watt pour nos grand parents qui n'avaient qu'un type d'ampoules à filaments.
Maintenant on le mesure en Lumens et certains rajoutent l'équivalent en W de l'ancien temps
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU, fanie62 et 3 invités