Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Yes35 a écrit:Apres Cdiscount, Toupargel est sur Groupon : Bon d'achat de 70 € au prix de 35 € valable sur le site Toupargel
mais les conditions se resserrent d'offres en offres !!! maintenant uniquement sur surgelés onglet bleu !!
validité : Coupon valable du vendredi 11 mars au jeudi 31 mars 2016 inclus
Livraison : De 7h à 20h et sous 48h à 72h dans la majorité des communes. Valable en France, sauf Corse et DOM-TOM. Consultez en ligne les créneaux de livraison disponibles avant de faire vos courses. Frais de port gratuits dès 25€ d'achat.
Autres conditions : Minimum de commande de 70€ de produits surgelés : Votre code sera non utilisable en cas de montant de commande inférieur au minimum d'achat. Aucun autre code promotionnel n'est cumulable avec ce deal.
Les produits des onglets « EPICERIE MARCHE » et « MAISON HYGIENE » ne sont pas concernés par l’offre (blocage informatique automatique). En cas d’une rupture temporaire et exceptionnelle d’un produit, la commande est préparée sans ce produit. La facture de la commande tiendra compte uniquement des produits préparés avec la réduction du code Groupon.
carrouf31 a écrit:28 EUROS LE BON AVEC LE CODE REDUC20 valable jusqu'à 19h ce soir
melyne35 a écrit:JE VIENS DE COMMANDER CA MARCHE A 28 euros pour 70 euros
merciiiiiiiiiiiii
oceane2005 a écrit:melyne35 a écrit:JE VIENS DE COMMANDER CA MARCHE A 28 euros pour 70 euros
merciiiiiiiiiiiii
ra trop cool
lors de la dernière promo ca ne fonctionnait pas
et j'ai deja commandé le mien
melyne35 a écrit:je viens d annuler mon bon car ne fonctionne pas sur épicerie marche
pas grave!
dosibox a écrit:Des bons à rien chez toupargel :
Produits que je voulais commander avec mon bon groupon dont la date limite d'utilisation est aujourd'hui mais produits indisponible avec mon code postal :
http://www.toupargel.fr/surgeles-coquil ... g,3833.htm
+
http://www.toupargel.fr/surgeles-noix-d ... -g,357.htm
Ils ne sont mĂŞme pas foutu de ravitailler les bases logistique ces bran***gnoles.
Appel au 3040 pour leur faire savoir, c'est mieux qu'ici
Le conseiller m'annonce que les bons groupon valide jusqu'au 31/03 sont prolongés jusqu'au 15/04 parce que justement, ils sont au courant que les bases n'ont pas été ravitaillé.
Je veux bien le croire pour la date prolongée mais,
les paroles s'envolent, les écrits restent
Du coup, je lui demande de m'indiquer où c'est inscrit sur le site toupargel et/ou un petit mail me le précisant,
Il va voir sa supérieure et me reprend pour m'annoncer que ça ne sera pas possible pour le mail.
Du coup, bah, ils vont se faire v*ir chez toupargel
Je prends pas le risque d'attendre pour utiliser mon coupon entre le 01 et 15/04, surtout pour un code dématérialisé. On l'a bien vu encore dernièrement avec BT qui a changé le prix de la carte sim de 1 à 10€ sur l'offre à 4€/mois pendant 1 an sans prévenir personne au bout de 48h.
Enfin, je vais m'occuper de leur cas chez toupargel pour leur faire de la mauvaise publicité autour de moi et prévenir comme quoi il faut se méfier/vérifier avant de commander car il y a pas mal de produits non dispo.
Fifine13210 a écrit:dosibox a écrit:Des bons à rien chez toupargel :
Produits que je voulais commander avec mon bon groupon dont la date limite d'utilisation est aujourd'hui mais produits indisponible avec mon code postal :
+
Ils ne sont mĂŞme pas foutu de ravitailler les bases logistique ces bran***gnoles.
Le conseiller m'annonce que les bons groupon valide jusqu'au 31/03 sont prolongés jusqu'au 15/04 parce que justement, ils sont au courant que les bases n'ont pas été ravitaillé.
Du coup, je lui demande de m'indiquer où c'est inscrit sur le site toupargel et/ou un petit mail me le précisant,
Il va voir sa supérieure et me reprend pour m'annoncer que ça ne sera pas possible pour le mail.
Je prends pas le risque d'attendre pour utiliser mon coupon entre le 01 et 15/04, surtout pour un code dématérialisé. On l'a bien vu encore dernièrement avec BT qui a changé le prix de la carte sim de 1 à 10€ sur l'offre à 4€/mois pendant 1 an sans prévenir personne au bout de 48h.
Enfin, je vais m'occuper de leur cas chez toupargel pour leur faire de la mauvaise publicité autour de moi et prévenir comme quoi il faut se méfier/vérifier avant de commander car il y a pas mal de produits non dispo.
Apres ta rogne avec Azur Télécom, maintenant c est Toupargel qui trinquetu en lâches un pour en prendre un autre.
dosibox a écrit:Fifine13210 a écrit:dosibox a écrit:Des bons à rien chez toupargel :
+
Apres ta rogne avec Azur Télécom, maintenant c est Toupargel qui trinquetu en lâches un pour en prendre un autre.
Azur Télécom ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités