Carte bancaire Auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 26 Jan 2010 17:36

Cette carte permet de bénéficier d'une remise de 10% sur les produits Auchan en venant en magasin le mardi.

J'ouvre ce sujet car actuellement dans le catalogue arts de la table du 27/01 au 02/02 elle est proposée assortie d'une carte cadeau de 10€ en page 9 ce qui peut paraitre alléchant.

Après un rapide calcul je trouve donc:

Prix annuel de la carte= 9.00 €
Envoi d'un recommandé pour résilier avant la fin de la première année = 4.36 €
Envoi d'une lettre simple à votre banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement = 0.51€

Soit un coût total de 13.87€ -10.00€ de carte cadeau = 3.87€ pour un an

Pour que cela soit intéressant il faut donc:

-acheter plus de 77.40€ de produits de marque Auchan sur un an (3.87€/5%).
-résilier le contrat par envoi d'un recommandé + ar 1 mois avant la fin de la première année.
-se contenter impérativement de tout payer comptant, l'offre de crédit liée à la carte est assortie de taux absolument honteux.

Comme quoi, pas si simple mais ça peut être un bon plan pour les adeptes des produits Auchan
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Publicité

Publicité
 

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde salemcath » Mar 26 Jan 2010 19:37

bonjour,
Il ne faut pas forcement calculer comme cela. La carte bancaire auchan est une vraie carte bleue acceptée dans tous les magasins comme la carte de votre banque.
Vous pouvez donc l'utiliser partout.
Si vous comptez que vous payez en moyenne 35€ pour votre carte bleue à votre banque alors qu'Auchan vous en propose une à 9€. C'est encore plus intéressant.
Moi je suis passée à la carte Auchan et super je fais tous mes achats avec et en plus dans mon relevé de compte je reçois des offres chez Auchan.

A vous de voir.
salemcath
 
Messages: 3
Inscription: Lun 21 Sep 2009 14:02

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 26 Jan 2010 20:05

salemcath a Ă©crit:bonjour,
Il ne faut pas forcement calculer comme cela. La carte bancaire auchan est une vraie carte bleue acceptée dans tous les magasins comme la carte de votre banque.
Vous pouvez donc l'utiliser partout.
Si vous comptez que vous payez en moyenne 35€ pour votre carte bleue à votre banque alors qu'Auchan vous en propose une à 9€. C'est encore plus intéressant.
Moi je suis passée à la carte Auchan et super je fais tous mes achats avec et en plus dans mon relevé de compte je reçois des offres chez Auchan.

A vous de voir.

([super]) et pas mieux!

C'était plus intéressant à l'époque des 0.10€ crédités à chaque utilisation.
Mais c'est moins cher qu'à la banque et pour des achats importants, tu peux aussi bénéficier d'un 4, 6 ou 10 fois sans frais.
Et les comptes sont arrêtés le 25, avec prélèvement sur le compte en banque en début de mois suivant.

Plus pratique que celle de CARREFOUR au même prix, mais pour laquelle les prélèvements sur le compte arrivent en désordre et où il faut attendre le relevé papier mensuel pour tout recouper.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 26 Jan 2010 20:19

salemcath a Ă©crit:bonjour,
Il ne faut pas forcement calculer comme cela. La carte bancaire auchan est une vraie carte bleue acceptée dans tous les magasins comme la carte de votre banque.
Vous pouvez donc l'utiliser partout.
Si vous comptez que vous payez en moyenne 35€ pour votre carte bleue à votre banque alors qu'Auchan vous en propose une à 9€. C'est encore plus intéressant.
Moi je suis passée à la carte Auchan et super je fais tous mes achats avec et en plus dans mon relevé de compte je reçois des offres chez Auchan.

A vous de voir.


Attention il y a plusieurs modèles. Celui dont je parle est la Carte Auchan Banque Accord et c'est celui qui est indiqué dans le prospectus. Utilisable dans le réseau Banque Accord donc.

Pour avoir une vraie carte bancaire il faut choisir les cartes Auchan Master Card ou Visa si je ne me trompe?

C'est pour cela que je n'ai pas tenu compte de frais en moins liés à une carte dans une autre banque.
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 26 Jan 2010 20:28

J'ai une carte Auchan/visa et je paie 9€ de cotisation annuelle.

Et Carrefour a transformé ma carte Pass en Pass/mastercard pour les mêmes 9€ annuels.
Celle là, elle se rentabilise avec les journées Pass 3€ en fidélité par tranche de 60€ d'achats et les 20% de bonification fidélité (10% de suite et 10% 2 mois après si la carte a été utilisée 2 fois en dehors de chez Carrefour)
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 26 Jan 2010 20:33

Bon Ă  savoir, merci Janola ([clindoeil])
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde berna » Mar 26 Jan 2010 20:52

attention les cartes Ă  9 euros ne sont pas assurance comprise - il faut pour celle de acrrefour rajouter 18 euros d(assurance mais cela revient moins cher qu'une carte classique de banque ...
berna
 
Messages: 35
Inscription: Dim 6 Sep 2009 20:14

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde ginette » Mar 26 Jan 2010 21:06

avec la carte auchan on a 10% supplementaires le premier jour des soldes. ([cool])
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde chrispub » Mar 26 Jan 2010 22:31

Janola33 a écrit:J'ai une carte Auchan/visa et je paie 9€ de cotisation annuelle.

Et Carrefour a transformé ma carte Pass en Pass/mastercard pour les mêmes 9€ annuels.
Celle là, elle se rentabilise avec les journées Pass 3€ en fidélité par tranche de 60€ d'achats et les 20% de bonification fidélité (10% de suite et 10% 2 mois après si la carte a été utilisée 2 fois en dehors de chez Carrefour)


moi j'ai opté pour la carete PassmasterCard de Carrefour, rapidement rentabilisé en se "forceant" à faire les courses le jour de la journée CartePass.
tu cagnotte 3€ par tranche de 60€
le prx est plus eleve é que 9€ (tarif pour ancien titulaire de carte PASS).

*j'ai du la pyer 12€ (soit 4 journée à 60€, c'estvite amorti)


je deconseille de l'utiliser comme carte banquaire car gestion complique(un seul prelevent par mois qui fait que tu ne sais plus ou tu en est) et carte ne passe pas sur tous les terminaux, notemment Ă  l'etranger.
et a l'etranger, il y le risque que l'option 'paiemeent Ă  credit" s'active automatiquement... lĂ  cĂ  casque...

alors prudence. pour moi une banque reste une banque, et un supermarché, un magsin.!!!
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 26 Jan 2010 23:28

chrispub a écrit:je déconseille de l'utiliser comme carte bancaire car gestion complique(un seul prélèvement par mois qui fait que tu ne sais plus ou tu en est) et carte ne passe pas sur tous les terminaux, notamment à l'étranger.
et à l'étranger, il y le risque que l'option 'paiement à crédit" s'active automatiquement... là çà casque...



Nous n'avons pas tous la même façon de percevoir les choses et de suivre nos comptes.

Avec Carrefour, mes prélèvements arrivent dans le désordre et sont parfois cumulés entre 2 jours. Avec la semaine des 100% + Soldes, où elle a un peu chauffé, j'ai du mal à m'y retrouver.
Avec Auchan, j'ai mon relevé 2 ou 3 jours avant le prélèvement et je m'y retrouve beaucoup mieux ([heureux])

En Autriche, il y a peu, j'ai pu retirer de l'argent au distributeur, mais impossible de régler avec la carte Carrefour chez un commerçant.
Avant que la transaction n'avorte, j'avais pu choisir "comptant", qui est quand même le choix proposé par défaut.

chrispub a écrit:alors prudence. pour moi une banque reste une banque, et un supermarché, un magasin.!!!

Les banquiers vendent maintenant des assurances.
Les assureurs cherchent Ă  faire de la banque.
Les supermarchés font de l'assurance, de la banque, du téléphone, de la location de voitures, des cartes de crédit...de l'agence de voyages de la parapharmacie ...de la vente en ligne...

L'essentiel, c'est que moi cela me fasse faire des Ă©conomies, et que je trouve les services dont j'ai besoin.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 26 Jan 2010 23:56

Janola33 a écrit:J'ai une carte Auchan/visa et je paie 9€ de cotisation annuelle.

Et Carrefour a transformé ma carte Pass en Pass/mastercard pour les mêmes 9€ annuels.
Celle là, elle se rentabilise avec les journées Pass 3€ en fidélité par tranche de 60€ d'achats et les 20% de bonification fidélité (10% de suite et 10% 2 mois après si la carte a été utilisée 2 fois en dehors de chez Carrefour)


Pour les 10% supplémentaire à carrefour, c'est 2 passage hors carrefour maintenant ?

De meme, je preéfère une CB de banque car on a plus un réseau de proximité et on a un meilleur suivit de notre compte.

Ca peut aussi multiplier les frais quand tu a un prélèvement de rejeter, j'en ai fait les frais avec carrefour (25€ réclamé par ma banque, 25€ environ par carrefour).
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde lola » Mer 27 Jan 2010 09:27

berna a Ă©crit:attention les cartes Ă  9 euros ne sont pas assurance comprise - il faut pour celle de acrrefour rajouter 18 euros d(assurance mais cela revient moins cher qu'une carte classique de banque ...



bonjour
la carte bancaire auchan n'a pas d'assurance? il faut rajouter combien par an pour avoir l'assurance

quelle est la différence entre une master card et visa ? merci si des personnes peuvent m'expliquer je n'y comprend rien
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2287
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 27 Jan 2010 09:54

Bonjour Lola, oui il y a bien une assurance puisque ces cartes sont toutes associées à une réserve de crédit.

Cette assurance et facultative, et les taux de crédit sont prohibitifs, presque 20% de TEG, révisable tant qu'à faire ([fache2])

Pour les différences entre les cartes tu peux consulter le site de banque accord là http://www.banque-accord.fr/bafr/ba/cartes/cartes-auchan.html
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde lola » Mer 27 Jan 2010 10:08

Teq86 a écrit:Bonjour Lola, oui il y a bien une assurance puisque ces cartes sont toutes associées à une réserve de crédit.

Cette assurance et facultative, et les taux de crédit sont prohibitifs, presque 20% de TEG, révisable tant qu'à faire ([fache2])

Pour les différences entre les cartes tu peux consulter le site de banque accord là http://www.banque-accord.fr/bafr/ba/cartes/cartes-auchan.html



merci teq mais l'assurance ne sert peut ĂŞtre pas que pour faire un credit non ? je ne vois pas la difference entre la master card et la visa ?
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2287
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 27 Jan 2010 10:22

L'assurance sert uniquement au crédit, il s'agit d'un contrat couvrant le décès, décès accidentel, perte totale et irréversible d'autonomie, incapacité temporaire de travail, et perte d'emploi.
Son taux est de 0.60% mensuel révisable

Pour les différences entre les cartes si tu veux je peux faire un petit topo
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde lola » Mer 27 Jan 2010 10:23

Teq86 a écrit:L'assurance sert uniquement au crédit, il s'agit d'un contrat couvrant le décès, décès accidentel, perte totale et irréversible d'autonomie, incapacité temporaire de travail, et perte d'emploi.
Son taux est de 0.60% mensuel révisable

Pour les différences entre les cartes si tu veux je peux faire un petit topo


ho!!! oui merci ([alleluia])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2287
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 27 Jan 2010 10:34

berna a Ă©crit:attention les cartes Ă  9 euros ne sont pas assurance comprise - il faut pour celle de acrrefour rajouter 18 euros d(assurance mais cela revient moins cher qu'une carte classique de banque ...

Toutes les cartes bancaires ont LES assurances "visa" ou "mastercard" suivant celle que vous choisissez.... ne pas confondre avec l'assurance associée à la possibilité de paiement par crédit. Pour savoir sur quoi vous etes couvert, il faut vous connecter sur le site visa ou sur le site martercard, et pas sur le site de la banque accord.
la carte est à débit différé, c'est à dire que tout les prélèvements ont lieu en une seule fois tout les mois, en début de mois pour ma part (je ne sais pas si la date est modifiable). Très simple d'utilisation, facile à suivre (sur le site de la banque accord) et internationale (testée bien des fois, sans aucun soucis)..
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde marcel » Mer 27 Jan 2010 10:43

Assurance incluse en cas de perte ou vol de papiers administratifs (CI passeport carte grise permis conduire...) un remboursement des frais de remplacement une fois par an. Remboursement des achats venant d'être réglés par carte si destruction accidentelle.
Fonctionne très bien à l'étranger en c omptant zone euros naturellement et hors zone. Je m'en suis servie en DAB et pour régler mes achats au Mexique par exemple.
Dommage qu'on ne cagnotte plus 10 centimes par utilisation !
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 27 Jan 2010 11:42

Bon voila le topo sur les cartes Auchan, il en existe 4.
N'Ă©tant ni banquier ni juriste, pardonnez moi Ă  l'avance si vous relevez une erreur. ([alleluia])

J'ai relevé dans la carte Auchan Visa Premier (45€/an) une extension de garantie qui peut s'avérer intéressante pour ceux qui envisagent de gros achats.
Concernant les services comportant de l'assurance et de l'assistance il faut éplucher les contrats et lire les petites lignes, c'est comme d'habitude truffé d'exclusions.


Donc:

(conditions au 27/01/2010)

CARTE AUCHAN MASTERCARD

Carte bancaire CB : oui
Associée à un crédit : oui
Utilisation comptant ou à crédit : oui
Cotisation annuelle : 9.00€
Compte lié : Compte Courses Auchan, dépôt de 15€ minimum, faiblement rémunéré (~0.6% sur le site Banque Accord), avec cotisation annuelle de 2€ (4€ si vous demandez l’envoi des relevés par voie postale)
Assurance facultative : oui
Programme de fidélité Waaoh : oui
Retraits d’argent : dans les distributeurs porteurs du logo « MasterCard » et « CB », gratuits en zone Euro
Retraits en zone Euro : gratuits
Retraits hors zone Euro : oui, payants
Achats : chez tous les commerçants affichant leur appartenance au réseau international
Services : assurance et assistance MasterCard (assistance médicale et rapatriement France et étranger, assistance juridique à l’étranger, assistance neige, chauffeur de remplacement, assurance accidents de voyage). Paiement en trois fois sans frais chez Voyages Auchan, réductions sur abonnement à des revues avec le Service Magazines Banque Accord.


CARTE AUCHAN VISA

Carte bancaire CB : oui
Associée à un crédit : oui
Utilisation comptant ou à crédit : oui
Cotisation annuelle : 9.00€
Compte lié : Compte Courses Auchan, dépôt de 15€ minimum, faiblement rémunéré (~0.6% sur le site Banque Accord), avec cotisation annuelle de 2€ (4€ si vous demandez l’envoi des relevés par voie postale)
Assurance facultative : oui
Programme de fidélité Waaoh : oui
Retraits d’argent : dans les distributeurs porteurs du logo « Visa » et « CB », gratuits en zone Euro
Retraits en zone Euro : gratuits
Retraits hors zone Euro : oui, payants
Achats : chez tous les commerçants affichant leur appartenance au réseau international
Services : assurance et assistance Visa (assistance médicale et rapatriement France et étranger, assistance juridique à l’étranger, assurance décès/invalidité permanente survenant au cours d’un voyage professionnel ou privé). Paiement en trois fois sans frais chez Voyages Auchan, réductions sur abonnement à des revues avec le Service Magazines Banque Accord.


CARTE AUCHAN VISA PREMIER

Carte bancaire CB : oui
Associée à un crédit : oui
Utilisation comptant ou à crédit : oui
Cotisation annuelle : 45.00€
Compte lié : Compte Courses Auchan, dépôt de 15€ minimum, faiblement rémunéré (~0.6% sur le site Banque Accord), avec cotisation annuelle de 2€ (4€ si vous demandez l’envoi des relevés par voie postale)
Assurance facultative : oui
Programme de fidélité Waaoh : oui
Retraits d’argent : dans les distributeurs porteurs du logo « Visa » et « CB », gratuits en zone Euro
Retraits en zone Euro : gratuits
Retraits hors zone Euro : oui, payants
Achats : chez tous les commerçants affichant leur appartenance au réseau international
Services : 5 ans de garantie sur achats effectués chez Auchan. Garantie Achat sur objet endommagés accidentellement dans les dix jours qui suivent l’achat. Assurance et assistance Visa Premier (en cas de maladie contacts avec les médecins locaux, prise en charge du rapatriement..., en cas de blessure, décès ou en cas de poursuites judiciaires à l'étranger, Retard d'avion ; modification / annulation / interruption de voyage ; perte / vol / détérioration de bagages ; vol et dommages au véhicule loué ; responsabilité civile à l'étranger ; neige et montagne) ). Paiement en trois fois sans frais chez Voyages Auchan, réductions sur abonnement à des revues avec le Service Magazines Banque Accord.


CARTE AUCHAN BANQUE ACCORD

Carte bancaire CB : non
Associée à un crédit : oui
Utilisation comptant ou à crédit : oui
Cotisation annuelle : 9.00€
Compte lié : Compte Courses Auchan, dépôt de 15€ minimum, faiblement rémunéré (~0.6% sur le site Banque Accord), avec cotisation annuelle de 2€ (4€ si vous demandez l’envoi des relevés par voie postale)
Assurance facultative : oui
Programme de fidélité Waaoh : oui
Retraits d’argent : dans les centres commerciaux du réseau Banque Accord, ainsi qu’aux distributeurs de La Banque Postale mais uniquement à crédit.
Retraits en zone Euro : non
Retraits hors zone Euro : non
Achats : chez Auchan
Services : Paiement en trois fois sans frais chez Voyages Auchan, réductions sur abonnement à des revues avec le Service Magazines Banque Accord
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde lola » Mer 27 Jan 2010 12:21

merci Teq je vais plucher tout ça lol ([oups])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2287
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 27 Jan 2010 15:12

([content]) Bonjour,

ginette a Ă©crit:avec la carte auchan on a 10% supplementaires le premier jour des soldes. ([cool])


([fleurs]) Renseignement pris ce matin auprès d'une caissière : il s'agirait en fait du bon catalina 10 € de réduction pour 20€ d'achats remis à
chaque passage en caisse durant la période précédent les soldes. ([cool]) ([cool]) .

([alleluia]) Merci Ă  Teq 86 pour les comparatifs ce carte.

cdlt/M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6712
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 27 Jan 2010 15:42

chrispub a écrit:alors prudence. pour moi une banque reste une banque, et un supermarché, un magsin.!!!


Attention: la banque Accord est une banque à part entière, qui appartient au même groupe que Auchan... Elle se sert donc des magasins Auchan comme vecteur de diffusion, mais c'est une entité totalement indépendante ...
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 27 Jan 2010 16:35

skyzonte a écrit:Attention: la banque Accord est une banque à part entière, qui appartient au même groupe que Auchan... Elle se sert donc des magasins Auchan comme vecteur de diffusion, mais c'est une entité totalement indépendante ...


Totalement indépendante ([interrogation]) ([interrogation])
Toutes ses agences sont dans les magasins Auchan, l'actionnaire principal est Auchan ....
Et quand je règle avec ma carte bleue Auchan chez Simply Market, il faut que je précise à la caissière "carte accord" sinon, avec "carte bleue" la transaction avorte... (ce qui tendrait à prouver que les transactions sont traitées en direct en interne, sans passer par le réseau carte bleue et donc sans commission à débourser...)

([clindoeil]) C'est une indépendance à la monégasque ([rigoler])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 27 Jan 2010 17:08

Janola33 a Ă©crit:
skyzonte a écrit:Attention: la banque Accord est une banque à part entière, qui appartient au même groupe que Auchan... Elle se sert donc des magasins Auchan comme vecteur de diffusion, mais c'est une entité totalement indépendante ...


Totalement indépendante ([interrogation]) ([interrogation])
Toutes ses agences sont dans les magasins Auchan, l'actionnaire principal est Auchan ....
Et quand je règle avec ma carte bleue Auchan chez Simply Market, il faut que je précise à la caissière "carte accord" sinon, avec "carte bleue" la transaction avorte... (ce qui tendrait à prouver que les transactions sont traitées en direct en interne, sans passer par le réseau carte bleue et donc sans commission à débourser...)

([clindoeil]) C'est une indépendance à la monégasque ([rigoler])


Non, c'est de l'indépendance de société.. Le groupe est le même (Mulliez) et comprend plusieurs entitées (Auchan, Banque Accord, leroy Merlin, Kiabi, etc etc etc...)... Auchan n'est en aucun cas l'actionnaire principal, mais une entité parmi le groupe..
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde ginette » Mer 27 Jan 2010 19:03

marmotte52 a Ă©crit:([content]) Bonjour,

ginette a Ă©crit:avec la carte auchan on a 10% supplementaires le premier jour des soldes. ([cool])


([fleurs]) Renseignement pris ce matin auprès d'une caissière : il s'agirait en fait du bon catalina 10 € de réduction pour 20€ d'achats remis à
chaque passage en caisse durant la période précédent les soldes. ([cool]) ([cool]) .

([alleluia]) Merci Ă  Teq 86 pour les comparatifs ce carte.

cdlt/M@rmotte52

cette caissière n'y connait rien.
chaque mois avec la carte accord on reçoit une feuille avec les avantages du mois. et sur cette feuille (lors des soldes ) il est écrit 10% supplémentaires le 1er jour des soldes sur le textile, bazar, etc.... il faut que le produit ait un sticker de soldes : ceci ne s'applique pas sur les prix choc ou les promotions.
en caisse avant de scanner les produits la caissière me demande si je paye avec la carte accord afin de me rajouter les 10% supplémentaires.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:22

Suivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: enavantla et 7 invités