besoin d'aide pour une tablette enfant.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d'aide pour une tablette enfant.

UNREAD_POSTde kerben » Jeu 4 FĂ©v 2016 14:39

([help]) Bonjour,c'est bientĂ´t l'anniversaire de mon fils. Et je projete de lui acheter une tablette. Pouvez vous me dire si il y a des bon plans sur ce produit. Vous en remerciant par avance. ([help])
Avatar de l’utilisateur
kerben
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 21:14

Publicité

Publicité
 

Re: besoin d'aide pour une tablette enfant.

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 4 FĂ©v 2016 14:50

pour quel âge ??? Lenovo .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: besoin d'aide pour une tablette enfant.

UNREAD_POSTde kerben » Sam 6 FĂ©v 2016 00:33

c'est pour un enfant de 4 ans.
j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin. ([cool])
Avatar de l’utilisateur
kerben
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 21:14

Re: besoin d'aide pour une tablette enfant.

UNREAD_POSTde RICZO » Sam 6 FĂ©v 2016 11:06

en fait pour tablette enfant ,
soit on prend une tablette type vtech storio ou leappad de leapfrog avec interface propriétaire et des jeux qu'il faut acheter

soit il faut prendre une tablette classique ..

mais il ne faut pas prendre une tablette android faites pour les enfants ... elles ont bien souvent des caracteristiques pourries ... avec une autonomie nulle , un ecran pourri , peu de memoire interne ... j'en ai fait l'experience avec la tablette meep x2 d'oregon .. qui sur le papier n'etait pas trp mal ( dual core , 1go de ram ) .... mais l'ecran est pourri , l'autonomie nulle , et surtout que 2go de mémoire de stockage interne dont la moitié déjà pris .. donc on ne peut presque rien installer ...
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49

Re: besoin d'aide pour une tablette enfant.

UNREAD_POSTde kerben » Lun 8 FĂ©v 2016 00:08

merci pour le conseil, pas de bol, c'est celle que j'ai choisi. c'est vrai qu'elle a l'avantage de fonctionner sous androïd, et certains jeux sont en téléchargement gratuit sur leur site.
mais avec des enfants maladroits comme les miens, je pense que c'est un peu tĂ´t pour un tablette classique. elle ne ferait pas long feu.
Avatar de l’utilisateur
kerben
 
Messages: 284
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 21:14

Re: besoin d'aide pour une tablette enfant.

UNREAD_POSTde RICZO » Lun 8 FĂ©v 2016 11:51

mince alors , pas de chance ...

pour regarder des videos youtube , ca va

mais il y a 3 trucs vraiment pas bien sur cette tablette

- l'ecran ( une sorte d'Ă©cran bizzare au toucher mou ... ) .. mais bon , ca peut passer quand meme

- la memoire interne ... super faible et en plus on ne peut pas deplacer les applications vers la carte mémoire micro sd (celle ci ne sert que pour stocker des photos et videos)
ce qui fait qu'on ne peut presque rien installer comme jeux ou applications ... Ca c'est vraiement le truc le pire qu'il y a sur cette tablette ..
Je ne me rappelle plus precisement mais su rles 4go de la meme interne , il doit y avoir moins de 2go effectivement disponible ...

- l'autonomie : horrible, au bout de deux heures la batterie est à plat ... il faut donc etre branché sur le secteur

--
sinon effectivement la coque est assez solide , et ca c'est pas mal ... la partie "controle parental" n'est pas mal aussi


je crois que je l'avais payé 40 euros dans les soldes amazon d'ete 2014 pour l'offrir à noel 2014 pr ma Fille de 7 ans , mais celle ci etait dégoutée par rapport à la tablette Standard de sa grande soeur (autonomie , et le fait de ne pouvoir pas installer grand chose ) ... donc pour ce noel , elle en a eu une standard...
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 11:49


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités