civoduldu82000 a écrit:Des personnes du forum ont trouvées des optimisations à faire avec des bons de reductions ? Moi pas encore trouvé
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Le promo n est pas assez interessent. Meme avec les BR ca revien hyper cher. En plus, souvent ca se vende par les lots et pout les lots normalement caissiere pren 1 seul bon (peu importe nombre des produits des dans, meme 10). Je crois qu il y a beaucoup entres nous qui sont d accor avec moi. C est pourquoi il n y a pas de post concernant optimisations.
Par contre, ce qui m interesse vraiment dans ce catalogue ce sont des legumes - carrotes, onions, pomme, oranges. La oui, c est tres interessent le prix au kg. Ce qui reste a savoir - la qualite. Ca m es deja arrive acheter l onion pas chez chez leclerc (un sac de 5 kg) mais il ete toujours mauvais. Je ne parle pas de sa taille (toujours petit) - ca je m en fou - mais le probleme est qu il est toujours pourri de tel facon que j ai jete 1/4. Si c est le meme qualite alors c est vraiment dommage. Bon, bref: je y vais demain soir ou apres demain et si quelqun va l acheter avant moi, je demande donner son avis SUR TOUT LES LEGUMES de catalogue car les carrotes pommes et oranges ca m interesse aussi beaucoup.