chrispub a écrit:misoune a écrit:020568 a écrit:à l'accueil, on m'a dit que cela ne se cumulait pas avec l'offre en bons d'achat. ce serait seulement pour ceux qui n'auraient pas eu les produits durant la promotion.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
alors pourquoi les produits qu'on n'a pas pu avoir pendant la promo et qu'on a acheté récemment n'apparaissent pas sur le compte fidélité ???
a mon avis, l'opération "100%" est close;
faut savoit tourner lage et attendre de nouvelles offres
désolée l'opération n'est pas close, meme si ceux qui n'ont pas de carrefour aimerait bien
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
.
je reviens de carrefour ecully et là , à ce jour mardi 26 janvier, il ya a encore des affiches 100% sur des articles, mais surtout une nouvelle affiche. j'ai pris en photo cette affiche avec mon téléphone mais je ne sais pas la "récupérer", mais je vous la transcris :
100% remboursé
A la suite d'un dysfonctionnement de nos systemes
techniques, le remboursement de vos produits n'est
plus possible via 3 bons d'achat.
ce montant viendra en cumul des autres avantages
fidelité acquis lors de vos différents achats, et sera
crédité sur votre compte fidelité.
veuillez nous excuser pour la gene occasionnée.
merci de votre compréhension.ce qui m'a été confirmé à l'accueil. pour eux, le ticket bleu fait foi donc sera appliqué.
je n'ai rien pris personnellement cette fois ci, meme si j'ai été bien tentée, vu que les achats de la veille et de vendredi ne sont pas passés. en tout cas, si l'affiche est là , c'est pas pour rien. c'est pas fini
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
, juste risqué vu que les conditions ne sont pas claires (combien, jusqu'à quand, automatiquement......)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)