Page 1 sur 3
les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Lun 25 Jan 2010 21:58
de jlvtelec
bonsoir
de nombreux produits (non alimentaires) issus de la vague 100% remboursé en 3 bons d'achats d'il y a 15 jours passent maintenant en 100% remboursé directement sur la carte fidelité. opportunité exceptionnelle pour utiliser ses bons !!!! produits concernés : triangle+gilet, coffret dvd, jeux ds psp et pc.............
les bonnes affaires continuent
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 03:00
de Janola33
Y a pas que le non alimentaire !
J'ai eu de la salade, 1 pack d'eau et du sucre glace !
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 06:45
de 020568
à l'accueil, on m'a dit que cela ne se cumulait pas avec l'offre en bons d'achat. ce serait seulement pour ceux qui n'auraient pas eu les produits durant la promotion.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 07:34
de isaphi
ce matin, ca n'est effectivement pas crédité sur le compte fidelité.
facile à vérifier, il a été remis à zero ce WE
9 euros de produits 100% + 10% pass acheté lundi.
ce matin, sur le compte, j'ai 0.90 donc seuls les 10% pass apparaissent.
ce n'est pas un probleme de magasin ou de jour, contrairement à ce qu'une personne du service de fidelité m'a dit au téléphone, puisque c'était pareil vendredi dans un autre CRF.
et pas non plus un probleme d'articles déjà pris, puisque me concernant, un certain nombre de produits achetés vendredi n'avaient jamais été pris avant.
il faut donc s'attendre à réclamer !
et acheter en connaissance de cause.....
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 07:40
de ginette
ce matin pareil qu'isaphi. seuls les 10% sont credités alors que je n'avais jamais pris ces articles.
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 07:41
de gardin
pareil pour moi, je viens de leur envoyer un mail, à suivre
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 07:58
de joemag
bonjour, comment faites vous pour savoir ce qui a été pris en compte ou non.
moi j'ai mon total sur la carte et c'est tout.
merci
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 09:14
de isaphi
joemag a écrit:bonjour, comment faites vous pour savoir ce qui a été pris en compte ou non.
moi j'ai mon total sur la carte et c'est tout.
merci
par simple calcul
comme le solde était à zéro depuis ce lundi 26, ce qui est sur le compte le 27 c'est ce qui est cumulé le lundi.
Sur mon ticket bleu j'avais pour 9 euros d'achat et bonus 10% pass 0.90 euros soit un total de 9.9.
et ce matin, je n'ai que 0.90 sur mon compte, facile à conclure que c'est les 10% pass.
d'autant que vendredi j'ai eu le meme probleme et que le service fidelité que j'ai eu au téléphone apres m'a confirmé que seuls les 10% pass de cette journée étaient remontés
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 09:29
de joemag
ok merci.
par contre combien de temps il faut pour que le total soit mit sur le compte, je m'explique.
samedi j'ai fait des courses dans un carrefour assez loin de chez moi et rien n'est encore apparu alors que hiers j'ai fait mes courses dans le carrefour près de chez moi et c'est déjà sur mon compte à part quelques produits 100 pour 100 remboursé que j'avais déjà pris.
dois-je m'inquiéter pour mes achats de samedi ou pas.
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 09:37
de isaphi
joemag a écrit:ok merci.
par contre combien de temps il faut pour que le total soit mit sur le compte, je m'explique.
samedi j'ai fait des courses dans un carrefour assez loin de chez moi et rien n'est encore apparu alors que hiers j'ai fait mes courses dans le carrefour près de chez moi et c'est déjà sur mon compte à part quelques produits 100 pour 100 remboursé que j'avais déjà pris.
dois-je m'inquiéter pour mes achats de samedi ou pas.
oui tu dois t'inquieter car si tes achats de lundi (au moins partiellement) sont passés et pas ceux de samedi, c'est qu'il y a un probleme. si samedi tu n'as acheté que des 100%, c'est surement pour cela, puisque c'est eux qui passent pas automatiquent
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 10:12
de passe muraille
les achats 100% faits hier ne sont pas sur le solde de la carte fidélité
seuls les achats "normaux" apparaissent ce matin
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 13:37
de misoune
020568 a écrit:à l'accueil, on m'a dit que cela ne se cumulait pas avec l'offre en bons d'achat. ce serait seulement pour ceux qui n'auraient pas eu les produits durant la promotion.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
alors pourquoi les produits qu'on n'a pas pu avoir pendant la promo et qu'on a acheté récemment n'apparaissent pas sur le compte fidélité ???
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 13:51
de chrispub
misoune a écrit:020568 a écrit:à l'accueil, on m'a dit que cela ne se cumulait pas avec l'offre en bons d'achat. ce serait seulement pour ceux qui n'auraient pas eu les produits durant la promotion.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
alors pourquoi les produits qu'on n'a pas pu avoir pendant la promo et qu'on a acheté récemment n'apparaissent pas sur le compte fidélité ???
a mon avis, l'opération "100%" est close;
faut savoit tourner lage et attendre de nouvelles offres
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 14:30
de Janola33
chrispub a écrit:a mon avis, l'opération "100%" est close;
faut savoir tourner la page et attendre de nouvelles offres
Certaines affichettes/balises et certains produits spécifiques à l'offre sont encore en magasin. Par exemple la batavia avec 1€ imprimé sur l'emballage.
Certaines affichettes évoquaient 2 termes : l'épuisement des stocks et le 31/01.
S'il reste des annonces, Carrefour doit respecter ses engagements. Même avec une charte, la loi générale s'applique
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Et quand la page est tournée, c'est net et précis.
Ici, les ampoules économiques Philips qui étaient à 2.50€ et 100 % créditées sur le compte fidélité en 12/2009 sont maintenant "soldées" à 2.00€ !
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 16:50
de silex
Je confirme : chez moi, il y a de petites affichettes 100% remboursé sur compte fidélité devant certains produits restants (bonbons Hello Kitty, scorpio, carottes rapées). Je n'ai rien pris vu que j'avais déjà tout pris mais ça a le mérite de ne pas être très clair...
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 17:29
de isaphi
chrispub a écrit:misoune a écrit:020568 a écrit:à l'accueil, on m'a dit que cela ne se cumulait pas avec l'offre en bons d'achat. ce serait seulement pour ceux qui n'auraient pas eu les produits durant la promotion.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
alors pourquoi les produits qu'on n'a pas pu avoir pendant la promo et qu'on a acheté récemment n'apparaissent pas sur le compte fidélité ???
a mon avis, l'opération "100%" est close;
faut savoit tourner lage et attendre de nouvelles offres
désolée l'opération n'est pas close, meme si ceux qui n'ont pas de carrefour aimerait bien
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
.
je reviens de carrefour ecully et là, à ce jour mardi 26 janvier, il ya a encore des affiches 100% sur des articles, mais surtout une nouvelle affiche. j'ai pris en photo cette affiche avec mon téléphone mais je ne sais pas la "récupérer", mais je vous la transcris :
100% remboursé
A la suite d'un dysfonctionnement de nos systemes
techniques, le remboursement de vos produits n'est
plus possible via 3 bons d'achat.
ce montant viendra en cumul des autres avantages
fidelité acquis lors de vos différents achats, et sera
crédité sur votre compte fidelité.
veuillez nous excuser pour la gene occasionnée.
merci de votre compréhension.ce qui m'a été confirmé à l'accueil. pour eux, le ticket bleu fait foi donc sera appliqué.
je n'ai rien pris personnellement cette fois ci, meme si j'ai été bien tentée, vu que les achats de la veille et de vendredi ne sont pas passés. en tout cas, si l'affiche est là, c'est pas pour rien. c'est pas fini
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
, juste risqué vu que les conditions ne sont pas claires (combien, jusqu'à quand, automatiquement......)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 20:32
de sandrabrilli
J'ai pris de la salade Bonduelle ce soir et elle a bien été créditée sur mon compte fidélité. C'était à Carrefour Mérignac.
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 21:06
de ginette
sandrabrilli a écrit:J'ai pris de la salade Bonduelle ce soir et elle a bien été créditée sur mon compte fidélité. C'était à Carrefour Mérignac.
c'est déjà apparu sur ton compte?
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mar 26 Jan 2010 23:00
de Max25
Bizarre car moi le plus tot, ca apparait (crédit au solde) le lendemain.
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mer 27 Jan 2010 10:03
de fleurdesel
je viens de tel au 3235
seul mon abondement 10% pour achats de samedi apparait donc la personne au tel va me recrediter 71€ (et non 94 comme indiqué sur mon ticket bleu car j'ai pris selon lui des produits en trop)
mais si je n'avais pas telephoné je n'aurai rien eu!!!!
c'est effectivement confus, si le ticket bleu fait foi ce n'est donc pas normal effectivement..
de plus encore une fois le systeme informatique semble s'embrouiller
et ça embrouille aussi les clients..pourquoi sortir un tickets bleu qui annonce que "grace à ces achats vous avez cumulés...etc etc..."et qu'au final on a ...ou pas....
il est urgent que carrefour fasse un stage chez auchan...et nous propose une carte telle que whaou avec possibilité de decagnotter en fractionnant et surtout immediatement.....
j'espere que les responsables de carrefour lisent les posts
bonne journee!
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mer 27 Jan 2010 10:09
de mikymike
salut

Et si on faisait un point de ce qui reste dans nos carrefours en 100%
Carrefour Orléans Place d'Arc(45) : Pizza, glace, feuilleté surgelé rien vu d'autres
+++
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mer 27 Jan 2010 10:19
de joemag
fleurdesel dans la somme qu'ils vont te créditer est ce qu'il te créditent des 100 pour 100 remboursé pris en plusieurs exemplaire ou non.
merci
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mer 27 Jan 2010 10:27
de nicodu16
a mon avis , ils ne sont pas prêt de changer...ca doit les arranger ce système !!!
fleurdesel a écrit:je viens de tel au 3235
seul mon abondement 10% pour achats de samedi apparait donc la personne au tel va me recrediter 71€ (et non 94 comme indiqué sur mon ticket bleu car j'ai pris selon lui des produits en trop)
mais si je n'avais pas telephoné je n'aurai rien eu!!!!
c'est effectivement confus, si le ticket bleu fait foi ce n'est donc pas normal effectivement..
de plus encore une fois le systeme informatique semble s'embrouiller
et ça embrouille aussi les clients..pourquoi sortir un tickets bleu qui annonce que "grace à ces achats vous avez cumulés...etc etc..."et qu'au final on a ...ou pas....
il est urgent que carrefour fasse un stage chez auchan...et nous propose une carte telle que whaou avec possibilité de decagnotter en fractionnant et surtout immediatement.....
j'espere que les responsables de carrefour lisent les posts
bonne journee!
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mer 27 Jan 2010 10:44
de isaphi
joemag a écrit:fleurdesel dans la somme qu'ils vont te créditer est ce qu'il te créditent des 100 pour 100 remboursé pris en plusieurs exemplaire ou non.
merci
d'apres la téléconseilliere que j'ai eu encore ce matin, ils n'ont pas le droit de recréditer manuellement, la téléconseilliere qui le fait prend un risque et ne suis pas les consignes. il faut donc bien tomber quand on téléphone !!!!!!!
il faut donc s'attendre à devoir faire des demandes écrites !
Re: les 100% remboursés continuent chez carrefour !!!

Posté:
Mer 27 Jan 2010 10:54
de osiris
"sunday, monday..happy day...
...sunday, monday...happy day...
...sunday, monday...happy day...
Tous nos conseillers sont en ligne, nous vous invitons à ...."
C'est ce que j'entends depuis ce matin en appelant le 3235, tous les madstefiens appelent carrefour !