Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEVY a écrit:Merci même si je ne le trouve pas si intéressant que d'habitude... On devient difficile
jomath a écrit:bonjour cafe moulu porteur d un bon de 2 euro cela fait gratuit et 1,11de plus l or absolu![]()
nougat31 a écrit:2€ mais sur le prochain achat
frazou a écrit:ou tu en achètes 1 porteur, et tous les autres porteurs te reviendront à 0.28 ; ma caissière m'a pris le bon que j'avais de l'opération CARREFOUR de la semaine dernière.
cricri48 a écrit:j'ai trouvé des bons de réduc en magasin de 0.30 cts pour les apéro cracks bénénuts pas gratuits mais intéressant 0.80 les 3 boites
val.elvira a écrit:jomath a écrit:bonjour cafe moulu porteur d un bon de 2 euro cela fait gratuit et 1,11de plus l or absolu![]()
Super Jomath, ça c'est du bon plan !!! j'espère que le café sera porteur chez moi ! en tout cas, merci pour l'info
reinette a écrit:val.elvira a écrit:jomath a écrit:bonjour cafe moulu porteur d un bon de 2 euro cela fait gratuit et 1,11de plus l or absolu![]()
Super Jomath, ça c'est du bon plan !!! j'espère que le café sera porteur chez moi ! en tout cas, merci pour l'info
moi super cool j'ai décollé les bons directement en caisse ( 6 paquets)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités