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Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Jan 2016 12:01
de cmarcus
rajout du catalogue......Image
listing des produits du catalogue......Image

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Jan 2016 18:21
de biorene
Merci cmarcus

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Jan 2016 19:29
de eloyes
Merci pour cet avant-goût ([clindoeil])

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Jan 2016 13:21
de nougatine
([super]) merci cmarcus

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Jan 2016 20:50
de cricri48
merci ([coeurs)]

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Jan 2016 15:39
de julie2010
merci

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Jan 2016 16:04
de évandra78
merci beaucoup

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Jan 2016 12:33
de MARIEBOIS
Bonjour cmarcus

Merci pour vos infos données par avance.

Pourriez vous m'indiquer pour le Champagne le conditionnement carton de 4 ou 6 ?

Bonne journée à vous et meilleurs voeux

cordialement

marie

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Jan 2016 14:16
de mielou
Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Jan 2016 14:45
de cmarcus
MARIEBOIS a écrit:Bonjour cmarcus

Merci pour vos infos données par avance.

Pourriez vous m'indiquer pour le Champagne le conditionnement carton de 4 ou 6 ?

Bonne journée à vous et meilleurs voeux

cordialement

marie

champagne_ITM.JPG

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Jan 2016 15:05
de mikiti
mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne ([fleurs])

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Jan 2016 17:26
de eve150
mikiti a écrit:
mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne ([fleurs])


Ou alors dire très calmement : "Excusez moi, vous êtes désagréable avec tous vos clients ou alors ce n'est que moi qui ai cette chance ? " Je l'ai fait dans mon Inter...je ne peux pas dire que ça ait vraiment arrangé les choses sur le long terme, mais au moins ça m'a soulagée.

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Jan 2016 09:25
de M.29
mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


idem chez moi à carrefour market, les affiches ne sont pas devant les bons produits et je passe pour la cliente chiante et mal vu... Aucune excuse de leur part... je pense que c'est une façon d'écouler le stock de d'autres produits. Beaucoup de clients ne doivent pas s'en appercevoir.
L'autre jour quand j'ai demandé un remboursement sur une promo pas passée, la caissière derrière a crié à sa collègue: attention il y avait un bon de réduction de 0,30€... alors que c'était sur un autre produit. Je ne sais pas si elles me prennent pour une voleuse ou si c'est pour me mettre mal à l'aise...

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Jan 2016 10:28
de corine27120
je voulais savoir tropicana combien e litres merci Marcus

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Jan 2016 08:22
de mielou
eve150 a écrit:
mikiti a écrit:
mielou a écrit:Bonjour,

Je n'ai qu'un Intermarché Express à Lyon 3ème, pas très loin de chez moi, et donc pas tous les bons plans. Mais j'essaie quand même de profiter de ceux que le magasin fait quand même. Ca fait 3 fois que j'ai une altercation avec la responsable du magasin (je crois qu'il s'agit d'un franchisé). Elle me parle de façon très désagréable, et je dirais même qu'elle est odieuse. Le cas se produit lorsqu'ils ne respectent pas ce qu'ils affichent, comme lorsqu'ils n'ont plus un produit un promo, ils mettent la pancarte devant un autre, je ne vérifie pas et elle arrive en hurlant que ce n'est pas le bon produit, que je n'ai qu'à regarder, et qu'ils n'ont plus le bon produit. Ou une fois pour les 50 % de fin de mois qui ne fonctionnaient pas, je lui ai aussi fait remarquer que les pancartes étaient en rayon, et elle s'est mise à hurler. Je précise que mes demandes sont toujours polies et non agressives, mais là j'en ai assez de me faire traiter de cette façon. au lieu de s'excuser parce qu'ils se sont trompés ou parce que leur système ne fonctionne pas, elle agresse. D'autant que je trouve ses manoeuvres limite. / mettre la pancarte promo devant un autre produit au lieu de l'enlever... Je n'ai pas d'autre Intermarché... Que puis-je faire ? Merci.


Rester très calme et lui demander pourquoi elle est si agressive avec toi, tu verras parfois ça désarçonne ([fleurs])


Ou alors dire très calmement : "Excusez moi, vous êtes désagréable avec tous vos clients ou alors ce n'est que moi qui ai cette chance ? " Je l'ai fait dans mon Inter...je ne peux pas dire que ça ait vraiment arrangé les choses sur le long terme, mais au moins ça m'a soulagée.


En fait, je lui ai déjà demandé pourquoi elle était si désagréable. et elle m'a répondu que c'était parce que moi j'étais désagréable. or, je ne le suis pas, mais je pense qu'elle trouve désagréable le fait que je souligne ce qui ne va pas. Pensez-vous que je puisse signaler cette attitude au groupe Intermarché ?

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Jan 2016 11:14
de biorene
Mais moi CEst la première chose que j'aurais faite : signaler ce problème au groupe Intermarché

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Jan 2016 17:55
de cmarcus
rajout du catalogue en tête de posts...

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Jan 2016 18:06
de tnicole
si vous avez un soucis avec un magasin Intermarché écrivez a cette adresse
https://www.intermarche.com/home/contact.html

j'ai deja eu moi aussi un soucis et j'ai pris contact avec le direction et par la suite tout est rentré dans l'ordre

Re: Intermarché du 2 au 14 février 2016 - Spécial maxi volume

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Jan 2016 22:20
de Lilou51
Bonjour
Merci pour ce catalogue en avant première
Pouvez-vous me dire quel intermarché participe dans la marne (51) ?
Merci beaucoup