italy 2 carte cadeau offert

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

italy 2 carte cadeau offert

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 6 DĂ©c 2015 23:06

POUR LES PARISIENS

http://m.italiedeux.com/%c3%a9v%c3%a9ne ... talie-deux

Pour faciliter votre shopping de Noël, Italie Deux est ouvert le dimanche 29 novembre et les dimanches 6, 13, 20 et 27 décembre 2015 de 10h à 20h.

A cette occasion, profitez d’une offre spéciale Carte Cadeau : pour l’achat d’une Carte Cadeau de 30€ ou plus, bénéficiez d’une Carte Cadeau de 20€* ! Cette offre est valable uniquement les dimanches.

A noter: il y a du monde donc il faut compter certain temps sur place
Carte est valable dans tout les boutiques de Italy2 y compris CarrefourMarket donc tres interessent pour ceux qui fait ces courses la bas
1 carte par personne. Piece d identite demande imperativement (eux ils ont la base de donne justement pour de ne pas permentre profiter 2eme fois). Payement UNIQUEMENT par CB
blanca33

Publicité

Publicité

Re: italy 2 carte cadeau offert

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 7 DĂ©c 2015 08:37

Merci, mais cette année, j' vais au plus près, pas envie de risquer ma vie pour des courses de Noël. hier, suis malgré tout allée à la Défense, mais on n' est pas resté longtemps, et pour une fois, on ne se marchait pas dessus et on pouvait approcher les étals facilement.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 7 DĂ©c 2015 10:02

ducatihd2000 a écrit:Merci, mais cette année, j' vais au plus près, pas envie de risquer ma vie pour des courses de Noël. hier, suis malgré tout allée à la Défense, mais on n' est pas resté longtemps, et pour une fois, on ne se marchait pas dessus et on pouvait approcher les étals facilement.

Moi, je suis croyante et en plus je propage fatalisme. En gros c est comme ca: Dieux ercit ton destin. Si ton destin est mourir demain - ca arrivera meme si tu vai rester chez toi cache sous ton lit. Si a contrario ton destin mourrir dans 50 ans - aucun bombe ne peut te causer aucun de dommage, meme s elle va s exploser sous ton nez. Bon bref c est ma vision des choses. Personne n es pas oblige la partager, bien evidemment ([fleurs])
blanca33

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 7 DĂ©c 2015 11:13

tu sais ,croyante ou pas,comme le dit si bien michel berger,nous irons tous au paradis,que ce soit aujourd'hui ou demain,riche ou pauvre,il faudra bien y aller,bonne route à chacune et chacun,le plus tard possible,je n'aimerais qu'une chose devenir centenaire pour voir ce que cela fait,bonne journée. ([cool])
crocosel

Retourner vers Autres bons plans