FREE,VIRGIN et SFR forfait tout illimité pour 3.99€ par mois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FREE,VIRGIN et SFR forfait tout illimité pour 3.99€ par mois

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 2 Déc 2015 13:17

FREE, VIRGIN et SFR propose depuis ce matin un forfait tout illimité + 50Go d'internet ou 20 Go d'internet pour virgin ou sfr pour seulement 3.99€ par mois pendant 1 an...

Free forfait tout illimité + 50 Go internet pour 3.99€ pendant 1 an... http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/E ... 94851.aspx
Virgin forfait tout illimité + 20 Go internet pour 3.99€ pendant 1 an... http://www.virginmobile.fr/offre-mobile ... engagement
SFR forfait tout illimité + 20 Go internet pour 3.99€ par mois pendant 1 an... http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-ch ... engagement
Dernière édition par nicodu16 le Jeu 3 Déc 2015 10:04, édité 4 fois.
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

Re: forfait illimité Free mobile à 3,99€ dès demain 3 décemb...?

UNREAD_POSTde mag14 » Jeu 3 Déc 2015 09:11

Free sur vente privée c'est parti jusqu'au lundi 7/12 normalement !

Merci nicodu16 ([super])
mag14

UNREAD_POSTde cafeglace » Jeu 3 Déc 2015 09:46

Bonjour
j'ai ete sur le site, je n'ai rien trouve
tiens moi au courant si tu sais quelque chose
Merci d'avance
cafeglace

Re: FREE,VIRGIN et SFR forfait tout illimité pour 3.99€ par mois

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 3 Déc 2015 09:58

j'ai rectifié le titre pour ne pas avantager seulement FREE car Virgin et Sfr font la même offre pour concurrencer FREE...
Dernière édition par nicodu16 le Jeu 3 Déc 2015 12:25, édité 1 fois.
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 3 Déc 2015 10:03

cafeglace a écrit:Bonjour
j'ai ete sur le site, je n'ai rien trouve
tiens moi au courant si tu sais quelque chose
Merci d'avance

l'offre est ici... http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/E ... 851_2.aspx
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Jeu 3 Déc 2015 12:15

nicodu16 a écrit:j'ai rectifié le titre pour ne pas avantager seulement FREE car à notre grande surprise Virgin et Sfr font la même offre pour concurrencer FREE...

Le Forfait de Free mobile reste quand même beaucoup plus avantageux avec les 50 giga 4g
Tu pourras partir en vacances dans l'Union européenne
Aussi au État Unis Canada Israël les DOM en Roaming
([sante])
chez les autres NON

Red et Virgin de chez SFR sont Obliger de réagir, mais ça reste du Canadadry ([tongue])
car ils ont perdu plus d'un millions clients depuis le début de l'année il y a bien une raison a ça
([mauvais])
Dernière édition par Patrickpromo le Jeu 3 Déc 2015 12:28, édité 1 fois.
Patrickpromo

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 3 Déc 2015 12:24

Oui mais 20Go ou meme 50Go c est rien du tout. J ai 3Mo actuellement et ca m arrive souvent depasser mon limite (et pourtant je ne telecharge rien, c est just consommation courant - mails+internet) Donc 20Go c est pour ceux qui ne consumme quasiment rien
blanca33

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Jeu 3 Déc 2015 12:31

blanca33 a écrit:Oui mais 20Go ou meme 50Go c est rien du tout. J ai 3Mo actuellement et ca m arrive souvent depasser mon limite (et pourtant je ne telecharge rien, c est just consommation courant - mails+internet) Donc 20Go c est pour ceux qui ne consumme quasiment rien

Ok tu parle de ton cas mais c'est pas une généralité
Mieux prendre plus pour le meme prix et après chacun voit Midi a sa porte
Patrickpromo

UNREAD_POSTde rikiki29 » Jeu 3 Déc 2015 13:40

Merci pour l'info !
Je me permets juste une petite rectification sur le message de Blanca33. 1Go c'est 1 000 Mo, donc 20 Go c'est 20 000 Mo donc c'est beaucoup ...
rikiki29

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 3 Déc 2015 13:54

blanca33 a écrit:Oui mais 20Go ou meme 50Go c est rien du tout. J ai 3Mo actuellement et ca m arrive souvent depasser mon limite (et pourtant je ne telecharge rien, c est just consommation courant - mails+internet) Donc 20Go c est pour ceux qui ne consumme quasiment rien

Je te confirme que 3Mo, ça n'est pas grand chose. Ca m'étonne même que tu puisses faire un usage "courant" mails + internet, tu es sûre que ce n'est pas plutôt 3Go que tu as dans ton forfait ?
Par contre, 20Go c'est juste un peu plus que 6800 fois 3Mo (ou 6,8 fois plus que 3Go) donc tu auras de quoi faire...

rikiki29 a écrit:Merci pour l'info !
Je me permets juste une petite rectification sur le message de Blanca33. 1Go c'est 1 000 Mo, donc 20 Go c'est 20 000 Mo donc c'est beaucoup ...

Pour être vraiment précis : 1 Go, c'est 1024 Mo.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde rikiki29 » Jeu 3 Déc 2015 14:32

MadStef a écrit:

Je te confirme que 3Mo, ça n'est pas grand chose. Ca m'étonne même que tu puisses faire un usage "courant" mails + internet, tu es sûre que ce n'est pas plutôt 3Go que tu as dans ton forfait ?
Par contre, 20Go c'est juste un peu plus que 6800 fois 3Mo (ou 6,8 fois plus que 3Go) donc tu auras de quoi faire...

Pour être vraiment précis : 1 Go, c'est 1024 Mo.

Désolée de cette approximation impardonnable ([clindoeil])
rikiki29

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Déc 2015 16:26

Je suis actuellement chez free donc je vais sûrement changer pour aller chez virgin ou sfr mais je ne connais pas bien ces 2 opérateurs, notamment sur la couverture réseau et sur la qualité de l'assistance, service clients etc. A offre égale, quelqu'un a-t-il un avis sur la question ? Merci ([fleurs])
val.elvira

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 3 Déc 2015 18:53

Eh oui! T a tout a fait raison. C est en fait beaucoup ([timide])
Immagine maitenant comment la vie est dure pour nous pour les vrai ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])
blanca33

UNREAD_POSTde jo59119 » Jeu 3 Déc 2015 21:07

bonjour

je suis chez sfr en forfait mais je ne suis plus engagé depuis ce mois ci pensez vous que je pourrais garder mon numero sfr et le passer en red??
j' essaie de faire le test en me connectant mais il me dit achat une autre carte sim merciii de vos reponses
jo59119

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 3 Déc 2015 22:02

jo59119 a écrit:bonjour

je suis chez sfr en forfait mais je ne suis plus engagé depuis ce mois ci pensez vous que je pourrais garder mon numero sfr et le passer en red??
j' essaie de faire le test en me connectant mais il me dit achat une autre carte sim merciii de vos reponses

Ne plus être engagé ne signifie pas ne plus être abonné... de fait, tu es toujours abonné et donc non éligible à l'offre..
skyzonte

UNREAD_POSTde droopy52 » Jeu 3 Déc 2015 22:22

Je suis actuellement chez free je viens de regarder pour sfr c'est mis garder son numero, cela veut dire qu'il faut que je résilie moi même chez free ? Merci pour votre aide
droopy52

UNREAD_POSTde ipaumée » Jeu 3 Déc 2015 22:43

tu dois te mélanger les pinceaux, car 3 mo c'est ridicule, par contre 20 ou 50 go, heu, pour dépasser, il faut vraiment abuser !
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 4 Déc 2015 07:12

droopy52 a écrit:Je suis actuellement chez free je viens de regarder pour sfr c'est mis garder son numero, cela veut dire qu'il faut que je résilie moi même chez free ? Merci pour votre aide

Non, il ne faut pas résilier, chez les opérateurs mobile, il faut demander à conserver ton numéro, ils s' occupent de la portabilité. En d'autres termes, le nouvel opérateur s' occupe de mettre fin à ton ancien abonnement.
val.elvira

UNREAD_POSTde vividu129 » Ven 4 Déc 2015 07:54

Oui je confirme tu garde ton numero
Le nouvel opérateur s occupe de tout
Je suis passee le mois dernier de sfr a free mais je crois que je vais en profiter et retourner chez sfr a ce prix c est tres intéressant et 20 go c est bien
vividu129

UNREAD_POSTde pas sorcier » Ven 4 Déc 2015 08:35

Bonjour,
Il me semble que pour free c'est sans engagement !
Puis-je bénéficier de l'offre Free si je suis ENCORE engagée chez un autre opérateur ?
Merci de vos réponses .
pas sorcier

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 4 Déc 2015 09:03

Il y a certains choses qui me preoccupent.
Es que c est normal que sfr demande 5€ pour la carte sim? C est vrai que dernier fois quand j ai change operateur c ete il y a 5 ans et on m a RIEN demande pour la carte sim.
Puis, dans les conditions est indique (pour sfr mais je crois que pour free et virgin c est pareill) que 20Go c est pour 4G. Mais mon mobile ne fait que 3G. Cela dit, suis j oblige changer mon mobile pour profiter 20Go? Et si je garde le mien, combien Go me donne sfr?
Enfin, le plus important. Si je bien compris je paye 5€ pour carte sim par CB. Et puis, mensualite 3,99€ je paye comment? Es c est prelevement de mon COMPTE ou de ma CARTE? En fait, la difference est ennorme. Car (d apres ce que m a explique mon banque) si le prelevement de MON COMPTE est abusif (on le sais, ca arrive chez operateur) il me suffisante just signaler et demander opposition (et pour ca j ai 60 jours!). Alors mon banque va bloquer operation et crecrediter mon compte. Par contre s il s agit de prelevement abusif de MA CB c est tout a fait autre chose - mon banque me laissera m debruiller tout seule. Voila donc la question - comment ca se passe les prelevements?
blanca33

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 4 Déc 2015 09:06

Aussi la question concernant service client. Je sais que chez virgine (depuis quelque temps) c est devenu payant (avant c ete debite de mon forfait). Es que c est aussi payant chez sfr et free?
blanca33

UNREAD_POSTde ipaumée » Ven 4 Déc 2015 12:27

blanca33 a écrit:Aussi la question concernant service client. Je sais que chez virgine (depuis quelque temps) c est devenu payant (avant c ete debite de mon forfait). Es que c est aussi payant chez sfr et free?
blanca33 a écrit:Il y a certains choses qui me preoccupent.
Es que c est normal que sfr demande 5€ pour la carte sim? C est vrai que dernier fois quand j ai change operateur c ete il y a 5 ans et on m a RIEN demande pour la carte sim.
Puis, dans les conditions est indique (pour sfr mais je crois que pour free et virgin c est pareill) que 20Go c est pour 4G. Mais mon mobile ne fait que 3G. Cela dit, suis j oblige changer mon mobile pour profiter 20Go? Et si je garde le mien, combien Go me donne sfr?
Enfin, le plus important. Si je bien compris je paye 5€ pour carte sim par CB. Et puis, mensualite 3,99€ je paye comment? Es c est prelevement de mon COMPTE ou de ma CARTE? En fait, la difference est ennorme. Car (d apres ce que m a explique mon banque) si le prelevement de MON COMPTE est abusif (on le sais, ca arrive chez operateur) il me suffisante just signaler et demander opposition (et pour ca j ai 60 jours!). Alors mon banque va bloquer operation et crecrediter mon compte. Par contre s il s agit de prelevement abusif de MA CB c est tout a fait autre chose - mon banque me laissera m debruiller tout seule. Voila donc la question - comment ca se passe les prelevements?

ben sinon, tu as aussi la solution de te payer un forfait à 25€ par mois, sans te poser toutes ces questions ([clindoeil]) la solution t'appartient ! ([heureux])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 4 Déc 2015 13:57

pas sorcier a écrit:Bonjour,
Puis-je bénéficier de l'offre Free si je suis ENCORE engagée chez un autre opérateur ?
Merci de vos réponses .

Oui tu peux mais tu auras des indemnités à payer à ton opérateur actuel. Le montant dépend de la durée initiale de ton engagement et de la durée restante.

=> la règle générale est indiquée sur la page http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... cipee.html du site SFR :

- Vous résiliez votre contrat avant la fin de vos 12 mois d'engagement ?
Vous devrez finir de payer les mensualités restantes jusqu'à la fin de votre contrat. Par exemple, si vous résiliez votre abonnement en juin et votre contrat d'abonnement prend fin en décembre 2014 : vous devrez payer de juin à décembre.

- Vous résiliez votre contrat avant la fin de vos 24 mois d'engagement, après le 12ème mois ?
Vous devrez payer le quart des mensualités restantes jusqu'à la fin de votre contrat.

- Vous résiliez votre contrat avant la fin de vos 24 mois d'engagement, avant le 12ème mois ?
Vous devrez payer les mensualités restantes jusqu'à la fin du 12ème mois puis, à partir du 13ème mois, régler le quart des mensualités jusqu'à la fin de votre contrat.

=> Bouygues propose un simulateur des frais sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/client-simulateur. En principe, le calcul est le même chez tous les opérateurs donc même si vous êtes engagé ailleurs il suffit de mettre les bons chiffres pour obtenir le montant des frais qui vous seront facturés.
=> SFR propose également un simulateur sur la page http://www.sfr.fr/routage/novelli mais celle-ci est réservée aux abonnés SFR.
==> Si un client SFR veut bien se donner la peine de faire 2 simulations identiques sur les pages Bouygues et SFR, il pourra confirmer (ou pas) que le montant des indemnités est identique (ou pas).

Avec tout ça : il te restera à voir si ça vaut la peine ou pas de faire une résiliation anticipée de ton engagement.
- d'une part du point de vue financier : j'avais eu ce calcul à faire il y a quelques années et il n'y avait pas photo puisqu'il me restait 8 mois sur un engagement de 24 mois et les frais étaient amortis en moins de 3 mois. C'est à dire qu'en payant la pénalité de 25% des 8 mois restants + le nouvel abonnement, ça revenait au même pendant 3 mois et ensuite ça devenait nettement moins cher).
- d'autre part en prenant en compte les avantages annexes du nouveau forfait (par exemple : si ton forfait actuel contient 1Go mensuel d'internet que tu dépasses régulièrement, passer à un forfait 20Go se traduirait par un confort appréciable...).
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde pas sorcier » Ven 4 Déc 2015 14:13

MadStef a écrit:
pas sorcier a écrit:Bonjour,
Merci de vos réponses .

Oui tu peux mais tu auras des indemnités à payer à ton opérateur actuel. Le montant dépend de la durée initiale de ton engagement et de la durée restante.

=> la règle générale est indiquée sur la page http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... cipee.html du site SFR :

- Vous résiliez votre contrat avant la fin de vos 12 mois d'engagement ?
Vous devrez finir de payer les mensualités restantes jusqu'à la fin de votre contrat. Par exemple, si vous résiliez votre abonnement en juin et votre contrat d'abonnement prend fin en décembre 2014 : vous devrez payer de juin à décembre.

- Vous résiliez votre contrat avant la fin de vos 24 mois d'engagement, après le 12ème mois ?
Vous devrez payer le quart des mensualités restantes jusqu'à la fin de votre contrat.

- Vous résiliez votre contrat avant la fin de vos 24 mois d'engagement, avant le 12ème mois ?
Vous devrez payer les mensualités restantes jusqu'à la fin du 12ème mois puis, à partir du 13ème mois, régler le quart des mensualités jusqu'à la fin de votre contrat.

=> Bouygues propose un simulateur des frais sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/client-simulateur. En principe, le calcul est le même chez tous les opérateurs donc même si vous êtes engagé ailleurs il suffit de mettre les bons chiffres pour obtenir le montant des frais qui vous seront facturés.
=> SFR propose également un simulateur sur la page http://www.sfr.fr/routage/novelli mais celle-ci est réservée aux abonnés SFR.
==> Si un client SFR veut bien se donner la peine de faire 2 simulations identiques sur les pages Bouygues et SFR, il pourra confirmer (ou pas) que le montant des indemnités est identique (ou pas).

Avec tout ça : il te restera à voir si ça vaut la peine ou pas de faire une résiliation anticipée de ton engagement.
- d'une part du point de vue financier : j'avais eu ce calcul à faire il y a quelques années et il n'y avait pas photo puisqu'il me restait 8 mois sur un engagement de 24 mois et les frais étaient amortis en moins de 3 mois. C'est à dire qu'en payant la pénalité de 25% des 8 mois restants + le nouvel abonnement, ça revenait au même pendant 3 mois et ensuite ça devenait nettement moins cher).
- d'autre part en prenant en compte les avantages annexes du nouveau forfait (par exemple : si ton forfait actuel contient 1Go mensuel d'internet que tu dépasses régulièrement, passer à un forfait 20Go se traduirait par un confort appréciable...).

Merci de votre réponse Madstef.
pas sorcier

Suivante

Retourner vers Autres bons plans