Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 16 Fév 2016 10:22

ducatihd2000 a écrit:Rien reçu du tout. Qui est dans ce cas ? ([timide])


Vierfie bien, pour moi ca ne tombe que ce matin
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Publicité

Publicité
 

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 16 Fév 2016 12:57

blanca33 a écrit:
clervie a écrit:Versé sur mon compte fidélité
02/02/2016 00:01 CSC Opération exceptionnelle
12,73 €


Oui, moi aussi j ai enfin recu mon 50€ ce matin. Pourtant ce credit est date comme pour toi, le 02/02/2016 a 00:01. Mais il est arrive que ce matin. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])


Y a rien d'anormal !
Le 2/02 c'est la date de fin du challenge et ils annonçaient quelques jours de délai avant l'inscription sur la cagnotte.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde centrale » Mar 16 Fév 2016 14:03

Bonjour ,

J'ai jeté le mail du challengefidcarrefour sans m'en apercevoir.Avez vous un contact pour ce site afin de leur demander de me renvoyer ce fameux mail d'inscription

Merci d'avance
centrale
 
Messages: 11
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:25

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 16 Fév 2016 15:28

moi aussi recu le mail
mais les marques proposée ne m'intéresse pas beaucoup. je n'achète pas trop ces marques. ca va être dure de choisir.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 16 Fév 2016 15:29

centrale a écrit:Bonjour ,

J'ai jeté le mail du challengefidcarrefour sans m'en apercevoir.Avez vous un contact pour ce site afin de leur demander de me renvoyer ce fameux mail d'inscription

Merci d'avance


Il me semble que la 1ere fois j'avais jeter aussi le mail. et quelque temps plus tard, j'avais eu un rappel avec le lien.
sinon, essayé d'écrire la mailto:portail@serviceclients-carrefour.com
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 16 Fév 2016 15:34

oceane2005 a écrit:moi aussi recu le mail
mais les marques proposée ne m'intéresse pas beaucoup. je n'achète pas trop ces marques. ca va être dure de choisir.


C est pas grave! Tu va recevoir les rappeles chaque semaine comme quoi n oubliez pas choisir vos challenges etc. ect. ect et comme ca jusqua ton inscription. Et puis de nouveau les rappeles comme quoi vous avez cummulez telle ou telle somme sur votre challenge. Carrefour ne vai pas te lacher ne t inquette pas ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) meme si tu voudra bien: un fois tu est client a lui - il va te inciter par tout les moyennes possibles et immaginables
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde charlhy » Ven 19 Fév 2016 21:50

J'ai pris le challenge Wilkinson, j'ai acheté le rasoir hydro 5, en sor avec 50% sur la carte, mais il n'est pas dans la liste!
charlhy
 
Messages: 120
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:49

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 19 Fév 2016 22:35

charlhy a écrit:J'ai pris le challenge Wilkinson, j'ai acheté le rasoir hydro 5, en sor avec 50% sur la carte, mais il n'est pas dans la liste!


Bizarre je n'ai pas ce genre de challenge, j'ai regardé aussi pour ma mère et rien de rien...

Par curiosité, quelqu'un s'est t-il vu proposé le challenge de cette marque ?
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 20 Fév 2016 03:48

charlhy a écrit:J'ai pris le challenge Wilkinson, j'ai acheté le rasoir hydro 5, en sor avec 50% sur la carte, mais il n'est pas dans la liste!


Lors du précédent challenge, je me suis pas occupé de la liste, juste noté mes achats dans les marques concernées, et à la mise à jour des comptes, mon total acquis était bien celui attendu.
J'avais Herta, Paysan Breton, D'aucy et Magnum qui se cumulaient avec Fidmark ([noel]) ([noel])

Cette fois, j'ai bien wilkinson à choisir. Mais pas Herta, Paysan Breton, D'aucy et Magnum ([pleurepeu2])
Ils ont des critères de choix difficiles à comprendre, car pour réussir le challenge, il faut me proposer des marques que j'achète, sinon je préfère passer aussi chez Auchan et Leclerc et mon porte monnaie n'est pas extensible.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 20 Fév 2016 10:25

annickdetroyes a écrit:
charlhy a écrit:J'ai pris le challenge Wilkinson, j'ai acheté le rasoir hydro 5, en sor avec 50% sur la carte, mais il n'est pas dans la liste!


Bizarre je n'ai pas ce genre de challenge, j'ai regardé aussi pour ma mère et rien de rien...

Par curiosité, quelqu'un s'est t-il vu proposé le challenge de cette marque ?



Oui. Moi par exemple ([fache2]) . Je n achete jamais wilkinson mais carrefour me le propose deja 2 eme fois de suit ([fache2]). Dans ce challenge il n y a ni une seule marque qui m interesse vraiment! Par contre les marque qui j achete et qui m interessent eux elles sont proposees a quelqun d autre qui ne les achete pas. A mon avis ca fait expre pour pousser acheter ceux qui tu n achete pas d habitude. Mais c est un mauvaise maneuvre car je ne vais trahir mon gillette pour willkinson just parceque il me propise gagner 20% de plus. N importe quoi! Suis extremement decue ([fache2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 20 Fév 2016 10:31

Janola33 a écrit:
charlhy a écrit:J'ai pris le challenge Wilkinson, j'ai acheté le rasoir hydro 5, en sor avec 50% sur la carte, mais il n'est pas dans la liste!


Lors du précédent challenge, je me suis pas occupé de la liste, juste noté mes achats dans les marques concernées, et à la mise à jour des comptes, mon total acquis était bien celui attendu.
J'avais Herta, Paysan Breton, D'aucy et Magnum qui se cumulaient avec Fidmark ([noel]) ([noel])

Cette fois, j'ai bien wilkinson à choisir. Mais pas Herta, Paysan Breton, D'aucy et Magnum ([pleurepeu2])
Ils ont des critères de choix difficiles à comprendre, car pour réussir le challenge, il faut me proposer des marques que j'achète, sinon je préfère passer aussi chez Auchan et Leclerc et mon porte monnaie n'est pas extensible.


Tu vois! Et moi par contre j ai herta, paysan breton, daucy et magnum. Mais le probleme est que: JE NE LES ACHETE JAMAIS! Voila la technique commercialle super maline! ([fache2]) Je n ai toujours pas choisi ni un seul challenge car il n y a ni une seule marque qui j achete. Bon bref ca m enerve! ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 20 Fév 2016 12:47

blanca33 a écrit:......... Bon bref ca m enerve! ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])


Y a pas de quoi s'énerver trop fort.

Grace à cmarcus , on a tous les catalogues et presque toutes les optimisations avec les rebonds de la communauté, on change de crémerie pour un temps et puis basta.

Le vent finit par tourner. Carrefour a bien fini avec son chèque fidélité mensuel pas du tout pratique pour nous pour passer à une cagnotte comme les autres.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde Zebulon95 » Sam 20 Fév 2016 13:08

Pour ma part, les marques correspondent bien à des marques que j'ai achetées ces derniers mois : Pasquier, d'Aucy, Findus, Harr's, Jacquet, Bonne Maman ... Le niveau des challenges n'est en plus pas très élevé.
Pour des courses faites en une fois, certaines de ces marques ont déjà 40% du challenge effectué avec en plus des remises fidélité sur la carte.
J'en suis donc plutôt contente.
Zebulon95
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 13:22

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde winnie1213 » Dim 21 Fév 2016 01:26

je voulais choisir le challenge tropicana, j'ai vu sur le catalogue de Carrefour du 23 au 29 février, un pack de 6 bouteilles de piur jus d'orange avec ou sans pulpe Tropicana à 10.68 l'unité et 13.88 les 2 .

Pensez vous que çà marche ? le challenge sera validé, car 8 euros ... mais 25% de combien 13.88 ou 2*10.68 ??? compte-il les remises ou les avantages fidélité ...

Merci de vos réponses
winnie1213
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 16:44
Localisation: morbihan

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 21 Fév 2016 03:00

winnie1213 a écrit:je voulais choisir le challenge tropicana, j'ai vu sur le catalogue de Carrefour du 23 au 29 février, un pack de 6 bouteilles de piur jus d'orange avec ou sans pulpe Tropicana à 10.68 l'unité et 13.88 les 2 .

Pensez vous que çà marche ? le challenge sera validé, car 8 euros ... mais 25% de combien 13.88 ou 2*10.68 ??? compte-il les remises ou les avantages fidélité ...

Merci de vos réponses


Le challenge ne marche pas sur les remises immédiates. Tu n'accumuleras que 25% du prix effectivement payé soit 13.88.
Par contre ça se cumule avec les cagnottes fidélité.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 21 Fév 2016 03:07

Je n' ai reçu aucun mail, mais tant mieux, je n' aime pas ces défis, car je n' aime pas que l' on me force à acheter des marques que je n' utilise pas habituellement, et vu les soucis, bien j' suis ravie. ([heureux])


Je regarde même plus les promos catalogue, ou si peu, mon argent est mieux dans ma poche. J' économise pour les vacances d' été.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde chris57 » Dim 21 Fév 2016 08:37

moi je choisis les marques du challenge que j'achète en temps normal, sans spécialement les acheter à tout prix pour cette occasion, mais en profitant de l'opération pour faire le plein dans certains produits rarement en promo.
Par exemple, j'ai choisi Quaker et là, j'achèterai des flocons d'avoine pour mes barres de céréales.
J'ai choisi Wilkinson pour les rasoirs en odr
Etc
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:01

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde frevica » Dim 21 Fév 2016 10:18

J'ai aussi wikinson et en effet il n'y a pas celui en promo
fini le challene joker et lactel avec les promos de la semaine ([super])

Pour les autres je verrais mais je n'achète pas exprès
frevica
 
Messages: 797
Inscription: Ven 5 Mar 2010 08:04

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 21 Fév 2016 10:47

Chris57, merci pour ton ressenti, mais j' ai déjà eu des mites alimentaires, j' en avais tellement que j' ai dû changer le papier peint de ma salle à manger, donc les stocks de céréales, j' évite. Mais déjà, je n' ai reçu aucun mail, alors que je fais partie du panel, c' est un comble.

Je vais leur écrire.


Tu les stockes dans leurs boîtes les flocons d'avoine ? il me semble qu'il y a 1 euro sur le site Jordans, je ne sais plus si c' est encore actuel.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde chris57 » Dim 21 Fév 2016 13:13

moi aussi j ai des mites alimentaires, je fais beaucoup de pain, et donc j ai beaucoup de farines, mais au point de changer la tapisserie, je suis impressionnée. en es tu débarrassé depuis ?
du coup, mes céréales, je les stocke dans mon sous sol, là, pour le moment je suis tranquille.
Merci pour le br, mais Jordans et Quaker ne sont pas les mêmes marques, bien dommage ([gaga])

excellent dimanche malgré le temps maussade ([clindoeil])
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:01

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 21 Fév 2016 16:37

Bah, comment s' en débarrasser malgré le Vitomit , une fois collées sur le papier peint, rien à faire, il fallait le changer. Je fais aussi énormément de pains de mie entre autres, aussi, en appart, j' y vais mollo quant aux quantités que j' entrepose. ([cool])

Bel après midi aussi, je finis du papier peint. ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 25 Mar 2016 13:36

je me suis inscrite quand on en a parlé et je reçois un mail chaque semaine

mais je ne m'y suis pas trop intéressée car carrefour market n est pas mon magasin principal
aujourd hui j ai acheté un pack de lait LACTEL MATIN LEGER à 8,10 E et le code barre est le bon
il n y a rien à faire sur internet, cela se fait automatiquement ?
je reçois donc le mail qui me tient informée de mes challenges et si cela a bien été pris en compte ?
il ne faut pas obligatoirement acheter un produit de chaque marque sélectionnée ?
si on achète plusieurs fois le même produit cela se cumule ?

merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde crunch 31 » Ven 25 Mar 2016 13:54

suduku a écrit:je me suis inscrite quand on en a parlé et je reçois un mail chaque semaine

mais je ne m'y suis pas trop intéressée car carrefour market n est pas mon magasin principal
aujourd hui j ai acheté un pack de lait LACTEL MATIN LEGER à 8,10 E et le code barre est le bon
il n y a rien à faire sur internet, cela se fait automatiquement ?
je reçois donc le mail qui me tient informée de mes challenges et si cela a bien été pris en compte ?
il ne faut pas obligatoirement acheter un produit de chaque marque sélectionnée ?
si on achète plusieurs fois le même produit cela se cumule ?

merci


Oui, il n y a rien à faire sur internet, cela se fait automatiquement.
Le mail vous tient informée de vos challenges et si cela a bien été pris en compte.
Il ne faut pas obligatoirement acheter un produit de chaque marque sélectionnée : dans ce cas votre challenge ne se fera pas pour cette marque.
Si on achète plusieurs fois le même produit cela se cumule.
Il faut arriver au montant du challenge pour avoir de l'argent recrédité sur la carte pour une marque donnée : par exemple pour Lactel si votre challenge est à 8€, votre challenge est réussi et vous aurez un certain % recrédité; vous pouvez continuer à acheter des produits de ce challenge et vous aurez ces produits avec le même % recrédité.(argent crédité après le 15 mai)

Voilà ce que j'ai compris.
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 25 Mar 2016 14:01

crunch 31 a écrit:
suduku a écrit:je me suis inscrite quand on en a parlé et je reçois un mail chaque semaine

mais je ne m'y suis pas trop intéressée car carrefour market n est pas mon magasin principal
aujourd hui j ai acheté un pack de lait LACTEL MATIN LEGER à 8,10 E et le code barre est le bon
il n y a rien à faire sur internet, cela se fait automatiquement ?
je reçois donc le mail qui me tient informée de mes challenges et si cela a bien été pris en compte ?
il ne faut pas obligatoirement acheter un produit de chaque marque sélectionnée ?
si on achète plusieurs fois le même produit cela se cumule ?

merci


Oui, il n y a rien à faire sur internet, cela se fait automatiquement.
.



Rien ne se fait automatiquement dans ce monde! Pour pouvoir crediter argent il faut CHOISIR et VALIDER la marque. En fait, c est possible avoir le credit posterieurement mais IL FAUT TOUJOUTS CHOISIR ET VALIDER. Sinon tu n aura rien.
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Prêt à relever un nouveau Challenge avec Carrefour ?

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 25 Mar 2016 14:06

petite précision, on peut choisir une marque même après avoir fait ses courses car c'est enregistré grâce à la carte de fidélité. J'ai eu le cas la fois précédente. Moi j'en profite pour les odr (ex bonne maman et entremont en ce moment), c'est toujours ça de pris.
vleguen
 
Messages: 2720
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités