Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
)
, si quelqu'un peut m'aider ??? troisamours a écrit:ok, merci.... donc je vais mettre le mail en protégé...
on peut cumuler avec des promotions ?
winnie1213 a écrit:Bonjour,
j'ai reçu le mail, mais je comprends pas tout![]()
, si quelqu'un peut m'aider ???
j'ai choisi 10 marques,
pour exemple : Herta ,c'est noté 20% pour 12 euros , ..
alors j'aimerais savoir pourquoi dans le règlement on parle de 50 euros ???
faut-il acheter 12euros en 1 fois, ou tous les achats se cumulent du 2/11 au 2/02 ???
peut-on valider plusieurs fois le challenge 20% pour 24 euros, ou faut-il avoir 50 euros d'achat ?
d'après ce que j'ai compris, il faut acheter 50euros sur chacun des challenges .... pour qu'il soit validé et dans la limite de 50 euros
merci de votre aide
Keya a écrit:Petite question : j'ai pris le challenge D'Aucy et dès 6€ cumulés j'ai 20% d'économies donc on est bien d'accord qu'à partir du 7ème€ je vais avoir 20% de cumulés sur ma carte à chaque achat?
Keya a écrit:Et faut-il finir obligatoirement les 10 challenges?
Merci
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
oceane2005 a écrit:merci
une question
est ce qu'on doit sélectionner les 10 challenge d'un coup, ou on peut le faire en plusieurs fois?
merci
Janola33 a écrit:oceane2005 a écrit:merci
une question
est ce qu'on doit sélectionner les 10 challenge d'un coup, ou on peut le faire en plusieurs fois?
merci
Perso, j'ai choisi 5 challenges au départ et depuis, je n'arrive pas en à rajouter d'autres.
(5 ou 6 tentatives, ils s'ajoutent à la liste, mais la validation n'est pas prise en compte lors de la connexion suivante ...)
donc par prudence, je te conseille de choisir les 10 du premier coup.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
niki a écrit:j'ai déjà fini 2 challenges
j'avais choisi entre autre Tropicana et lenor
pour Tropicana, j'ai profite de la promo à carrefour marquet (70% remise immédiate sur le 2eme) la remise est déduite dans le calcul (ils tiennent compte de la promo...)
pour lenor, ou il y avait une remise fidélité de 50%, ils n'en tiennent pas compte et le calcul se fait sur le prix de départ du produit. de plus ils ont comptabilisé mes achats de lénor à partir du 31 octobre (alors que j'ai adhéré au challenge le 6 novembre).
aujourd'hui j'ai profité des promos sur Panzani et milka à carrefour market.
en fait j'ai choisi des challenges qui se cumulent avec mes cartes fidmarque.
tout benef..
merci carrefour
de meme avec mir vaissele
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités