Bons plans internet

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bons plans internet

UNREAD_POSTde Greg59195 » Mer 28 Oct 2015 17:49

Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais vous faire part d'un bon plan que j'ai pu trouver sur le net, je vais en poster d'autres en espérant que ça puisse vous aider, j'ai vu qu’apparemment le site CouponNetwork est déjà connu, quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé?

Bon certes, il ne vous fera gagner des milliers d'€ mais pourra mettre un peu de beurre dans les épinard x)
Il suffit juste de lire des mails, de répondre à des sondages et de visiter des sites internet.
En plus, pour les acheteurs internet, si vous achetez sur les sites proposés vous pouvez être remboursé d'une partie de vos achats !!

http://www.moolineo.com/

Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas. Je vais en mettre un autre juste après =)

Bonne soirée à tous =)
Greg
Dernière édition par Greg59195 le Mer 28 Oct 2015 18:18, édité 1 fois.
Greg59195

Publicité

Publicité

Re: Bons plans internet

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 28 Oct 2015 17:51

Bonjour, et si je ne veux pas acheter, puis je en faire partie quand même ? ([timide])

C' est le même style de site que Millimel, non, tu lis des mails, mais il faut au moins 6 mois pour cumuler 15 euros.
ducatihd2000

Re: Bons plans internet

UNREAD_POSTde Greg59195 » Mer 28 Oct 2015 17:57

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, et si je ne veux pas acheter, puis je en faire partie quand même ? ([timide])

C' est le même style de site que Millimel, non, tu lis des mails, mais il faut au moins 6 mois pour cumuler 15 euros.

Je n'ai pas encore acheté en ligne non plus mais j'ai visité le site et il y à l'air d'avoir pas mal de bonnes "ristournes" si tu achètes en ligne sur un de leurs sites partenaires, j’attends d'essayer pour répondre sur ce sujet et dire quoi à tous le monde =)

Bien sûr que oui, je m'inscris à toutes sortes de concours "en espérant gagner" x). C'est sûr que l'on ne peux pas faire fortune avec ce type de sites ça permet de faire un peu d'argent (mais vraiment peu) ([tongue])
Oui, ça doit être dans le même genre que Millimel, je ne connais pas

Greg
Greg59195

Retourner vers Autres bons plans