mon avis le rend gratuit.png
Sans titre.png
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Petite question : Hier j'ai eu ces 100 points de bonus et ai demandé quatre produits que je prendrai demain.
Aujourd'hui je regagne 100 points et ai un solde de 150 points, puis-je redemander un produit que je prendrai demain également mais sur un autre ticket de caisse (qui bien sur sera de 30.00 €) ? C'est indiqué par passage en caisse mais j'ai un doute sur le fait de pouvoir le faire deux fois le même jour...
montolivet a écrit:Tu peux le faire deux fois par jour, mais tu dois passer deux fois en caisse et entre les deux tu évalues t'es produits et tu en reprends. Pour cela il faut avoir l application sur le telephone.
gwenerno56 a écrit:montolivet a écrit:Tu peux le faire deux fois par jour, mais tu dois passer deux fois en caisse et entre les deux tu évalues t'es produits et tu en reprends. Pour cela il faut avoir l application sur le telephone.
Je n'ai pas tout compris? le fait d'avoir l'application sur smartphone nous permet d'évaluer les produits sans attendre 48H ? merci de m'éclairer
lylye a écrit:gwenerno56 a écrit:montolivet a écrit:Tu peux le faire deux fois par jour, mais tu dois passer deux fois en caisse et entre les deux tu évalues t'es produits et tu en reprends. Pour cela il faut avoir l application sur le telephone.
Je n'ai pas tout compris? le fait d'avoir l'application sur smartphone nous permet d'évaluer les produits sans attendre 48H ? merci de m'éclairer
non on ne peux plus évaluer les produits immédiatement, il y a un délai à respecter
Chanel a écrit:Je souhaite m'inscrire, et on me réclame un code parrainage, qui donne 20 points pour le parrain et 20 points pour moi.
A qui puis-je faire plaisir ?
lylye a écrit:gwenerno56 a écrit:montolivet a écrit:Tu peux le faire deux fois par jour, mais tu dois passer deux fois en caisse et entre les deux tu évalues t'es produits et tu en reprends. Pour cela il faut avoir l application sur le telephone.
non on ne peux plus évaluer les produits immédiatement, il y a un délai à respecter
troisamours a écrit:bonjour
je n'ai pas le pop-up pour les 100 points de ce jour![]()
![]()
![]()
en plus je crois que c'est pour des mn's![]()
![]()
troisamours a écrit:bonjour
je n'ai pas le pop-up pour les 100 points de ce jour![]()
![]()
![]()
en plus je crois que c'est pour des mn's![]()
![]()
valoufr a écrit:le pop-up est là !
chris57 a écrit:Je confirme, pour ma part, j'ai du attendre 49h pour pouvoir évaluer un produit sur mon iphone...
D'ailleurs je ne comprends pas la logique car entre 2 produits achetés au même moment, le délai d'attente avant de pouvoir évaluer n'est pas le même. Et je pense que si on met un produit à évaluer via le site, ça a aussi une influence sur le temps d'attente...
al0987 a écrit:jadore mon avis le rend gratuit mais c'est juste xxxxxx 30 euros dachat
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités