Recherche promo matelas

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Recherche promo matelas

UNREAD_POSTde jajaj56 » Mar 27 Oct 2015 21:46

Bonsoir,
Je dois changer mon matelas, car il arrive en fin de vie.
On pense opter pour un mémoire de forme.
Avez vous des avis sur ce type de matelas?
Si oui, peut on trouver des réductions? Y at'il des promos actuellement?
Merci
jajaj56

Publicité

Publicité

Re: Recherche promo matelas

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 28 Oct 2015 06:39

J ai un matelas à mémoire de forme de marque Tempur, je le dis et redis je trouve ce matelas d un confort inégalé .C est très bon pour le mal au dos.
Bref je n en changerais pour rien au monde, le seul inconvénient je l ai payé il y a une quizaine d année plus de 3000e!!!! Mais il est toujours comme neuf. Voir sur leur site il y a des promos en ce moment, mais cela reste un gros budget.
Attention au mémoire de forme pas cher, car ils s avachissent vite.
Dernière édition par montolivet le Mer 28 Oct 2015 09:12, édité 1 fois.
montolivet

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 28 Oct 2015 08:42

Oui, c' est excessif, car un matelas à ressorts en sachets, est tout aussi confortable. Mes parents ont les 2, et franchement, si j' avais à choisir, c' est celui à ressorts en sachets que je choisirais, traité anti acariens and Co, face hiver laine et été, coton.

Le mien est plus qu' en fin de vie, cet hiver, on a coupé 2 ressorts qui était passé au travers du coutil...je me renseigne aussi. ([cool])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 28 Oct 2015 08:46

ducatihd2000 a écrit:Oui, c' est excessif, car un matelas à ressorts en sachets, est tout aussi confortable. Mes parents ont les 2, et franchement, si j' avais à choisir, c' est celui à ressorts en sachets que je choisirais, traité anti acariens and Co, face hiver laine et été, coton.

Non , j ai eu les deux et c est incomparable pour moi . Je parle d un Tempur et pas de n importe quel mémoire de forme.
C est comme comparez une 2cv à une Mercedes !!! Élles roulent toutes les 2 ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
montolivet

UNREAD_POSTde jajaj56 » Mer 28 Oct 2015 08:55

Merci pour vos réponses.
C'est vrai qu'on se pose la question. Tempur, c'est un sacré budget, mais si la qualité est là et qu'il dure dans le temps...
J'ai quand même vu des points négatifs : transpiration et limite les mouvements la nuit.
A ce prix, je ne veux pas être déçue.
Je n'ai pas vu de promo sur le site.
jajaj56

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 28 Oct 2015 09:11

Sur le site il est meme écrit que si tu n es pas satisfait il te rembourse.( il le reprenne ).
Transpiration!!!! Alors lĂ  je ne vois mĂŞme pas ce que cela veut dire.
Mouvement réduit c est pareil, je ne vois pas!!!
Nous on a 2 matelas de 90 ,sur un sommier de 180!!! C es le top un grand lit, un matelas plus que parfait pour nous et toujours au top ,on le dirait neuf et je viens de regarder il a presque 14 ans!!
Je n ai aucune action chez Tempur ([YouHouuu])
montolivet

UNREAD_POSTde eric34 » Mer 28 Oct 2015 14:47

souvent sur le site groupon matelas a mémoire de forme tous formats ,formidable prix et confort...
eric34

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 28 Oct 2015 15:49

Tu en as achete un?
montolivet

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 28 Oct 2015 16:42

Mais côté garantie, combien Tempur garantit ses matelas ? celui dont tu parles ?

Par rapport Ă  un matelas Ă  ressorts en sachets ?

Perso, je suis déçue par Tempur, je leur avais téléphoné, ils devaient m' adresser les tarifs à l' été, et jusqu' à présent rien, malgré les relances. Donc, à vous de voir...

S'il faut se battre pour qu'ils le reprennent, merci, mais non merci, et je n' ai pas de sommier, du moins j' en ai, un Ă  lattes.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 28 Oct 2015 17:17

Quand je l ai achete c était 10 ans. Tu n à pas besoin d un sommier spécial.
montolivet

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 28 Oct 2015 18:15

J'ai du changer l'année dernière de matelas, car les ressorts dépassaient. J'ai pris un matelas à mémoire de formes et j'en suis très déçue. Le vendeur m'a expliqué que ce genre de matelas ne convenait pas aux gens qui bougent trop.
DOMI66

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mer 28 Oct 2015 18:41

Les matelas à mémoire de forme, même haut de gamme ? une horreur ! ;-(((((( Des ressorts, du moelleux, OUI !
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 28 Oct 2015 20:17

DOMI66 a écrit:J'ai du changer l'année dernière de matelas, car les ressorts dépassaient. J'ai pris un matelas à mémoire de formes et j'en suis très déçue. Le vendeur m'a expliqué que ce genre de matelas ne convenait pas aux gens qui bougent trop.

Je ne vois pas pourquoi, chaque fois que tu bouges ton matelas épouse ton corps sans apporter aucune pression. Maintenant il y a mémoire de forme et mémoire de forme!!
montolivet

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 28 Oct 2015 21:01

montolivet a écrit:
DOMI66 a écrit:J'ai du changer l'année dernière de matelas, car les ressorts dépassaient. J'ai pris un matelas à mémoire de formes et j'en suis très déçue. Le vendeur m'a expliqué que ce genre de matelas ne convenait pas aux gens qui bougent trop.

Je ne vois pas pourquoi, chaque fois que tu bouges ton matelas épouse ton corps sans apporter aucune pression. Maintenant il y a mémoire de forme et mémoire de forme!!

Je ne parle pas du Tempur. Je parle pas de mon matelas: comme j'étais mécontente, je suis retourné voir le vendeur... et c'est là qu'il m'a expliqué que le matelas " ferme" que j'avais choisi et comme la majorité des matelas à mémoire de forme n'ont pas le temps de reprendre leur forme initiale et donc d'épouser votre corps lorsque l'on bouge trop.
C'est sûr, mon matelas ne m'a pas coûté 3000€. Je pense qu'il doit y avoir des intermédiaires. Mais si je peux donner un conseil, ne pas le prendre à mémoire de forme, car ils ne sont pas tous " séduits ou remboursés " comme semble être le Tempur. Si vous vous trompez, vous vous trompez !
DOMI66

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mer 28 Oct 2015 21:18

Par expérience très récente , je constate que les matelas les moins chers, sont très fermes , et pour avoir un lit vraiment confortable,douillet, souple, il faut payer un ensemble sommier-matelas "au minimum " 2000 euros ...
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde jajaj56 » Jeu 29 Oct 2015 14:31

La garantie des matelas Tempur est de 15ans contre 5ans dans les autres marques.
Mon mari est passé dans un magasin et le vendeur lui a dis que Tempur était le top et durée de vie d'un matelas 25ans, mais que certaines marques avaient également de très bons produits.
Le matelas le plus respirant est celui avec ressorts ensachés. Le mémoire de forme n'est visiblement pas recommandé en cas de forte transpiration.
Voilà ce que j'ai appris si ça peut servir à quelqu'un.
Du coup, je vais peut être opter pour l'essai gratuit, en esperant être bien remboursée si ça ne convient pas.
jajaj56

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 29 Oct 2015 15:41

J espère que tu apprécieras autant que moi. Au point de vue transpiration je ne savais pas, mon mari est lui aussi tres"fan" de son matelas, il transpire plus que moi, mais il n' a jamais eu de gêne . Le mien est toujours Côme neuf et je suis heureuse d apprendre que je peux le garder encore une dizaine d années. Nous avon aussi les oreillers.
montolivet

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Jeu 29 Oct 2015 18:32

Il y a des matelas Tréca sur vente- privee .com; bien comparer les prix !
Mouche Ă  Merde

Retourner vers Autres bons plans