primark ouverture Ă  Lyon!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 13 Oct 2015 09:46

n'oubliez pas ouverture a Lyon part dieu le 23/10
Dernière édition par chouchou2405 le Mar 13 Oct 2015 12:43, édité 1 fois.
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Publicité

Publicité
 

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde suduku » Mar 13 Oct 2015 09:50

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde Nany » Mar 13 Oct 2015 12:02

chouchou2405 a Ă©crit:n'oubliez pas ouverture a Lyon parti dieu le 23/10


Merci ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mar 13 Oct 2015 23:37

quelle chance ! nous à Lille c'était censé ouvrir en juin et on attend toujours ([mauvais])
jujuL59
 
Messages: 111
Inscription: Sam 26 DĂ©c 2009 13:22

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 14 Oct 2015 19:38

jujuL59 a écrit:quelle chance ! nous à Lille c'était censé ouvrir en juin et on attend toujours ([mauvais])


Bonsoir,

Ohhh ne soyez pas trop déçue.
Sur Dijon il y a cette enseigne et je trouve que la qualité est déplorable, après un seul et unique lavage, ça laisse vraiment à désirer.
Je n'y mets plus les pieds.
Alors ne soyez pas trop déçue.
Bonsoir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 14 Oct 2015 20:02

Tu as raison , c est vraiment du très très bas de gamme. ([love])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 14 Oct 2015 20:03

MAGGY a Ă©crit:
jujuL59 a écrit:quelle chance ! nous à Lille c'était censé ouvrir en juin et on attend toujours ([mauvais])


Bonsoir,

Ohhh ne soyez pas trop déçue.
Sur Dijon il y a cette enseigne et je trouve que la qualité est déplorable, après un seul et unique lavage, ça laisse vraiment à désirer.
Je n'y mets plus les pieds.
Alors ne soyez pas trop déçue.
Bonsoir.


idem, en plus c'est super mal taillé....

et moi j'ai été choquée à cause des cabines d'essayages hommes femmes séparées.... j'ai même pas pu aller avec mon fils de 10 ans !!!!
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde jujuL59 » Mer 14 Oct 2015 23:00

et bien c'est peut être différent en France, mais j'ai pour habitude d'y aller systématiquement dès que je mets les pieds à Londres, et je reviens avec 3-4 sacs pleins à chaque fois aussi bien pour moi que pour mes 2 ados !
Evidemment çà n'est pas de la super qualité, mais pour un t.shirt à 3eur avec motif à la mode il ne faut pas trop en demander non plus ! et puis çà n'est pas pire que du kiabi qui pourtant est plus cher.
En tout cas, je n'ai jamais été déçue, même après plusieurs lavages, les vêtements ne bougent pas, après c'est sur qu'il faut pas regarder dans les détails, il y a quelques fils qui sont mal coupés, etc.. mais franchement pour le prix, moi çà me gêne pas. Après chacun voit midi à sa porte...
quant aux cabines d'essayage, je peux pas dire, j'ai jamais tenté .
Donc moi je dis VIVE PRIMARK ([super])
jujuL59
 
Messages: 111
Inscription: Sam 26 DĂ©c 2009 13:22

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde chrispub » Dim 18 Oct 2015 10:31

troisamours a Ă©crit:
MAGGY a Ă©crit:
jujuL59 a écrit:quelle chance ! nous à Lille c'était censé ouvrir en juin et on attend toujours ([mauvais])


Bonsoir,

Ohhh ne soyez pas trop déçue.
Sur Dijon il y a cette enseigne et je trouve que la qualité est déplorable, après un seul et unique lavage, ça laisse vraiment à désirer.
Je n'y mets plus les pieds.
Alors ne soyez pas trop déçue.
Bonsoir.


idem, en plus c'est super mal taillé....

et moi j'ai été choquée à cause des cabines d'essayages hommes femmes séparées.... j'ai même pas pu aller avec mon fils de 10 ans !!!!


Avec un enfant, c'est pénible en effet. Le mieux est d'acheter, essayer chez soi et ramener.
Il ne faut pas oublier que pour tirer les prix, il faut bien rogner de partout et notamment pour le gain de temps Ă  remettre en rayon se situant au mĂŞme niveau.
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde chrispub » Dim 18 Oct 2015 10:34

jujuL59 a écrit:et bien c'est peut être différent en France, mais j'ai pour habitude d'y aller systématiquement dès que je mets les pieds à Londres, et je reviens avec 3-4 sacs pleins à chaque fois aussi bien pour moi que pour mes 2 ados !
Evidemment çà n'est pas de la super qualité, mais pour un t.shirt à 3eur avec motif à la mode il ne faut pas trop en demander non plus ! et puis çà n'est pas pire que du kiabi qui pourtant est plus cher.
En tout cas, je n'ai jamais été déçue, même après plusieurs lavages, les vêtements ne bougent pas, après c'est sur qu'il faut pas regarder dans les détails, il y a quelques fils qui sont mal coupés, etc.. mais franchement pour le prix, moi çà me gêne pas. Après chacun voit midi à sa porte...
quant aux cabines d'essayage, je peux pas dire, j'ai jamais tenté .
Donc moi je dis VIVE PRIMARK ([super])



Même avis, c'est la qualité équivalente à Kiabi, Gémo, la Halle ... fabrication dans les mêmes usines, dans les mêmes conditions.
Pour le prix, justement, ça améliore le rapport qualité/prix.
On est encore loin des fringues de Babou, Tati, Vet'affaires ... vendues très chères du coup.

La gamme premium Farrell pour hommes est de bonne facture. Dommage que le rayon soit si limité.
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

Re: primark ouverture Ă  Lyon!

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 18 Oct 2015 12:09

[quote="jujuL59"]et bien c'est peut être différent en France, mais j'ai pour habitude d'y aller systématiquement dès que je mets les pieds à Londres, et je reviens avec 3-4 sacs pleins à chaque fois aussi bien pour moi que pour mes 2 ados !
Evidemment çà n'est pas de la super qualité, mais pour un t.shirt à 3eur avec motif à la mode il ne faut pas trop en demander non plus ! et puis çà n'est pas pire que du kiabi qui pourtant est plus cher.
En tout cas, je n'ai jamais été déçue, même après plusieurs lavages, les vêtements ne bougent pas, après c'est sur qu'il faut pas regarder dans les détails, il y a quelques fils qui sont mal coupés, etc.. mais franchement pour le prix, moi çà me gêne pas. Après chacun voit midi à sa porte...
quant aux cabines d'essayage, je peux pas dire, j'ai jamais tenté .
Donc moi je dis VIVE PRIMARK ([super])[/

Oui moi aussi j aime bien celui de Londres et j y vais Ă  chaque fois par contre celui de Marseille, je n aime pas'
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron