Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chouchou2405 a écrit:n'oubliez pas ouverture a Lyon parti dieu le 23/10
jujuL59 a écrit:quelle chance ! nous à Lille c'était censé ouvrir en juin et on attend toujours
MAGGY a écrit:jujuL59 a écrit:quelle chance ! nous à Lille c'était censé ouvrir en juin et on attend toujours
Bonsoir,
Ohhh ne soyez pas trop déçue.
Sur Dijon il y a cette enseigne et je trouve que la qualité est déplorable, aprÚs un seul et unique lavage, ça laisse vraiment à désirer.
Je n'y mets plus les pieds.
Alors ne soyez pas trop déçue.
Bonsoir.
troisamours a écrit:MAGGY a écrit:jujuL59 a écrit:quelle chance ! nous à Lille c'était censé ouvrir en juin et on attend toujours
Bonsoir,
Ohhh ne soyez pas trop déçue.
Sur Dijon il y a cette enseigne et je trouve que la qualité est déplorable, aprÚs un seul et unique lavage, ça laisse vraiment à désirer.
Je n'y mets plus les pieds.
Alors ne soyez pas trop déçue.
Bonsoir.
idem, en plus c'est super mal taillé....
et moi j'ai Ă©tĂ© choquĂ©e Ă cause des cabines d'essayages hommes femmes sĂ©parĂ©es.... j'ai mĂȘme pas pu aller avec mon fils de 10 ans !!!!
jujuL59 a Ă©crit:et bien c'est peut ĂȘtre diffĂ©rent en France, mais j'ai pour habitude d'y aller systĂ©matiquement dĂšs que je mets les pieds Ă Londres, et je reviens avec 3-4 sacs pleins Ă chaque fois aussi bien pour moi que pour mes 2 ados !
Evidemment çà n'est pas de la super qualité, mais pour un t.shirt à 3eur avec motif à la mode il ne faut pas trop en demander non plus ! et puis çà n'est pas pire que du kiabi qui pourtant est plus cher.
En tout cas, je n'ai jamais Ă©tĂ© déçue, mĂȘme aprĂšs plusieurs lavages, les vĂȘtements ne bougent pas, aprĂšs c'est sur qu'il faut pas regarder dans les dĂ©tails, il y a quelques fils qui sont mal coupĂ©s, etc.. mais franchement pour le prix, moi çà me gĂȘne pas. AprĂšs chacun voit midi Ă sa porte...
quant aux cabines d'essayage, je peux pas dire, j'ai jamais tenté .
Donc moi je dis VIVE PRIMARK
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités