COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde nanazou95 » Lun 12 Oct 2015 16:08

Et voilà, encore -50% de réduction sur les grillades à la carte, valable jusqu'au 30.11.2015
offre valable 7/7j de 11 h Ă  23h

prix du coupon : 1€ sur https://www.groupon.fr/deals/courtepaille-10

3 par adresse mail !....

pour ma part, c'est un bon plan que j'utilise régulièrement, celà permet d'inviter famille et amis !!!!!!
nanazou95
 
Messages: 883
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:23

Publicité

Publicité
 

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde faneli » Lun 12 Oct 2015 16:33

Merci Nanazou95

je vais en profiter en famille

Mais attention verifiez bien si votre Courtepaille y participe

Sauf Bâle Mulhouse Comptoir, Béziers Domitienne, Béziers Nord, Bordeaux Le Lac, La Ciotat, La Courneuve 2, Lyon Gare La Part Dieu, Manosque, Limoges Centre Comptoir, Marseille La Valentine, Narbonne Est 2, Plan de Campagne, St Pierre de la Réunion, Ste Marie de la Réunion, Strasbourg Ponts Couvert, Toulouse Aéroport, Toulouse Labège Comptoir, Tours Nord, Villepinte dans Parc Expos Comptoir.

([tongue]) on va se régaler!
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde val57 » Lun 12 Oct 2015 17:18

Un peu déçue par les coupons achetés via groupon ....

Pour le Courtepaille c'est pas trop grave si on ne peut pas l'utiliser, c'est juste 1€ de perdu
Je me suis fait avoir avec un resto (payé 45€), le bon est encore valable jusqu'au 2 novembre 2015 ... mais plus de disponibilités sur le site de réservation.
Du coup j'ai appelé Groupon, on est quand même à 3 semaines de la date limite d'utilisation !!!

On ne peut pas téléphoner pour réserver en direct (ce qui me semble le plus simple)

Groupon va voir avec le prestataire pour libérer un créneau ... mais je n'aurais pas le choix de la date! ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Donc attention avec Groupon, il peut y avoir des supers plans ... ou des supers arnaques!
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 13 Oct 2015 10:25

Oui, j' ai vécu une super arnaque, pour Noël 2014, avec un dîner croisière sur la Seine, 169 euros. Le niveau de la Seine était trop haut, la péniche n' a pas pû passer devant les beaux monuments, aussi, on est allé de l' autre côté, et on n' a vu que des SDF, logements vétustes, carrières de sables. ([pleurepeu2])

Quand aux repas, épicuriens et amateurs de cuisine fine, retenez vous. Une salade verte non assaisonnée, pas d' entrée de rechange pour les personnes n' appréciant pas le foie gras. Une poularde en sauce avec une béchamel insipide, et un gâteau surgelé...et un champagne inconnu, provoquant des maux de tête...NUL

Comme on n' avait pas eu le passage devant les monuments éclairés, on nous a offert une sortie sur La Seine au printemps, mais çà reste coûteux pour si peu.


J' avais aussi, via Groupon choisi une glace chez Hagen Daz, boutique près du centre commercial Levallois Perret, une horreur...La coupe n' était pas préparée devant vous, mais sortait du congélateur, et 3 boules minuscules. Quand au chocolat chaud, ([triste]) pas du tout intense en chocolat ( çà ressemblait à un chocolat maigre ). Et les parfums, nous n' avons pû choisir, car les coupes étaient préparées à l' avance. Formidable !
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 13 Oct 2015 10:59

Et bien vous n'avez pas de chance car j'ai peut être acheté une 10ène de groupon restaurant et je n'ai eu qu'un seul souci concernant un souci de réservation. groupon m'a remboursé assez facilement.

Le prix et la remise sont une chose mais n'oubliez pas de vérifier le contenu de l'assiette en allant sur tripa par exemple.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 13 Oct 2015 11:52

faneli a Ă©crit:Merci Nanazou95

je vais en profiter en famille

Mais attention verifiez bien si votre Courtepaille y participe

Sauf Bâle Mulhouse Comptoir, Béziers Domitienne, Béziers Nord, Bordeaux Le Lac, La Ciotat, La Courneuve 2, Lyon Gare La Part Dieu, Manosque, Limoges Centre Comptoir, Marseille La Valentine, Narbonne Est 2, Plan de Campagne, St Pierre de la Réunion, Ste Marie de la Réunion, Strasbourg Ponts Couvert, Toulouse Aéroport, Toulouse Labège Comptoir, Tours Nord, Villepinte dans Parc Expos Comptoir.

([tongue]) on va se régaler!

tu as la meme chose gratuitement en t'inscrivant sur leur site pour recevoir les bons plans
tu t'inscris regulièrement avec la meme adresse mail et tu reçois le bon
http://www.courtepaille.com/contact/offres-privileges/

oups pardon c'est le dessert offert pour la grillade achetée ce qui revient quasiment au meme si tu prends les 2
chouchou2405
 
Messages: 1279
Inscription: Sam 7 FĂ©v 2015 09:38

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 13 Oct 2015 13:02

C'est comme partout il y a de bonnes et de moins bonnes expériences...

Globalement je suis satisfait des bons groupons après il arrive que le prestataire ne joue pas le jeu (menu "spécial" groupon, assiettes moins bien garnies, service avec client groupon moins bien traité...)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 13 Oct 2015 15:01

Tout Ă  fait cola.
Le but est pourtant de satisfaire le client et le faire revenir.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 13 Oct 2015 15:31

je commande souvent chez groupon, des deals pour resto.,pour coiffeur, cadeaux originaux et je n'ai jamais été décue jusqu'à maintenant
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde princesse1 » Mar 13 Oct 2015 16:01

C'est évident: Les commerçants qui se mettent sur groupon c'est ceux qui n'ont pas assez de clients à la base sinon ils n'y seraient pas. Ensuite il y a les autres qui ont des clients mais avec des trous à certaines dates bien précises et la, souci si vous aussi n'êtes pas dispo dans ces périodes. En plus il y a des "petits malins" sachant que vous venez par groupon ne vont pas vous présenter la prestations identique (portion réduite pour vous) comme à un client normal, en effet ils perdent de la marge bénéficiaire puisqu'ils passent par groupon. A+
Avatar de l’utilisateur
princesse1
 
Messages: 96
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 22:31
Localisation: TOULON (Var)

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 13 Oct 2015 16:06

princesse1 a écrit:C'est évident: Les commerçants qui se mettent sur groupon c'est ceux qui n'ont pas assez de clients à la base sinon ils n'y seraient pas. Ensuite il y a les autres qui ont des clients mais avec des trous à certaines dates bien précises et la, souci si vous aussi n'êtes pas dispo dans ces périodes. En plus il y a des "petits malins" sachant que vous venez par groupon ne vont pas vous présenter la prestations identique (portion réduite pour vous) comme à un client normal, en effet ils perdent de la marge bénéficiaire puisqu'ils passent par groupon. A+


Et il y a également ceux où la franchise oblige les franchisés à proposer une offre nationale sur groupon...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde princesse1 » Mar 13 Oct 2015 16:11

Si la franchise oblige c'est qu'elle est en perte de vitesse comme je viens de dire, une bonne franchise qui marche bien n'a pas besoin de groupon, sauf pour essayer de conquérir de nouveaux clients donc on y revient. C'est valable par contre pour une nouvelle franchise pour se faire connaître oui la, je suis à 100% d'accord après c'est à voir... On tente ou pas...
Avatar de l’utilisateur
princesse1
 
Messages: 96
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 22:31
Localisation: TOULON (Var)

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde princesse1 » Mar 13 Oct 2015 16:14

Si trop de concurrence aussi, mais la idem, les meilleurs sortent du lot et pas besoin de GROUPON
Avatar de l’utilisateur
princesse1
 
Messages: 96
Inscription: Sam 18 FĂ©v 2012 22:31
Localisation: TOULON (Var)

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde suduku » Mar 11 Oct 2016 17:59

offre identique cette année
"Chez Courtepaille, pour 1€ bénéficiez de 40% de réduction sur toutes les grillades, midi et soir + un apéritif offert* "

certains Courtepaille ne participent pas
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 11 Oct 2016 19:39

offre terminée
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde suduku » Mar 11 Oct 2016 21:56

quand je clique , ce n est pas terminé ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 11 Oct 2016 22:05

en effet ca remarche ! merci du coup j'en profite !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde francou » Mar 11 Oct 2016 23:02

Le bon est valable pour une personne
francou
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 12:08

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 12 Oct 2016 04:50

non francou !

Offre non cumulable avec d’autres réductions et promotions en cours et hors menus. Coupon valable pour l'ensemble de la table. Le Bon de réduction est valable pour une seule visite. L’apéritif est au choix parmi: Vin blanc + crème de cassis ou mûre ou vin rouge + crème de cassis ou vin blanc aromatisé pêche ou Cocktail Multifruit Granini OU Cocktails du moment.
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: COURTEPAILLE CHEZ GROUPON

UNREAD_POSTde francou » Mer 12 Oct 2016 06:51

Super merci
francou
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 12:08


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: clodor et 12 invités