Tutoriel : promo internet Orange jusqu'au 7 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tutoriel : promo internet Orange jusqu'au 7 octobre

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 28 AoĂ» 2015 00:34

Sur la page http://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl-vdsl, Orange annonce une offre intéressante sur ses abonnements LiveBox ADSL : pour les clients de la concurrence qui passent chez Orange, la LiveBox Zen est à 19,99 € pendant un an +3 € pour la location de la box ce qui met théoriquement l'abonnement à 22,99 € par mois.
=> Cet abonnement comprend l'internet, la TV, les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM + les appels illimités vers les fixes de 100 autres pays + les appels illimités vers les mobiles aux USA et Canada.
livebox1.jpg

Je dis "théoriquement" car tout n'est pas si simple. Mais si on y regarde de plus près, c'est en réalité encore plus intéressant.

I) PROBLEME !
=> si on cherche à s'inscrire depuis la page http://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl-vdsl, on se retrouve étrangement avec une proposition de tarif "tout compris" (abonnement + location de la box) à 27,99 € par mois. Ca ne correspond plus vraiment à la proposition initiale qui était de 19,99 € + 3 € de location = 22,99 €.
livebox2.jpg

II) EXPLICATION :
=> en fait, la réponse à cette énigme se trouve dans l'annonce de l'opération tout en haut de la page http://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl-vdsl :
livebox3.jpg

14 € de réduction incluant une remise de 9 € / mois et un remboursement de 5 € / mois si vous changez de fournisseur d'accès

III) SOLUTION
Si la remise de 9 € par mois est bien appliquée automatiquement, ce qui permet d'obtenir ce fameux tarif mystérieux à 27,99 €, (tarif de base : 33,99 € / mois + location box à 3 € = 36,99 € / mois, moins 9 € pour la promo = 27,99 € par mois) le "remboursement de 5 € par mois si vous changez d'opérateur" - lui - n'est pas automatique : IL FAUT LE DEMANDER ! Et pour faire cette demande, il faut bien chercher car il n'est indiqué nulle part comment faire.
En fait : ça se passe soit en imprimant le formulaire de la page http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-20-08-15.pdf (bulletin à envoyer par la poste avant le 07/12/2015 minuit) soit en faisant une demande en ligne via la page http://formulaires.services.orange.fr/767 (avant le 07/12/2015 minuit également).

IV) LE BONUS SURPRISE :
=> voir le formulaire de demande de remboursement sur la page http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-20-08-15.pdf : si vous changez d'opérateur pour aller chez Orange, non seulement ils vous remboursent 5 € par mois pendant 12 mois sur votre abonnement, mais en plus ils vous remboursent un fixe de 50 € (sous la forme d'une remise sur vos factures) sur vos frais de résiliation de votre ancien opérateur.

V) CONCLUSION
- La promo actuelle permet d'obtenir automatiquement la LiveBox Zen à 27,99 € / mois (tout compris : abonnement + location de la box) au lieu de 36,99 €
- En faisant la demande de remboursement, vous obtiendrez en plus une remise de 5 € par mois ET un avoir supplémentaire de 50 €.
=> au final, il est donc possible d'avoir l'abonnement Orange (location de box comprise) à 22,99 € / mois ET 50 € remboursés (sur vos prochaines factures, ce qui fera en fait un peu plus de 2 mois d'abonnement gratuits)

Ouf ! J'espère avoir été clair dans mes explications, n'hésitez pas à demander des précisions si quelque chose semble confus.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: Tutoriel : promo internet Orange jusqu'au 7 octobre

UNREAD_POSTde coco38 » Ven 28 AoĂ» 2015 06:47

Bonjour,
Merci pour ces explications et ce bon plan!
Je me posais la question si cette offre n'est valable que sur internet ou également en boutique Orange et grand magasin revendeur Orange?
Merci
coco38

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Ven 28 AoĂ» 2015 07:35

merci pour l'explication je dirais un très grand merci et heureusement

mais ce que j'aime pas avec Orange c'est trop compliquer
avec ses énigme les demande de remboursement - 9€ de réduction puis +3€ de location et ses bonus
faut cherché la page ou se trouve le bonus puis un tarif mystérieux qui correspond pas au tarrif initial
Tout pour nous embrouillé c'est une Vrai usine a gaz ([alleluia]) malgré que c'est un bon plan
ils auraient pu faire beaucoup plus simple
Patrickpromo

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 28 AoĂ» 2015 09:36

coco38 a écrit:Bonjour,
Merci pour ces explications et ce bon plan!
Je me posais la question si cette offre n'est valable que sur internet ou également en boutique Orange et grand magasin revendeur Orange?
Merci

Je ne vois rien qui dise le contraire, donc ça doit être possible.
Le mieux est d'aller voir en boutique s'ils annoncent l'offre, et éventuellement de leur demander confirmation.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 28 AoĂ» 2015 09:50

bonjour,j'ai la box zen,es-ce possible d'avoir ce nouveau prix ,je paye 36euros90,merci,bonne journée.
crocosel

UNREAD_POSTde azrael » Ven 28 AoĂ» 2015 10:01

je viens de faire un test d'egilité par ariase, il y a aussi virgin : prix initial 29.99 mais je ne connais pas du tout ? quels sont vos avis ? je suis chez free j'en suis tres satisfaite mais apres le forfais a 2€, j'en ai marre de payer 32e par mois !
vigin box :
19,99€ pendant 12 mois
Prix mensuel 29,99€
Reprise engagement jusqu'à 100€
Promo Ariase.com : Envoi gratuit de votre résiliation

sfr fait aussi une promo avec en plus 1 mois gratuit : mais je n'ai pas entendu que du bien de sfr !
En plus des promotions habituelles, SFR vous offre votre 1er mois d'abonnement !
19,99€ pendant 12 mois
Prix mensuel 30,99€
azrael

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 28 AoĂ» 2015 10:04

crocosel a écrit:bonjour,j'ai la box zen,es-ce possible d'avoir ce nouveau prix ,je paye 36euros90,merci,bonne journée.

Bin non, c'est marqué clairement qu'il s'agit d'une promo pour les nouveaux clients.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 28 AoĂ» 2015 10:18

tant pis,merci .
crocosel

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 28 AoĂ» 2015 12:22

dommage pour moi car ou j'habite il n'y a que free qui fonctionne pour la tv ([pleurepeu2])
lindased82

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 28 AoĂ» 2015 12:23

azrael a écrit:je viens de faire un test d'egilité par ariase, il y a aussi virgin : prix initial 29.99 mais je ne connais pas du tout ? quels sont vos avis ? je suis chez free j'en suis tres satisfaite mais apres le forfais a 2€, j'en ai marre de payer 32e par mois !
vigin box :
19,99€ pendant 12 mois
Prix mensuel 29,99€

sfr fait aussi une promo avec en plus 1 mois gratuit : mais je n'ai pas entendu que du bien de sfr !
En plus des promotions habituelles, SFR vous offre votre 1er mois d'abonnement !
19,99€ pendant 12 mois
Prix mensuel 30,99€

dites moi pourquoi vous ne bloquez pas le forfait ? c'est ce qu'à fait ma mère, comme ca pas de dépassement, car du coup vous etes perdant si vous payez 32 €, autant prendre le forfait à 19 €
lindased82

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 28 AoĂ» 2015 13:14

lindased82 a écrit:dites moi pourquoi vous ne bloquez pas le forfait ? c'est ce qu'à fait ma mère, comme ca pas de dépassement, car du coup vous etes perdant si vous payez 32 €, autant prendre le forfait à 19 €

Euh... les forfaits bloqués, c'est pour la téléphonie non ?
Ici, on parle d'abonnement internet ADSL et à ma connaissance tous sont illimités.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 28 AoĂ» 2015 15:48

ah désolé je pensais qu'azrael parlait du forfait à 2 € de chez free!!!
en effet les forfait adsl ne peuvent pas etre bloqué malheureusement ([pleurepeu2])
c'est bien dommage car ca monte très vite!
lindased82

UNREAD_POSTde azrael » Ven 28 AoĂ» 2015 18:44

oui je parlais de la vente privée de l'an passé ! internet adsl free
azrael

UNREAD_POSTde djams2006 » Sam 29 AoĂ» 2015 07:17

Merci pour tes explications qui sont tres claires
djams2006

Retourner vers Autres bons plans