Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lindased82 a écrit:Moi aussi j ai trouvé des bons en rayon et c est écrit non cumulable
Par contre il y a deux bons
Un de 3€ et un de 2€
J'ai pas trop compris la différence mais on dirait que certains produits sont de vrais couches et d autres comme des serviettes
lionninnin a écrit:Encore ....
Trouvé des bons de 3.00€ en magasin sur 1 produit Always discreet ......CUMULABLES avec un autre bon
Il y a , soit des bons de 0.40€ sur les paquets...ou des bons de 2.00€ en magasin également.
Les produits coutent chez moi 3.41€....
zoxette a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le bon papier, c'est marqué "non cumulable" ...
Bref je comprend rien Ă cette astuce
zoxette a écrit:Oui mais si on a un bon "cumulable" (sur le paquet ?) et un bon "non cumulable" (en rayon ?), ben du coup, c'est quand même non cumulable, car un des 2 bons est non cumulable.
Non ?
zoxette a écrit:Oui mais si on a un bon "cumulable" (sur le paquet ?) et un bon "non cumulable" (en rayon ?), ben du coup, c'est quand même non cumulable, car un des 2 bons est non cumulable.
Non ?
nougat31 a écrit:moi trouve des bons de 3€ ou il est ecrit cumulable avec un autre bon de reduction et 0,4 sur le produit soit les proteges slips gratuit( il a fallu insister car il ne voulait pas cumuler le bon rayon et le bon colle) et pris des serviettes soit a 4,25€ soit 0,85 le paquet (3€+0,4)
lindased82 a écrit:lorren pour ma part comme je l'ai dit je suis en fin de grossesseaprès ca arrive également sans grossesse, le gynéco m'a dit que plus on a d'enfants plus on risque d'avoir des fuites
pas très rassurant ! jusqu'ici tout allait bien pour moi!
J@28 a écrit:zoxette a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est que sur le bon papier, c'est marqué "non cumulable" ...
Bref je comprend rien Ă cette astuce
Apparemment il y a des bons avec écrit "cumulable" et d'autres "non cumulable". Ce sont 2 bons différents.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités