transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 26 Jan 2010 22:13

à carrefour part dieu (69), impossible de négocier pour avoir 1 carte cadeau bien que j'avais la moitié de mon bon en courses
snif
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Publicité

Publicité
 

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde velololo » Mer 27 Jan 2010 11:54

Imaginez que l'achat d'une carte cadeau de 60€ vous donne 3€ à chaque fois...
En investissant 1000 euros la première semaine en carte cadeaux, on obtient 48 euros (16 fois 60€ x 3€)
En investissant les 1048 euros de carte cadeaux la deuxième semaine en nouvelles cartes cadeaux, on obtient 51 euros (17 fois 60€ x 3€)...
ainsi de suite, au bout d'un an, on arrive à 585 euros pendant la semaine, et une valeur totale de bons cadeaux de 12337€.
Si jamais il y a une faille dans le système informatique carrefour, j'essaye de suite...
velololo
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:56

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 27 Jan 2010 12:04

velololo a écrit:Imaginez que l'achat d'une carte cadeau de 60€ vous donne 3€ à chaque fois....


l'achat des cartes cadeaux ne compte pas (plus ?) dans le calcul pour les 3 € des journées pass
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 27 Jan 2010 19:43

à carrefour st pierre-des-corps ( 37) refus catégorique d'acheter une carte cadeau avec les bons d'achat , contrairement à modège. J'ai eu beau argumenter auprès de la chef, catalogue à l'appui, rien n'y a fait. Et on m'a repris ma carte cadeau pourtant activée !!!
de plus, certains de mes bons apparaissaient sur le ticket de caisse avec les chiffres 000 mais n'étaient pas déduits du total.
Dernière édition par lamaudite le Mer 27 Jan 2010 20:18, édité 3 fois.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 27 Jan 2010 19:58

Bonjour
Quelqu'un a pu le faire Ă  CF Montreuil? Merci par avance.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde vieenroses » Mer 27 Jan 2010 20:13

Fait cette semaine (tout comme la semaine dernière) sans problème à Carrefour Flins.J'avais la moitié de courses et j'ai complété avec une carte cadeau de 60€.Belle opération et merci Carrefour!!! ([super])
vieenroses
 
Messages: 139
Inscription: Dim 11 Oct 2009 13:48

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde dididrome » Jeu 28 Jan 2010 11:10

bonjour, je suis allee Ă  carrefour Salaise (38150) pour echanger mes bons achats contre des cartes cadeaux or depuis hier ils ne veulent plus les prendre!!!!
changement de comportement d'un jour a l'autre mardi c'etait encore bon et mercredi non...Etes vous dans le meme cas?
a carrefour Givors font ils encore l'echange contre des bons cadeaux?
merci de vos reponses
dididrome
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:44

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde val57 » Jeu 28 Jan 2010 11:25

Mardi à Thionville (57) - refus de transformer une partie des bons en carte cadeau ... j'avais un petit caddi (30€) et mon bon est de 69€ ... refus de la caissière!
J'ai pas insisté ... ça sert à rien de se prendre le choux, les caissières appliquent les consignes du directeur!
Bref j'ai toujours mon bon de 69€ à dépenser mais mon frigo a besoin de ravitaillement, alors j'espère pouvoir l'utiliser aujourd'hui ... et bénéficier des 3€ par tranche de 60€ d'achat.
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 28 Jan 2010 11:55

J ai Ă©galement pris des cartes cadeaux. Celles ci sont elles fractionnables ?

ex ; avec une carte cadeau de 60 € est ce que je ne peux acheter que la 1/2 ? merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde mikymike » Jeu 28 Jan 2010 11:59

avec une carte cadeau de 60 € est ce que je ne peux acheter que la 1/2 ? merci


Salut :)

Oui c'est une sorte de porte monnaie virtuel moi je vais l'utiliser uniquement pour des ODR, comme cela c'est tout bénef.


+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike
 
Messages: 112
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:15

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 28 Jan 2010 12:00

marielala a Ă©crit:J ai Ă©galement pris des cartes cadeaux. Celles ci sont elles fractionnables ?

ex ; avec une carte cadeau de 60 € est ce que je ne peux acheter que la 1/2 ? merci



oui tu peux déduire le montant de ton choix mais surtout n'oublie pas de récupérer la carte à chaque fois jusqu'à ce qu'elle se vide ([clindoeil])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 28 Jan 2010 18:18

hier à carrefour on m'a refusé l'achat d'une carte cadeau avec mes bons d'achat. J'ai recommencé aujourd'hui avec une autre caissière et cette fois j'ai réussi.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde patou » Jeu 28 Jan 2010 18:27

Bonjour,

Savez-vous si le carrefour Echirolles à coté de Grenoble accepte l'achat de cartes cadeaux avec les bons d'achat et si on peut encore prendre des produits de l'opération crédités sur le compte fidélité.

Merci de vos réponses
patou
 
Messages: 30
Inscription: Mar 15 DĂ©c 2009 12:56

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde nanou » Jeu 28 Jan 2010 18:27

a carrefour valenciennes peut on acheter des cartes cadeau? merci et bonne soirée
nanou
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 09:23

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 28 Jan 2010 18:40

nanou a écrit:a carrefour valenciennes peut on acheter des cartes cadeau? merci et bonne soirée


franchement je n'ai pas essayé, ils sont assez strictes là bas, déjà un bdr ils te l'épluchent pour voir si tu ne l'aurais pas fabriqués toi même ([mauvais])
à mon avis tu peux toujours faire un essaie mais pas garantie, à moins de tomber sur THE caissiére ([scrute]) ([scrute])
bonne chance et dis nous si tu essais: si ça fonctionne ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:32
Localisation: dans ch'nord

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde mielou » Jeu 28 Jan 2010 22:31

twixa21 a écrit:à carrefour part dieu (69), impossible de négocier pour avoir 1 carte cadeau bien que j'avais la moitié de mon bon en courses
snif

Ca dépend des caissières. Auprès de certaines, c'est sans problème, d'autres refusent... Il faut trouver la bonne.
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 16:47

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 28 Jan 2010 22:35

C'est dingue que ce soit au bon vouloir de la caissière ([gaga])
Je comprendrais mieux que ce soit une directive de la direction et qu'elle l'applique mais le contraire me laisse perplexe ([peur])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 29 Jan 2010 01:58

en fait elles doivent lire ce qui est écrit sur le bon d'achat et comme la mention" hors cartes cadeaux" est plutôt discrète, certaines ne font pas attention.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde ania » Ven 29 Jan 2010 12:12

A Carrefour Lomme (59) ce matin, il ne prenait qu'un bon par ticket de caisse. Peut-être suite au problème de bons de la même valeur. J'ai du fractionner mes achats, assez casse pied. Je me pose la question comment ils vont faire pour un gros achat. J'ai prévu d'acheter une caméra avec mes bons la semaine prochaine, et j'ai une dizaine de bons de 5 à 40€. ([boude])
ania
 
Messages: 11
Inscription: Dim 27 Sep 2009 14:41

Transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 29 Jan 2010 18:30

Je voudrais pas paraitre mechant mais le feeling du ou de la caissiere y fait beaucoup !

Informatiquement ca passe donc si on veut pas laissez tout essayer a une autre caissiere

ca vaut ce que ca vaut mais j ai remarqué que les caissiers pour ce genre de truc ( bon de reduction élevé , ou les cartes cadeaux en bon pour liquider nos coupons) étaient plus cools ou pas vraiment informés ou ne cherchaient pas les complications . de meme certaines caissieres ""portent la sympathie "" ou pas

Carrefour j y vais 2 ou 3 fois par semaine pour la charte je finis par les connaitre !

allez encore 300e a passer la semaine prochaine ! ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: transformez votre bon d'achat carrefour en carte cadeau...

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 29 Jan 2010 18:46

Il y a une caissière à Carrefour qui est hyper "pointilleuse" pour être polie ([rigoler]) et losque je suis nickel chrome sur un bon je me fais un malin plaisir de passer à sa caisse avec un petit sourire ([fleurs])
Elle regarde mon bon sous toutes les coutures,le produit à la loupe...un jour elle a même regardé le code barre ([gaga]) bref,une malade,une jalouse...je ne sais quoi d'autre et elle s'étouffe presque lorsqu'elle ne peut pas me le refuser et moi je me marre intèrieurement bien sûr ([rigoler])
Mais il y en a tellement d'autres super sympas dans mon Carrefour que ce n'est pas bien grave ([fleurs])
Je crois qu'elle ne m'aime pas ([cry]) mais je m'en moque car il y a tellement de gens qui m'aiment bien Ă  Carrefour et ailleurs que je m'en moque ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités